Chapitre 22

5.1K 132 585
                                    

Soudain la porte s'ouvrît et notre colocataire entra...

--------------------------

Je regarda qui était-ce et vis deux ombres

??? - comme par hasard...

Je leva les yeux et vis Salomé...

Salomé - encore vous !

??? - c'est qui avec nous ducoup ?

A coter de Salomé se tenait une fille vraiment magnifique...

Salomé - Marie jte présente les grosses ksos avec qui on va devoir partager notre chambre !

Miya - Pardon t'as dis quoi la ?

Salomé - t'as très bien entendu.

C'était donc elle Marie ??? Elle était vraiment belle... j'avais dû soucis a me faire...

Marie - doucement les filles... moi c'est Marie je suis contente de vous rencontrez ! Oh mais... Miya ??

Miya - Salut Marie ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé

Marie - oui effectivement !

Marie et Miya se serra dans leur bras

Jenna - Mais c'est des chambres de 4 pas de 5

Salomé - y'avait plus de place dans les autres chambres

Marie se tourna et s'approcha de moi

Marie - tu dois être Y/N c'est ça !

Y/N - euh oui comment tu sais ?

Marie - Tom m'a parlé de toi !

Y/N - ah bon ? Quand ?

Marie - oh tous à l'heure quand on prenait un café ensembles sur la terrasse devant l'hôtel !

A peine arriver que Tom commençait déjà à sortir avec une autre et enplus son ex...

Y/N - ok.

Marie - euh rassures-toi y'a rien entre moi et Tom !

Y/N - je sais pas si je peux te croire car y'en a une ici qui m'a dit la même chose juste avant de flirter avec lui !

Je tourna ma tête vers Salomé

Salomé - Quoiii c'est bon rohh

Marie rigola

Marie - Non t'inquiète pas jte jure c'est pas mon genre de faire ça ! Tom c'est juste comme un grand frère pour moi et ça s'arrête là !

Ouais tu parles, un grand frère avec qui elle a était en couple...

Mais après tous Marie avait vraiment l'air gentille et tous le monde n'est pas comme Salomé alors pourquoi pas être amie ?

Je serra la main de Marie

Y/N - ravie de te rencontrer en tous cas !

Marie - Derien ! Oh... tu portes le pull que j'ai offert à Tom la semaine dernière pour notre anniversaire de couple !

Ok je pouvais définitivement pas être amie avec Marie...

Y/N - pardon ?

Marie - ah oui enfete, meme si je suis plus en couple avec Tom, chaque années le jour ou on s'est mis ensemble on s'offre un cadeau pour pas qu'on oublie tous les bons moments qu'on a eu même si ça s'est terminé ! Et là le pull que tu portes c'est celui que je lui ai offert pour cette année ahah !

Je n'en revenais pas... qui fait ça même ? c'est n'importe quoi et c'est complètement débile ! Pourquoi fêter le jour de leur officialisation alors que c'est terminé et qu'il est avec une autre ???

inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant