Chapitre 25

4.6K 116 199
                                    

Nous répartîmes à nouveau avec notre groupe pour la visite, et la conversation de Marie et cette homme tournait de plus en plus dans ma tête. De quel marché parlaient-ils ???

--------------------------

Je marché tranquillement avec mon groupe lorsque quelqu'un me tapa l'épaule, je me retourna.

??? - Excuse moi c'est toi Y/N ?

Y/N - Euh oui t'es qui ?

??? - Salut moi c'est Emma

Y/N - Pourquoi tu me cherchais ?

Emma - Eh bah enfete Jenna m'a demandé de te donné ça

Emma me tendit un papier

Y/N - Oh merci, vous vous connaissez toi et Jenna ??

Emma - Oui un petit peu ! Hier on s'est parlé pendant le petit-déjeuner !

Y/N - Ah donc t'étais à la table de Jenna avec les autres ?

Emma - Oui c'est ça !

Y/N - Oh contente de te rencontrer alors !

Emma était plutôt sympa ! Mais je me méfiais quand même d'elle, en ce moment à chaque fois que je faisais une rencontre elle s'avérait être négative!

Je passa le reste de la visite avec Emma pendant que Miya prenait tous ce qu'elle voyait en photo.

A la fin de la visite nous partîmes prendre le repas du midi.

Pendant cette sortie j'ai énormément parlé avec Emma et elle était vraiment hyper gentille ! Je serais vraiment dégoûtée si j'apprenais qu'elle était méchante...

Tom - Y/N !

Je me retourna et vis Tom a une table avec les autres

Y/N - Oh Tom !

Je m'assis à la table avec Emma

Tom - C'est qui ?

Y/N - C'est Emma ma nouvelle amie !

Georg - Ravie de te rencontrer Emma !

Emma - Moi aussi !

Gustav - C'est bizarre je t'avais jamais vu avant, t'es nouvelle ?

Emma - Non pas vraiment, je suis dans la classe A6, mais j'me fais plutôt discrète au lycée ça doit être pour ça qu'on ne se connaît pas

Gustav - Oui sûrement !

Marie - Et comment vous êtes devenus amies ?

Y/N - On est dans le même groupe de visite ! Emma avait un papier que Jenna devait me do-...

Tom - Te quoi ?

J'avais complètement oublier de lire ce papier

Y/N - Elle est où d'ailleurs Jenna ?

Bill - Elle aussi s'est faite de nouvelles amies, elle est là bah.

Je me retourna et vis Jenna à une table entourés de filles dont Salomé.

Y/N - Quesqu'elle fait avec Salomé ??

Tom - C'est sa nouvelle meilleure copine.

Je fus vraiment choquée et m'empressa de lire le papier qu'elle m'avait donné

« Salut Y/N, est ce que tu peux demander à Miya que toi et elle vous échangiez de chambre avec mes amies Myriam et Léna silteplait, merci bisous »

Y/N - C'est une blague ?

inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant