Chapitre 45

3.5K 92 76
                                    

j'ai pas envie qu'il parte, mais c'est son rêve alors je peux pas le lui interdire...

--------------------------

Je finis de manger et sécha les cours pour rentrer chez moi. J'avais pas envie d'aller en cours et le directeur ne voulait pas me voir en classe donc ça servait à quoi d'y aller ??

Le reste de la journée se passa vraiment bien ! J'ai passer l'après-midi à regarder des séries en me faisant des masques pour le visage !

Soudain la porte d'entrée s'ouvrît et ma mère entra.

Elle me regarda et me dévisagea alors que j'avais encore un masque sur le visage...

Mère - Quesque c'est que ça ?

Y/N - Euh... un masque ?

Mère - Pourquoi t'es pas en cours

Y/N - Bah je suis virée

Mère - Raaah j'avais oublié !

Ma mère posa son sac à main sur la table et s'affalât épuisée sur le canapé.

Y/N - Ça va ?

Mère - Oui oui... je réfléchis juste à une solution pour ton nouveau lycée

Y/N - Ok, bon moi je sors

Mère - Avec ça sur la tête ??

Y/N - Mais non jvais l'enlever !

Mère - Ok ok à ce soir

J'entra dans ma chambre, enleva le masque, me recoiffa et maquilla, puis sortis de chez moi.

Aujourd'hui j'avais rendez-vous au studio avec monsieur Hoffman ! J'avais vraiment hâte ! J'allais commencer à produire mon premier song !!!

Je sortis de chez moi et alla au studio. Je toqua et Hoffman m'ouvrit et me fit entrer

Hoffman - Ok Y/N ! Alors je te présentes John, il va t'aider à composer tes musiques, il va te donner des conseils sur tes textes et te donner des idées pour les améliorer.

Y/N - Ok merci !

Hoffman - Je te laisse parler de tous ça avec lui, moi je vais régler le son du studio !

Y/N - Ça marche !

Monsieur Hoffman partit et je me retrouva seule avec ce « John »

John - Bon bah du coup enchanté, tu me montres ce que t'as déjà écris précédemment ??

Y/N - Enchanté et oui bien sure c'est là !

Je sortis mon carnet de notes et le lui tendit.

John commença à feuilleter les pages puis lorsqu'il eut finit il posa le carnet sur la table

John - Alors c'est dommage, tu n'as pas écris beaucoup de texte alors je ne peux pas vraiment donner d'avis

Y/N - Oui désolé...

En réalité si il y avait très peu de texte écris dans ce carnet, c'est parce qu'il y a longtemps maintenant, Tom avait déchiré mon carnet principal... il était vraiment insupportable avant !

John - Bon, de ce que j'aies vu c'est plutôt pas mal, tu écris bien et tes textes sont touchants mais il y a quand même des petites erreurs à corriger mais je suis là pour ça !

Y/N - Ok merci !

Environ deux heures passèrent et John et moi avions réussi à composer une première chanson entière !!

John - Franchement le texte est pas mal, et j'ai la prod parfaite pour cette musique ! Manque plus qu'à trouver le rythme !

Y/N - Oui ! Ça pourrait être la première chanson que je pourrais sortir non ??

inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant