Chapitre 11 :

316 14 23
                                    

PDV Luffy

On est dans la cour du lycée en train de discuter avec zoro, sanji, franky, brook et ussop. Je leur raconte que je me suis disputé avec nami à cause d'un truc dont je n'étais même pas coupable.

Zoro - Donc c'est à cause de ça qu'elle t'a engueulé et que vous vous êtes disputés ?

Luffy - Ouais, alors que j'y peux rien si cette fille est à fond sur moi.

Ussop - Mais du coup cette fille...

Luffy - Hancock.

Ussop - Voilà hancock. Cette fille a essayé de t'embrasser et nami a vu la scène.

Luffy - En gros oui.

Sanji - Je suis du côté de nami-chérie. Tu n'avais pas cas l'accompagné lorsqu'elle t'a demandée de la suivre.

Luffy - Mais je pensais pas qu'elle essaierait de m'embrasser ! Jusqu'ici elle avait jamais rien tenté !

Franky - Tu rigoles j'espère ?, demanda-t-il en me regardant exaspéré. Elle essaie tous les jours d'attirer ton attention.

Luffy - Ah bon ?, demandais-je étonné. Je n'avais rien remarqué.

Sanji - Aaah, soupira-t-il. Ta naïveté m'énervera toujours. Plus de la moitié des filles du lycée veulent que tu les remarques et j'avoue que ça a tendance à m'énerver. Pourquoi ?, fit-il en levant les bras au ciel. Pourquoi toi et pas moi ?, se plaint-il alors que les gens qui passaient à côté le regardait bizarrement. 

Zoro - En même temps, quelle genre de fille voudrait bien d'un pervers comme toi ?

Sanji - Qu'est ce que tu viens de dire tête de cactus ?!, demanda-t-il d'un ton agressif. Parce que tu crois que les filles préfèreraient avoir une mauvaise herbe dans ton genre ? Elles en ont déjà assez dans leur jardin.

Zoro - Et il y a assez de pervers dans les rues pour qu'en plus elles en aient un à leur côté toute la journée !, répondit-il en lui lançant un regard meurtrier.

Luffy - Oi les gars, vous vous arrêtez trente secondes ! On parle de moi et nami là, pas de qui d'entre vous deux plaît le plus au fille !

Sanji - Et ben moi je te dis, invite la dans un restaurant et fais-lui tes excuses à genoux devant tout le monde. Elle sera forcément touché et te pardonnera.

Luffy - Je veux bien m'excuser mais elle aussi doit le faire. Elle m'a accusé de quelque chose que je n'ai pas fait.

Sanji - Mauvaise réponse.
Luffy, commença-t-il en me regardant sérieusement. Sache qu'une femme ne s'excuse jamais pour la simple et bonne raison qu'une femme a toujours raison.

Ussop - Je suis d'accord avec sanji, approuva-t-il. Les femmes ont toujours raison.

Zoro - Qu'est ce que vous me baragouinez tous les deux ? C'est faux ce que vous dîtes. N'apprenez pas des idioties à luffy, il serait fichu de vous croire.

Sanji - C'est toi l'idiot si tu n'as toujours pas compris ça.

Luffy - C'est donc ça, dit-il en tapant son poing dans son autre main. Les femmes ont toujours raison !

Zoro - Et voilà, qu'est ce que je vous disais, dit-il en se tapant le front d'une main.

Brook - Ah, l'amour. Quelle chose compliqué.

Franky -  M'en parle pas. Et puis il faut déjà le trouvé. Comme j'aimerais pouvoir vous parler de la femme de ma vie, fit-il en prenant un air pensif.

Ussop - Parce que tu as rencontré la femme de ta vie toi ?, demanda-t-il étonné.

Franky - Non mais c'est pour bientôt, crois-moi.

Amnésique (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant