Je finis de ranger mes cahiers dans mon sac et rejoignit Jenna,Bill et Gustav qui m'attendait déjà pour aller manger...
---------------------------
Tous les 4 nous sommes descendu au réfectoire et rejoignîmes Miya et les autres qui avaient déjà commencer à manger.
Tom riait avec les filles et s'arrêta tout suite lorsqu'il nous vu arrivait
Tom - quesqu'elles font la ??
Miya - Jenna, Y/N vous êtes venus !!
Tom - attend t'es sérieuse Miya c'est toi qui les a invitée ?
Miya - Bah oui pourquoi pas ? Elles sont nouvelles elles ont le droit à de la compagnie
Tom regarda Miya avant de me regarder et de ne plus dire un seul mot.
Jenna - hum... si ça vous dérange on peut manger ailleurs hein
Georg - Mais non t'inquiète pas venez avec nous y'a pas de soucis !
Victoria - bah si y'a un soucis, moi ça me dérange qu'elles soient là.
Tom - Moi aussi.
Y/N - mais je comprend pas, jpeut savoir ce qu'on a fait pour que vous nous détester alors qu'on se connaît pas ???
Victoria - bah je sais pas juste t'es grave chiante
Y/N - mais j'ai rien fais ?
Victoria - bah si, rien que votre présence nous saoules tous ici, encore ta pote cava mais toi t'as une tête insupportable
Bill - Mais Victoria,Tom quesqu'il vous arrive ?
Gustav - bon, qui veut qu'elles restent ?
Bill,Georg,Gustav et Miya levèrent la main
Miya - bon bah c'est la majorité alors elles restent !
Je m'installa entre Miya et et Jenna, et Jenna entre moi et Gustav.
Au début du repas, l'ambiance était assez froide et embarrassante mais au final on a finit par tous se parler grâce à Bill et Miya qui lançait plusieurs sujets de discussion. Malgré tous on a bien rigoler ! Apars Tom et Victoria qui restèrent grincheux dans leur coins, je comprennais vraiment pas c'était quoi leur problème avec moi.
Miya - J'AI UNE IDEE ! s'écria Miya
Bill - Oula j'ai peur venant de toi ahah
Gustav - c'est quoi l'idée ??
Miya - et si Jenna et Y/N mangez plus souvent avec nous, elles sont hyper sympa et on a l'air de bien s'entendre !
Georg - c'est une super idée jsuis grave pour !
Tom - non mais c'est une blague là
Miya - mais quoi ??
Tom - Miya tu vois pas que moi et Victoria on s'entend pas du tous avec Y/N ??
Bill - Mmh...
Bill me regarda pour un court moment et alla discuter plus loin avec Victoria et Tom.
Quelques minutes passèrent et en allant débarrasser mon plateau, Tom me chuchota des mots a l'oreille
Tom - J'accepte que vous restiez avec nous mais ne compte pas sur moi pour faire amis amis avec toi.
Puis il repartit avec victoria, le bras autour de ses épaules
Après cette longue journée je rentra avec Jenna et nous parlâmes beaucoup de ces moments inoubliables qui s'était produit à la cafétéria.
...
Je rentra chez moi et ma mère se tenait devant moi,une bouteille à la main,puant l'alcool...
Mère - t'étais où encore
Y/N - a l'école.
Mère - tu vas à l'école toi ?
Y/N - bah oui, comme tous les adolescents de mon âge non ??
Mère - et tu crois vraiment que tu le mérites ça d'aller à l'école ?
Y/N - comment ça ?
Mère - t'es vraiment idiote Y/N, t'as aucun avenir, personne t'aime et toi tu crois vraiment que aller à l'école va t'aider ??!
Y/N - bah c'est que jaim-...
Mère - JE M'EN FICHE DE CE QUE T'AIME, TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST L'ÉCOLE QUI FERA RAMENER TON PÈRE DE NOUS AVOIR QUITTER ?? TOUS ÇA C'EST À CAUSE DE TOI !!
une longue dispute éclata entre ma mère et moi et des bleus apparaissèrent sur mon corps.
je rentra dans ma chambre et tomba sur mon lit m'endormant en pleure sans même avoir eu le temps de manger,préparer mes affaires ou alors faire mes devoirs...---------------------------
N'hésitez pas à en parler si ca vous arrive :( 🫶🏻💞
VOUS LISEZ
inoubliable
Fanfiction- Tom Kaulitz X Y/N « dans mon coeur, il reste inoubliable... » - Ennemi to lovers & School romance « t'es complètement idiote Y/N, c'est toi que j'aime » TW : Violence, alcohol, Mommy issues, harcèlement, Drogue