Chapitre 33

4.5K 112 176
                                    

Mince j'avais complètement zappé ce mini concert ! Je courue dans les coulisses et partis m'échauffer la voix, avant d'interpréter ma chanson...

--------------------------

je m'apprêtais à monter sur scène lorsque j'étendis un énorme bruit derrière la scène, j'alla voir ce que c'était et vis un garçon qui fouillait dans un sac, c'était le sac où dedans se trouvait les affaires des professeurs !

Y/N - Eh tu fais quoi là !

Le garçon se tourna et dis

??? - T'es qui toi ? Bouge, je fais ce que je veux !

Le garçon prit le sac et s'enfuie

Y/N - Reviens !

Le garçon était déjà parti et ne m'a pas attendu, de toute façon que importe, je m'en fiche c'est pas mes affaires.

Je monta sur scène sous les yeux du public et surtout, de l'oncle d'Ismael : Le célèbre Paul Hoffman !! Mon coeur battait à la chamade, j'avais si peur d'échouer et de le décevoir, c'était ma seule et unique chance d'avoir potentiellement une carrière dans la musique ! Je pris le micro , et me mise à chanter.

Malheureusement, au début je bégayais beaucoup et faisait énormément de fausses notes, j'étais trop stressé, c'est un vrai carnage... puis je regarda le public et vis mes amis qui m'encourageaient

Georg - ALLER Y/N !

Gustav - T'INQUIÈTE PAS ÇA VA ALLER

Bill - TU PEUX LE FAIRE Y/N !

Miya - COMME AUX RÉPÉTITIONS !

Jenna - NE STRESSE PAS

Emma - ON EST AVEC TOI !

Ismael - ON CROIT EN TOI ALLER !

Je les remercia d'un signe de tête, puis croisa le regard de Tom, lui ne m'encourageait pas, mais se contenta d'un grand sourire qui me fit chaud au cœur, et qui me donna énormément de forces.

Je repris la chanson et cette fois-ci, je chantais à merveille ! Le public m'acclamait et crié mon prénom !

A la fin de la performance je les remercies et descendis pour rejoindre mes amis.

Gustav - T'as trop géré Y/N !

Jenna - T'étais genre incroyable

Je les pris dans mes bras et dis

Y/N - J'aurais jamais pu sans vous ! Merci beaucoup !

Je me tourna vers Tom et il me regarda droit dans les yeux avant de m'embrasser et de dire

Tom - T'as était incroyable

Je pu m'empêcher de rougir, mais constata le regard triste d'Ismael qui était a côté de nous.

Soudain, quelqu'un mit sa main sur mon épaule. Je me retourna et vis que c'était Paul Hoffman !

Y/N - Monsieur Hoffman ! C'est un plaisirs de vous voir !

Nous nous saluâmes et il dit

Hoffman - Pour être honnête, au début de votre prestation j'étais vraiment déçue... mais aufinal, vous m'avez après montré qui vous étiez et je ne regrette pas d'être venue ! Vous manquez de confiance en vous, mais avec du travail, vous serez une célèbre artiste j'en suis convaincu !

Un grand sourire apparu

Y/N - Merci beaucoup !!

Hoffman - J'aimerais beaucoup travaillez avec vous si vous le voulez bien !

inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant