Chapitre 9: HERMÈS

688 19 3
                                    

HERMÈS LOMBARDI

Déjà un mois maintenant que Isis était a la maison et aucun changement. Elle nous parlait, riait avec nous, passait ces soirée a nos côtés, mais aucun signe qui nous disait si elle voulait de nous ou non. Et je dois dire, qu'on commence à se décourager mes frères et moi. Il y a trois semaines, elle a retrouvé Miguel son frère de cœur et depuis, il essaie de lui faire changer d'avis a notre sujet. Mais Isis n'ai pas prête pour une relation, encore moins avec cinq hommes et encore moins de se marié avec Seth. Une chose est sur par exemple, Miguel à raison. Isis a bel et bien une frustration sexuelle qui commence à nous atteindre aussi. Lorsqu'elle se met en colère pour des choses totalement innocente, je bande comme un fou et je ces très bien que ces la même chose pour mes frères. Je peux le voir dans leurs yeux, avent ils regardaient Isis avec désir et amour. Maintenant ces beaucoup plus bestial, vitale, proche de l'homme de Neandertal. Je crois qu'on est à un cheveu que l'un d'entre nous la jette sur son épaule pour la baiser comme elle le mérite. Ouais, j'en suis rendu la dans mes déduction et mes actes.

Assis dans le grand salon, on pouvait facilement entendre Isis qui était encore entrain de maudire les ancêtres de Miguel et se dernier qui riait comme chaque fois. Un soupire sortie de ma gorge pendant que je passais mes deux mains dans mon visage.

- On devrait faire quelque chose ... ou au moins un d'entre nous

Je regardais Arès qui se tortillait pour replacer sa bite comme il faut dans son pantalon.

L'effet Isis lorsqu'on l'entendait jurer.

- Miguel putain je ne suis pas une frustrée sexuelle bordel, change de disque. Dit Isis en criant depuis la cuisine.

- Putain. Grognais-je en me levant rapidement de mon fauteuil.

Je pouvais sentir le regard de mes frères sur moi, mais je ni portais pas attention. Je marchais alors jusqu'à la cuisine ou se tenais Isis, bien droite face a Miguel. Lorsque j'arrivais devant elle, son regard s'ancrai dans le miens et je pouvais voir qu'elle essayait de comprendre pourquoi j'étais devant elle. S'en perdre une seconde de plus, je me penchais et la soulevait pour la déposé sur mon épaule.

Homme de Neandertal putain.

Un hoquet de surprise se fis entendre avent qu'elle martel mon dos avec ses petit poings. Je sortie rapidement de la cuisine et d'ici, je pouvais voir mes frères me regarder.

- Hermès putain dépose moi au sol maintenant parce ...

Elle ne pu finir sa phrase que ma main atterrissais sur son cul. Son corps se raidit une fraction de seconde avent de se détendre. Automatiquement, j'arrêtais de marcher en regardant mes frères, qui tout comme moi avaient les sourcils froncé.

- Tu viens de te soumettre a la fessé princesse?

- Quoi ... non je ... non, dépose moi maintenant Hermès avent que ...

Une deuxième fessé et un gémissement sorti du plus profond de sa gorge. Mon bras autour de ses hanches l'empêchait de bouger, mais je pouvais voire ses cuisses se compresser entre elles.

Elle essai de cacher son excitation.

Je reportais mon regard sur mes frères qui me souriaient a pleine dent en approuvent. J'avais le feu vert de ma fratrie. Instantanément, je montais les escaliers deux par deux avent d'allez jusqu'à ma chambre. Une fois a l'intérieur, je fermais la porte grâce a mon pied et je déposais Isis sur mon lit, s'en aucune délicatesse.

La galanterie sera pour un autre jour, je suis moi aussi un putain de frustré sexuelle.

Rapidement, j'enlevais ma ceinture avent de doucement attaché ses mains après ma tête de lit. En aucun cas elle se débâtie ou ne rouspétait. Une fois fait, je reculais d'un pas et je la regardais, je la dévorais du regard. Sa robe remontant jusqu'à ses hanches me permettais de voir avec quelle force elle essayait de compresser ses cuisses et je pouvais aussi voir la tache mouiller sur sa culotte. Lorsque mon regard s'ancrai dans le siens, une flamme de désir brulais dans ces yeux et un sourire apparue sur mes lèvres.

L'obsession des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant