parce qu'il n'y aura plus jamais de lendemain où l'on serons ensembles...
-----------------------
Je rentra chez moi et ma mère remarqua que je n'allais pas bienMère - tous va bien Y/N ??
Y/N - Oui oui t'inquiète pas... je suis juste triste de devoir faire mes adieux à Georg,Gustav,Bill et Tom...
Mère - Oh oui j'en aies entendu parler aux infos, je suis vraiment désolé pour toi Y/N
Y/N - C'est pas grave il faut faire avec...
Je monta dans ma chambre avec la boule au ventre et partis me coucher.
le lendemain matin je me réveilla très en retard, J'avais oubliée d'activer mon réveil donc j'étais en retard à l'aéroport...
Je me précipita de m'habiller et partis en courant de chez moi.
Ta tenue :
POV DE TOM :
Manager - Tom l'avion va bientôt décoller ! on doit embarquer !
Tom - Attendez laissez-moi quelques minutes silvouplait !!
Le manager souffla et repartis dans l'avion alors que j'attendais Y/N à l'extérieur
Bill vena me voir et mit sa main sur mon épaule
Bill - Elle doit sûrement dormir actuellement Tom, laisse tomber on doit y aller, tu l'appelleras ce soir
Tom - Non ! elle m'a promis qu'elle viendrait !
Bill souffla et repartis dans l'avion
Une dizaines de minutes passèrent et Y/N n'était toujours pas là, je me sentais tellement mal.
Je pris une grande respiration et rentra dans l'avion désespéré
??? - ATTENDEZ STOP LAISSEZ- MOI PASSER !
Je me tourna et vis Y/N qui faisait face à deux agents de sécurité
agent - On vous dit que vous ne pouvez pas passer !
Y/N - Mais j'ai besoin d'y aller !!
Je courra vers eux et dis
Tom - Laissez-la passer silvouplait !
Les agents obéisserent et Y/N me serra dans ses bras
Tom - Y/N ! j'ai cru que t'allais pas venir ! pourquoi t'as mis autant de temps sérieux !
Y/N - Je me suis pas réveillé !
Je rigola et la serra dans mes bras
Tom - Ça m'étonne même plus
Y/N - ...
Je la lâcha et vis qu'elle baissa la tête, comme-ci elle avait honte de me regarder dans les yeux
Tom - Ça va ???
Y/N - Biensure que non ! Tu pars !
Tom - On restera en contact Y/N !
Y/N - ...
Je leva son menton pour voir son visage, et aperçus des larmes qui coulaient sur ses joues
Tom - Y/N...
J'essuya ses larmes et mis mes mains sur ses épaules
Y/N - ...
Tom - ... tu sors bientôt ton premier song non ?
Y/N - Mmh...
Tom - Quand ??
Y/N - Dans deux ou trois semaine...
Tom - C'est super !
Y/N - ...
Manager - Bon Tom ! C'est maintenant ou jamais !
Tom - J'arrive !!
Je me tourna vers Y/N et l'embrassa
Tom - Je te promet que l'histoire n'est pas fini, on se reverra
Je lui dis au revoir et entra dans l'avion.
POV DE Y/N
Tom entra et l'avion décolla.
Je me retrouvais désormais toute seule... je n'avais plus Tom à mes côtés, Tom qui était là pour m'aider, Tom qui me protégeait , celui que j'aimais et qui me faisait me sentir spéciale, il n'était plus là et j'étais désormais seule. Je rentra chez moi et me remémora chaque instants que nous avions pu avoir ensemble... son attitude désagréable lors de notre rencontre, avoir était dans la même équipe de basket que lui, lorsqu'on a était enfermé ensemble a l'infirmerie, la soirée de Mehdi où il m'a avoué ses sentiments, notre premier concert ensemble, quand il m'a sauvé de ma mère et l'a aidé à arrêter son addiction, notre officialisation, nos ruptures, tous ces moments qui nous sont arrivés et qui resteront gravés dans mon coeur...
Arrivée chez moi je m'effondra en larmes sur mon lit...
...
3 semaines plus tard je sortis mon premier song et il eut un énorme succès, j'ai donc par la suite commencer à sortir une série de sons et d'albums qui ont eut autant de succès les uns que les autres.
J'avais désormais mon nom dans l'histoire de la musique et Tom et moi s'appelions tous les soirs.5 mois plus tard, je décida de commencer une carrière d'actrice en plus de ma carrière de chanteuse. J'ai commencé par être figurante dans certains films puis aies commencé à avoir de vraies rôles. Je n'aies encore jamais eu de rôle important dans une de mes séries/films, mais certains des films où j'étais figurante ont eut un grand succès, Tom commençait à être distant et à moins répondre à mes appels...
10 mois plus tard, Tom et moi arrêtons notre relation... nous ne supportions plus d'avoir une relation à distance, et nous finîmes par perdre contact...
Aujourd'hui, nous sommes 4ans plus tard, et ma vie continue, je chante et me produire toujours sur scène, et j'enchaîne les castings pour de nouveaux films ou séries. Miya,Jenna,Lina,Youssef et Luna sont toujours à mes côtés ! J'ai même un nouveau petit-ami et devinez qui ?? C'est Adrien ! Au début il me soûlait mais au cours du temps je me suis rendue compte que je l'aimais ! Je suis vraiment heureuse avec lui et j'espère que ça va durer, parfois il m'arrive de repenser à ma vie d'avant, de repenser à mes années de lycée, l'époque où j'étais amie avec Georg,Gustav et Bill, mais aussi l'époque où Tom était mon petit-copain. Je le vois souvent à la télévision, il a l'air d'avoir refait sa vie, nous avions seulement 15/16ans a l'époque, et désormais nous en avons 19/20ans. La musique « don't jump » qu'il m'avait faite écouter en avant première a eut un grand succès et lui et le groupe sont encore plus connus qu'avant, ils enchaînent les tournées et ont sortis pleins d'autres sons à succès. J'avoue qu'il m'arrive d'écouter leurs chansons parfois... parceque après tous, meme si c'est fini, même si on s'est supprimé de nos vies, même si il reste qu'un souvenir, dans mon coeur, il reste inoubliable ...
Fin
VOUS LISEZ
inoubliable
Fanfiction- Tom Kaulitz X Y/N « dans mon coeur, il reste inoubliable... » - Ennemi to lovers & School romance « t'es complètement idiote Y/N, c'est toi que j'aime » TW : Violence, alcohol, Mommy issues, harcèlement, Drogue