Chapitre 38

4.2K 92 492
                                    

j'étais impuissantes devant cette décision qu'ils avaient pris, mais en attendant, j'avais qu'une seule envie et c'était de crier et pleurer...

--------------------------

Je n'arrivais pas à rester une seconde de plus dans cette pièce, j'avais l'impression de m'étouffée dedans, alors je me leva et sortis en courant pour prendre l'air.

Je me trouvais désormais à l'extérieur de ma maison, j'étais assise sur les escaliers devant mon entrée, et je pleurais toutes les larmes de mon corps, quand soudain quelqu'un s'assoit a coter de moi et me serra dans ses bras, c'était Tom.

Tom - Eeeh Y/N calme toi...

Y/N - Je veux pas que tu partes !

Tom - Je suis obligée Y/N ... c'est nécessaire pour ma carrière...

Y/N - Jmen fiche ! Moi si on m'aurait demandé de choisir entre toi et ma carrière j'aurais choisis toi sans hésiter !

Je pleurais tellement que j'avais du mal à respirer, Tom, lui, ne pleurait pas, mais je voyais à ses yeux qu'il en était à deux doigts mais qu'il se retenait.

Tom - Y/N silteplait comprend moi... j'ai pas d'autres choix... la musique c'est toute ma vie et...

Y/N - Et moi chui rien alors !

Tom - Y/N je dois partir.

La voix de Tom tremblait

Y/N - Jte déteste !

Sous la colère et la tristesse, je commença à frapper Tom sur son torse en lui criant dessus

Y/N - Je te détestes ! Tu m'abandonnes ! Tu me laisses toute seule ! Tu pars loin de moi ! Je te déteste ! Je te déteste !

(Trop genante)

Tom - Y/N calme toi !

Y/N - Non ! Tu m'abandonnes ! Je vais pas me calmer ! Restes avec moi ! Je te détesterais pour toujours si tu restes pas !!

Mes coups devenaient de plus en plus forts alors Tom me serra fort contre son torse

Tom - Y/N calme toi ! Je vais pas t'abandonner ! Je serais toujours la ! Ok je serais a 9 079 km de toi, mais on se parlera toujours par message et on s'appellera je te le jure !

Je m'arrêta de le frapper mais mes larmes elles ne s'arrêtaient pas...

Y/N - Restes avec moi ! Silteplait !...

Tom me serra encore plus fort contre lui

Tom - ...
...

Le lendemain je me trouvais dans mon lit, après ma discussion de la veille avec Tom, je m'étais endormie dans ses bras et il m'avait ramené dans ma chambre.

Je me réveilla, et observa que plus personne était dans la pièce, mais soudain, la porte s'ouvrît et Tom entra

Tom - Oh t'es réveillée ?

Y/N - Mmh...

Tom s'approcha de moi et me donna un baiser sur le front avant de dégager mes cheveux derrière mes oreilles avec ses mains.

Tom - T'as bien dormi ?

Y/N - Mmh...

Tom - T'as faim ?

Y/N - Mmh...

Tom - Tu vas répondre « mmh » à tous ce que je vais dire ?

Y/N - Mmh...

Tom souffla et pris mes mains pour me faire sortir de mon lit

Tom - Aller viens manger quelque chose.

inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant