Il était dans les alentours de 7h du matin lorsque mon réveil sonna. Un peu étourdi par la fatigue, je me leva et l'éteint avant d'aller me préparer pour aller en cours. Je fouillas dans mon armoire et choisie un haut rouge à manche longue accompagné d'un jean bleu et d'un sac noir ou je mis un cahier et une trousse (c'est la rentrée alors je vais sûrement pas beaucoup travailler aujourd'hui !)
Ta tenue :
Après m'être habiller,coiffer et brosser les dents, je pris mon petit déjeuner et jeta un coup d'œil à ma mère affalé sur mon canapé après avoir bus 2 ou 3 bouteille d'alcool la veille,
Y/N - elle arrêtera donc jamais ? Dis-je d'un air désespérée.
Je souffla et partie en direction de mon nouvel établissement .
Sur le chemin je croisis quelques adolescents avec un style et des tenues vraiment incroyable ! Je regretta tout suite de ne pas avoir mise la robe que m'avait conseillée Jenna la veille...
??? - Y/N ATTEND MOI !
Je me retournas et vit une jolie blonde aux cheveux ondulés, c'était Jenna ! Ma meilleure amie depuis toute petite ! Nos mères étaient meilleure amies également avant que la mienne sombre dans l'alcool, alors depuis je considère la sienne comme la mienne !
Y/N - Jenna t'en as mis du temps ! On va être en retard grouille toi on fait une mauvaise impression pour le premier jour !
Jenna - Oui pardon !! Je savais vraiment pas quelle tenue mettre... eh mais attend
Jenna m'observa de la tête aux pieds
Jenna - Mais t'as pas mis la robe que je t'avais préparée ! Dit-elle d'un air déçue
Y/N - Jsuis désolée Jenna mais tu sais très bien que les robes je supporte pas
Jenna - Mais elle était tellement belle ! Pour le premier jour de cours t'aurais pu faire un effort...
Y/N - bref que importe, répondis-je un peu saoulé, dépêchons nous, presque tous le monde est entré !
Nous arrivâmes un peu en retard en cours, super la première impression, la prof nous accepta même pas et nous envois au bureau de la principal pour se faire signer un mot de retard.
Nous arrivâmes devant la principal et à notre grande surprise nous étions plusieurs à être en retard ! En face de nous se tenaient 2 filles et 4 garçons
??? - Laissez moi devinez vous êtes en retard ?
Dis une des 2 filles, elle était vraiment belle, une asiatique avec des cheveux soyeux noirs.
Jenna - Euh ... oui c'est ça...
??? - ahah, jvous avez jamais vu ici, vous êtes nouvelles ?
Jenna - oui exactement !
??? - moi c'est Miya ! Je vous présente mes amis Bill,Gustav,Tom,Georg et Victoria !
Jenna - super ! Moi c'est Jenna et voici ma meilleure amie Y/N !
Tous nous saluèrent sauf le prénommé Tom qui se contentât d'un léger sourir forcé.
Y/N - Vous aussi vous êtes en retard je suppose ?
Miya - oui malheureusement
Y/N - Pourtant jvous ais pas vu sur le chemin
??? - et alors ?
Je tourne la tête me demandant qui pouvait me répondre aussi froidement et vis Tom, me regardant avec un regard noir.
Y/N - bah rien c'était juste une remarque
Tom - oui bah ta remarque tu peut te la garder pour toi
Bill - Tom soit plus gentil ! Enfete si tu nous as pas vu c'est parceque on était en salle de répétions c'est tous ahah
Vexée par la remarque de Tom je souris à Bill en signe de réponse, mais qu'est-ce qu'il avait ce Tom ?
La principal ouvrit enfin la porte et souffla à notre vu. Elle nous laissa entrer, nous fit des mots de retards et nous laissa repartir en cours.
Je répartis avec Jenna lorsque quelqu'un m'attrapa le bras
Miya - les filles attendez !
C'était Miya.
Miya - tenez mon numéro ! Vous êtes nouvelles alors de la compagnie ne vous ferez pas de mal !
Jenna - merci beaucoup c'est adorable de ta part !
Miya - il n'y a pas de quoi ! Oh mais j'y pense ! Pourquoi vous ne viendriez pas manger avec nous ce midi ?? Ça vous ferait une occasion d'apprendre à connaître de nouvelles personnes
J'hésita un moment car je ne voulais pas revoir ce Tom mais je vis sur le visage de Jenna une joie énorme. je me sentait mal de l'empêcher d'y aller juste à cause de moi, alors j'accepta et Miya reparti toute souriante de son coter.
Moi et Jenna allâmes dans le haul afin de voir la classe qui nous étiez attribués, et à notre plus grande surprise nous étions ensemble, mais également avec Bill et Gustav, les deux amis de Miya qu'on avait rencontré plus tôt !
Nous allions en cours et l'heure passa à la vitesse de l'éclair ! Je finis de ranger mes cahiers dans mon sac et rejoignit Jenna,Bill et Gustav qui m'attendait déjà pour aller manger...
---------------------------
VOUS LISEZ
inoubliable
Fanfiction- Tom Kaulitz X Y/N « dans mon coeur, il reste inoubliable... » - Ennemi to lovers & School romance « t'es complètement idiote Y/N, c'est toi que j'aime » TW : Violence, alcohol, Mommy issues, harcèlement, Drogue