Chapitre 2: SETH

754 30 0
                                    

SETH LOMBARDI

Je regardais la porte par laquelle Isis venais de sortir, ces dernier mots mon comment dire ... bouche bée.

Ces long cheveux roux, ses yeux vairons, ses lèvres charnues demandant d'être embrassé sauvagement, sa poitrine ferme que mais mains aurais de la difficulté à tenir. Son corps si parfait. Bordel de merde.

- Je me demande encore pourquoi elle a pris psychologie, sa place devrait être en histoire. Demandait Hermès en fixant lui aussi la porte.

- Aucune idée. Répondirent les jumeaux.

- Une chose est sur ... elle ta bien fermer la gueule la dessus Seth, cette femme n'a pas la langue dans sa poche

- Stronzo. Dis-je a Apollon, se qui fis rire mes quatre petit frères.

Une fois le tout ranger, on sortie tous les cinq de l'amphithéâtre. Sur notre chemin, les jeunes hommes nous regardaient avec des regards noirs et les jeunes femmes avec des étoiles dans les yeux.

Pathétique.

Se n'ai pas la première école que je fais en tant que professeur et je ne peux même pas compter sur mais deux mains le nombre de fois qu'une élève ma fait des avances pour avoir de meilleure note. Dommage qu'elles soient tombé sur le mauvais professeur pour sa. Je dois dire que quelques fois, j'ai hésité avent de dire non. Je suis un homme après tout. Mais se n'ai jamais arrivé, je tiens quand même a ma réputation d'enseignant. S'en compter le nombre de jeune homme qui mon fait des avances, pour eux, c'étaient difficile de dire non. Parce que la dessus Isis a en partie raison, je ne suis pas homosexuel mais bisexuel. Comme mes frères. Que se sois un homme ou une femme, aucun des deux ne nous dérange.

Au bout du couloir, se tenais Isis les bras croisés contre sa poitrine fessant ressortir légèrement ses seins de son petit décolleté. Devant elle, un jeune homme, Josh si je me souviens bien. Le visage de se dernier reflétait la colère comparé a Isis qui était de marbre. Mais d'un mouvement rapide, Josh attrapait les deux bras d'Isis en la secouant. Automatiquement, on accélérait le pas jusqu'à leurs niveaux.

- Un problème Isis? Demandait Éros.

- Moi non, mais je crois que Josh oui

Le fameux Josh relâchait instantanément les bras de Isis qui reculait de quelques pas en frottant ses bras, avent de rencontré le torse de Apollon. Josh nous regardait à tour de rôle avent de rire.

- Sérieusement Isis ... les cinq?

Les cinq quoi? On est sensé avoir fait quoi nous?

Se fut alors au tour à Isis de rire, mais un rire moqueur.

- Josh ... sérieusement, c'est toi qui me fait passer pour une salope depuis l'année dernière ... c'est toi qui partage des putains de photos de moi en sous-vêtements en disant de prendre rendez-vous

Je vais le tué se petit con, partagé au publique des photos d'une femme en sous-vêtements ces considéré comme de la pornographie.

Surtout si ces Isis la femme en question.

- Au moment ou les jumeaux on prit place a mes côtés tu as immédiatement dit qu'ils étaient les premiers sur ta liste imaginaire ... la maintenant tu fais une crise de jalousie parce-que j'ai montré a Apollon et Hermès ou se trouvais la classe de Seth

- Seth ... pas M. Lombardi

- Nom de Râ, mais quel con. Dit Isis en se pincent l'arrête de son nez.

L'obsession des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant