Chapitre 9 : Invitation

334 12 16
                                    

Deux semaines étaient passées depuis leur rencontre avec luffy au bar. Ils étaient sortis quelques fois avec luffy boire un verre ou manger un truc et ils commençaient à devenir à nouveau proche de lui. Nami, sanji, zoro et les autres avaient discutés sur le groupe et pris une décision. Ils s'étaient tous mis d'accord pour ne pas parler à luffy du fait qu'ils le connaissaient avant sa perte de mémoire. Chopper avait été très clair et avait insisté sur ce point, tout lui raconter pourrait lui provoquer un choc qui pourrait nuire à sa santé et que c'était mieux pour le moment de juste recommencer par redevenir ami avec lui. S'il devait retrouver la mémoire, cela se ferait tout seul mais il ne fallait pas le brusquer en lui racontant tout.

***

Luffy, nami, zoro et les autres avaient décidés d'aller à la plage. Nojiko et koala étaient aussi de la partie, elles avaient bien sûr étaient misent au courant pour luffy. Ils s'y étaient rendus à trois voiture, un seul véhicule n'était pas suffisant ou alors il aurait fallut qu'ils aient un bus. Sur le trajet, luffy, ussop et chopper faisait les idiots tous les trois, ils étaient surexcités à l'idée d'aller à la mer. Les autres se contentaient de marcher normalement tout en discutant. Il n'y avait que franky et brook qui ne pouvaient s'empêcher de faire des remarques aux jolies filles qu'ils croisaient sur le chemin de la plage. À chaque fois ils se faisaient réprimander par nami et vivi.

Ils étaient maintenant tous installés sur le sable. Franky avait tout de suite repéré une belle femme en maillot à côté d'eux. Il s'était immédiatement dirigé vers elle.

Franky - Bonjour jolie demoiselle, commença-t-il avec une voix mielleuse. Je me permets de vous demander, mais ne seriez-vous pas l'océan lui-même ? Parce que j'ai l'impression de me noyer dans votre regard.

Femme - Euh..., fit-elle confuse. Je...

Brook - Par tous les dieux !, s'exclama celui-ci qui venait de rejoindre franky. Belle demoiselle, auriez-vous l'amabilité de me montrer votre culotte ?

Femme - Qu... comment ?, fit-elle encore plus troublé.

Sanji - Bande d'imbécile !!!, s'exclama-t-il en leur mettant un coup de pied. On ne parle pas de cette façon à une dame ! Et puis ne lui demande pas de te montrer sa culotte alors qu'elle est déjà en maillot de bain !

Les yeux de la femme s'écarquillèrent encore plus. Elle ne comprenait pas du tout la situation et ne savait quoi répondre.

Sanji - Chère demoiselle, fit-il en se retournant vers elle et en se penchant pour la saluer. Veuillez pardonner à ces deux imbéciles leur manque de délicatesse mais devant une beauté telle que vous il est compliqué de se modérer. Si je puis me permettre, un homme à vos côtés devraient éloigner les hommes de ce genre. Aussi, avec votre permission, je me ferais une joie de rester auprès de vous et de vous protéger contre les personnes indésirables.

La femme ne répondait pas, elle affichait un visage choqué, elle ne savait plus où se mettre. Heureusement pour elle, nami vint à son secours.

Nami - Bande d'idiots !, cria-t-elle en leur mettant à chacun un coup de poing sur le haut du crâne. Arrêtez d'importuner les gens !, elle s'adressa à la femme. - Excusez ces imbéciles, je vous promets qu'ils ne vous gêneront plus. Profitez de votre après-midi, dit-elle en s'éloignant tout en traînant derrière elle franky, brook et sanji.

Nami réprimanda sévèrement franky, brook et sanji tandis que luffy, ussop et chopper  était mort de rire, ce qui leur valut un coup à eux aussi. Ace, sabo, nojiko et robin rigolait silencieusement un peu plus loin afin que nami ne les remarque pas.

Ussop - Aïe, dit-il en se frottant le haut de la tête. Bon, c'est pas tout ça mais on est à la plage. Luffy, chopper, on va nager ?

Luffy/chopper - Ouaiiiis !, s'exclamèrent-ils les bras tendu.

Amnésique (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant