Nous rentrâmes dans nos dortoirs et finîmes ENFIN par s'endormir..
--------------------------
Le matin je me réveilla par les voix de Marie et Salomé qui discutait entre elles dans la chambre...
leur conversation avait l'air assez personnel alors je fis semblant de dormir pour les écouter ...
Salomé - toi et Tom vous avez vraiment l'air proche !
Marie - oui on l'est !
Salomé - jsuis sure il a encore des sentiments pour toi !!
Marie - hihi peut être qui sait
euh pardon ? Comment ça peut-être ??
Salomé - franchement t'as de la chance toi au moins t'as tes chances avec lui
Marie - oui contrairement à toi
Salomé - oui bah merci je sais
Marie - mais parcontre d'ailleurs ne lui parle plus jamais, t'es un peu trop proches de lui à mon goût. Reste à ta place.
mais pourquoi elle parle comme-ci c'etais son mec elle !
Salomé - euh cava pas grosse folle d'où tu mparles comme ça
Marie - jte laisse faut que j'aille réveiller mon amoureux d'amour Tom hihi !!
PARDON COMMENT ELLE L'A APPELER LA ?
Salomé - mais tes tarée toi c'est même pas ton gars ! Il te calcule même pas tant que ça tu fais juste que de le coller ça se voit il en a marre !
Marie - mais moi au moins il me déteste pas comme toi ahah
Salomé était folle de rage
Salomé - rah mais t'es vraiment pire que les autres meufs de notre chambres toi hein ! Sale hypocrite que t'es !
Marie - byeeee
Marie partit en rigolant avec un grand sourire aux lèvres pendant que Salomé cria de rage avant de partir énervée de la chambre.
j'étais vraiment sous le choc et autant énervée que Salomé. Marie était tellement irrespectueuse et méchante et pourtant elle paraissait toujours angélique et gentille ! Je pouvais plus la supporter et je la pensais vraiment pas avoir un caractère comme celui là !
Je me leva et vis que tous le monde était déjà partie apars moi.
J'alla dans la salle où était préparée le p'tit dej et vit Tom qui me faisait signe de venir avec lui à la table.
Je m'approcha de lui en souriant mais lorsque je m'apprêtais a m'asseoir à coter de lui, Marie me poussa discrètement et s'assit à ma place.
Marie - Tom !! Voilà la pomme que tu m'as demandé !
Tom - merci Marie c'est gentil ! Mais tu peux laisser la place à Y/N stp je voulais m'asseoir à coter d'elle aujourd'hui
Marie me lança un regard noir avant de sourir à Tom en disant d'une voix mielleuse
Marie - oh d'accord... pas de soucis on se voit après !
Marie partis à la table de Miya,Jenna et Bill pendant que moi je mangeais avec Gustav,Georg et Tom
Georg - ça fait bizarre de reparler à Marie
Gustav - Ouais ça fait un bail...
Tom - perso ça me fait plaisir elle m'a manqué et-
Avant de continuer sa phrase, Tom me regarda et dis
Tom - euh mais quand jdis manqué j'parle bien en amitié hein !
VOUS LISEZ
inoubliable
Fanfiction- Tom Kaulitz X Y/N « dans mon coeur, il reste inoubliable... » - Ennemi to lovers & School romance « t'es complètement idiote Y/N, c'est toi que j'aime » TW : Violence, alcohol, Mommy issues, harcèlement, Drogue