Chapitre 8: ISIS

649 18 0
                                    

ISIS IVANOV

Une semaine. Une semaine que les Lombardi m'avais amené en Italie avec eux pour me protégé. Pendant cette semaine, j'eus le temps d'apprendre à les connaitre. Et je dois dire que ces assez perturbant de savoir que j'ai autant de point commun avec chacun d'eux. Mais Seth est celui avec qui j'ai le plus de point. Entre temps, j'avais aussi passé beaucoup de moment avec Lorenzo. Cet homme à qui je dois la vie. Il était présent lors de notre fête de nos dix ans à Osiris et moi. Lui et ces collègues on été les seuls a ne pas nous avoir touché et même a demander a Alexeï d'arrêter. Puisque Lorenzo à cette époque était le parrain, Alexeï a été obligé de l'écouter. Mais des que les italiens n'étaient plus présents, on redevenait les jouets de la Bratva. Pendant les cinq années, ils venaient nous voir aussi souvent qu'ils le pouvaient et nous donnait de l'argent pour qu'on puisse disparaitre le plus rapidement possible mon jumeaux et moi. Lorenzo ainsi que son bras droit Antonio et le fils de se dernier Miguel. Ces trois homme on été pour nous, nos anges gardiens. Jusqu'à la mort d'Osiris.

Je me fis réveiller par une masse qui m'écrasait comme une feuille de papier, suivi de six rires. Six?

- D'accord, on va jouer à Guess Who pour savoir qui est la sixième personne. Dis-je en essayant de me tourner sur le dos, mais impossible.

- C'est un homme?

- Oui

- Cheveux noir?

- Non

- Blond?

- Oui

- Yeux bleu?

- Oui

- Il a l'âge de Seth?

- Non

- Celui d'Hermès?

- Non

- Apollon?

- Non

- Les jumeaux?

- Oui

- D'accord ... un homme de vingt-six ans, blond aux yeux bleus ... est-ce que je le connais?

- A se qui parait oui, mais il a vingt-sept ans

- Oh mon dieu ... ces toi maitre Yoda?

- Je vois qu'ont se souviens jeune Padawan

Le rire qui suivi cette phrase me fis sourire instantanément. La masse sur moi s'enleva et je pu me retourner pour croisé ses yeux bleu foncé. Automatiquement, ma vue se brouillais et je pouvais sentir ma lèvre inférieur tremblé.

- Miguel

- Heureux de te revoir petite Stella

Petite étoile.

Il n'avait pas changé, ces cheveux blond court toujours bien placé, ses yeux bleu presque noir tellement qu'ils sont foncé, la carrure musclé d'un joueur de football et son sourire moqueur.

Il ouvrit grand les bras et je me redressais pour mis faufiler, mais je m'arrêtais avent. Une pensée me vint au même moment. S'il ne serait pas partie, Osiris serait toujours en vie. Miguel nous aurait protégés comme il le fessait depuis quinze ans. Il aurait assassiné ceux qui était venu pour nous faire du mal et Osiris n'aurait pas sacrifié sa vie pour que moi je reste vivante.

L'obsession des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant