Chapitre 40

3.7K 83 93
                                    

Paul Hoffman s'apprêtait à fermer la porte lorsque Tom mit sa main, ce qui l'arrêta.

Tom - attendez écoutez-moi silvouplait...

--------------------------

Hoffman - Quesquia

Tom - C'est de ma faute, je lui ais avouer quelque chose la veille de votre rendez-vous et ça l'a tellement bouleversé qu'elle a passé la journée à déprimée

Hoffman - Ce n'est pas une raison et-

Tom - Je sais mais si vous saviez à quel point elle était heureuse de travailler avec vous, elle m'en parlait sans arrêt et avait hâte de pouvoir commencer, si je ne lui avais pas dis cette chose, croyez-moi qu'elle aurait tous fais pour être à l'heure !

Hoffman - ...

Hoffman me regarda pour ensuite regarder Tom et dire

Hoffman - Dernière chance.

Je sauta de joie

Y/N - MERCI MERCI MERCI !

Hoffman - Entrez, je vais vous préparez un thé.

Hoffman rentra tandis que je serra fort Tom dans mes bras en le remerciant milles fois de ce qu'il venait de faire pour moi.

Nous entrâmes dans le studio et prîmes le thé tous les trois, je signa toutes les feuilles nécessaires pour notre accord, et nous commençâmes à parler de tous et n'importe quoi.

Hoffman - Alors vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ?

Tom - Plusieurs mois

Hoffman - Oh bah c'est bien que vous ayez une aussi belle complicité en si peu de temps alors

Tom me regarda et me souri, je ne pu m'empêcher de ne pas lui sourire en retour.

Hoffman - Bon. Tom jte laisse t'installer sur la chaise la bas, Y/N j'aimerais bien voir ce que ça donne en studio

Y/N - Là maintenant ?

Hoffman - Oui

Y/N - Oh euh mais je suis sensée chanter quoi ??

Hoffman me tendit une feuille avec un texte de la chanson Don't cha de « The pussycat Dolls »

Y/N - Oh euh bah c'est que je ne la connais pas très bien

Hoffman - Ce n'est pas très grave, c'est juste pour avoir un aperçu rapide, fais du mieux que tu peux.

Y/N - Ok...

J'alla derrière la vitre du studio et mît le casque qui se trouvait devant moi. J'attendis que la musique se lance puis commença à chanter, honnêtement je n'étais pas très à l'aise, je ne connaissais pas parfaitement la musique donc parfois je n'étais pas dans le rythme.

je termina de chanter, et vit Tom applaudir alors que ce n'était pas terrible ce que j'avais fais...

J'enleva mon casque et sortis de la salle pour pouvoir avoir l'avis d'Hoffman.

Y/N - Je suis désolée j'étais pas à l'aise et c'était vraiment pas ouf mais je ferais mieux la prochaine fois je vous le jure ne vous inquiétez pas !

Tom - Quoi ?? Mais c'était grave bien Y/N !

Y/N - Tu trouves ?...

Tom - Ouaisss, arrête de te sous-estimer !

Je souris et jeta un coup d'œil au visage d'Hoffman pour voir ce qu'il en pensait, et vit qu'il souriait

Hoffman - C'était pas mal pour une première

inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant