Chapitre 28

4.5K 108 425
                                    

Emma - Les filles n'allaient surtout pas à la soirée demain soir !

Miya - Hein mais pourquoi ??

--------------------------

Emma - C'est compliqué je peux pas vous en parler mais-

Haut-Parleur - LES ELEVES SONT PRIÉS DE SE RENDRE IMMÉDIATEMENT DANS LE HAUL ! JE RÉPÈTE LES ELEVES SONT PRIÉS DE SE RENDRE IMMÉDIATEMENT DANS LE HAUL !

Miya - Hein mais quesqui se passe

Je regarda Emma et la vit paniquée

Y/N - Emma cava ?

Emma - Ça doit être un coup de Lina... allons dans le haul.

Emma nous pris le bras et nous y emmena en vitesse.

Une fois arrivé nous vîmes que tous le monde était déjà là alors nous nous glissâmes entre les élèves et alla rejoindre Tom et les autres.

Tom - Y/N ! Cava ??

Y/N - Euh oui merci mais quesqui se passe ?

Ismael - Il y aurait un problème, mon oncle en a parler avec les profs du coup il m'a expliqué, apparemment un ou une élève aurait cacher des stupéfiants dans son sac.

tous le monde - HEINN

Emma - C'est Lina c'est sure.

Gustav - C'est qui Lina ?

Y/N - Je sais pas mais hier elle était dans ma chambre entrain de parler avec Marie !

Tous le monde se tourna vers Marie

Bill - Marie ???

Marie - Hum...

Georg - Me dis pas que t'es liés à cette histoire...

Marie - C'est que... c'est compliqué !!

Tom - C'est pour ça que tu m'avais demandé de l'argent ? Tu comptais acheter ces stupéfiants ou je rêve !

Marie - non non mais c'est que !...

Tom - Explique toi vite

Marie - J'ai pas fais de trafiques ! Tom tu sais que je suis pas comme ça ! L'argent c'était pour payer les frais financiers de l'hospitalisation de ma mère...

Georg - Je croyais que c'était des gens qui t'avaient menacés

Marie - Ah euh... oui aussi !

Profs - Bonjour, merci d'être venus. Un ou une élève nous aurait informé anonymement que l'un ou l'une d'entre se serait procurée des stupéfiants lors d'une visite en ville. Nous allons d'abord commencer par tous vous comptez afin de vérifier qu'il ne manque personne.

Les profs se mirent à tous nous compter alors en attendant j'interrogea Emma.

Y/N - Emma, comment tu connais Lina ?

Emma - Compliqué a expliqué

Y/N - Elle ressemble à quoi ?

Emma - Compliqué à expliqué aussi...

Y/N - Donc tu peux rien me dire sur elle ?

Emma - Je peux te dire ce qu'elle fait en général si tu veux

Y/N - Vas-y

Emma - Lina passe des marchés avec toutes sortes de personnes du lycée, ils leur demandent ce qu'ils veulent, et Lina d'une façon ou d'une autre réussis à les aider avec son coéquipier « Youssef »

Y/N - Mais c'est super !

Emma - Non, Lina fais parfois des mauvaises choses pour pouvoir les aider, quand elle veut quelque chose, que importe les conséquences, elle l'aura

inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant