Chapitre 5 : 2 ans plus tard

299 15 2
                                    

PDV Luffy

J'étais dans la voiture avec shanks. Nous roulions en direction de "cette" ville. Cette ville où il dit m'avoir trouvé au porte de la mort. 

Ça fait 3 ans maintenant, 3 ans que je ne suis plus revenu ici. Enfin, shanks m'a dit qu'il m'avait trouvé ici il y a 3 ans avec beckman mais évidemment, je ne me souviens de rien. Shanks a un petit espoir que je retrouve quelques brides de souvenirs en revoyant la ville où je suis né mais bon, moi je n'espère pas grand chose. 

Je regardais le paysage défiler par la vitre de la voiture. On pouvait y voir le soleil qui était encore assez bas dans le ciel. Plus le temps passé, plus on se rapprochait de la ville. 

Finalement, nous y arrivâmes enfin. Shanks semblait émerveillé par la beauté de la ville tandis que moi je me contentais d'observer les bâtiments autour de moi. Ils étaient haut, très haut même pour certains. Les rues étaient animées et les lumières éclatantes. J'entendis shanks dire "La vache, ça a vachement changé en 3 ans." Je n'ajouta rien et continua de regarder en silence. En même temps, je ne pouvais pas comparer puisque je ne me souvenais pas de comment était la ville avant.

La voiture continuait d'avancer lentement sur les rues pavées. Le bruit de la ville était assourdissant, les klaxons des voitures, les conversations animées des passants, le grondement des bus qui passaient mais même malgré ça, je ne pouvais m'empêcher d'être captivé par l'énergie qui émanait de la ville.

Après une dizaine de minutes à rouler dans la ville, nous arrivâmes enfin à la maison que nous avions acheté. La voiture s'arrêta puis je sortis de celle-ci. Je m'étira puis je regarda la maison un instant. Elle avait l'air plutôt grande et j'aimais bien sa forme et sa couleur. J'esquissa un sourire avant de m'avancer vers la porte d'entrée. Je sens que je vais me plaire ici.

Fin PDV Luffy

PDV Nami

J'entends mon réveil sonner. Je mets ma tête sous mon oreiller pour essayer de ne plus l'entendre mais après de nombreuses secondes, il ne s'est toujours pas arrêté. Il sonne même plus fort. Je lui balance mon oreiller dessus afin qu'il arrête de sonner. Je reste quelques instants allongé sur mon lit, pas envie de me lever.

Après quelques minutes passé sur mon lit sans bouger, la porte de ma chambre s'ouvrit. Le visage de robin apparût dans l'entrebâillement de la porte. 

Robin - Nami, il faut que tu te lèves, me dit-elle avec un petit sourire. 

Nami - Hum, répondis-je vautrée dans mon lit.

Robin - Je sais que tu n'es pas du matin mais fais un effort, continua-t-elle, toujours en souriant.

Nami - Oui, fis-je en baillant. J'arrive.

Robin repartit vers la salle à manger tandis que je me levais en traînant des pieds. Je mangea rapidement mon petit déjeuner et bu d'une traite le café que robin m'avait préparée. Je retourna prendre mes affaires dans ma chambre et me prépara rapidement.

Une fois prête à partir, je pris mon sac et sortis de la maison.

Nami - À ce soir robin, fis-je en refermant la porte.

Je partis ensuite en direction de mon école.

 Il y a eu pas mal de changement depuis 2 ans. Tous les autres et moi-même avons finis nos études et eus notre bac. Maintenant, j'étudie pour devenir cartographe, ça a toujours été ma passion depuis toute petite. J'habite aussi en colocation avec robin, ça permet de faire des économies. Robin étudie pour devenir archéologue, ça lui correspond bien, elle qui adore l'histoire. Sanji veut devenir cuisinier, chopper suit des études de médecine, ussop compte devenir inventeur, franky, ingénieur mécanique, brook va se lancer dans la musique, vivi, dans le cinéma et zoro compte ouvrir un dojo de kendo. Ensuite, il y a eu un autre changement auquel je ne m'attendais pas, ace et nojiko sortent maintenant ensemble. 

Amnésique (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant