Et voilà, je viens de fêter mon anniversaire, j'ai eu 18 ans. Tous les invités viennent de partir, il est 2h du matin on a fait la fête toute la soirée.
Ma mère m'a dit qu'elle préfère m'offrir mon cadeau quand tout le monde sera partit, je pense avoir une idée de ce qu'elle veut m'offrir, j'en rêve depuis que ma mère m'en a parler, c'est à dire quand j'avais 8 ans, il y a 10 ans.
Ma mère s'avance vers moi et me tend une petite boîte, je la prend, l'ouvre et vois des clés. Je saute de joie à la vue de cette petite chose qui pourtant va changer ma vie, je le sens.
Maman: " j'étais sur que sa allait te plaire.
Moi: merci beaucoup maman, j'ai toujours rêver reprendre ton appartement à Barcelone !!!
Maman: surtout que là-bas il y a l'école où tu rêve d'aller depuis que tu est petite.
Moi: ouiiiiii merci beaucoup maman.
Maman: tu compte partir quand ?
Moi: je pense partir d'ici 3 jours le temps de préparer mes bagages.
Maman: tu veut que je m'occupe du billet d'avion ?
Moi: oui je veut bien.
Maman: je te mettrai en 1ère classe
Dans ma famille je n'ai jamais manqué de rien ma mère gagne bien sa vie, c'est grâce à elle que je peux avoir cette vie de rêve: voyage en première classe, défiler sur un tapis rouge, rencontrer des stars... c'est aussi grâce à elle que j'ai percé dans le monde des influenceurs.
Julia.mensqui
*faite comme si c'était des clé de maison*
Barcelona aqui estoy
User 1: vamos !!!
User 2: non reste...
User 3: tu vas habiter là-bas ?
User 4: bon débarras !Je regarde les commentaires et remarque que la plupart sont bien attentionnés, j'aime vraiment recevoir des commentaires gentils sur ce que je poste. souvent il y a des commentaires mal intentionnés mais je ne fais pas attention et me base que sur le positif.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu
Bisous
VOUS LISEZ
enemy to lover { Pablo Gavi }
Fanfictionune jeune fille qui vient d'une famille riche et un footballeur vont-ils s'aimer ou se détester... à vous de lire. bisous