[25] entraînement

1.1K 23 7
                                    

Jeudi

Il est maintenant 9h du matin et je viens de terminer le cours de math, je suis en train de marcher dans les couloirs avec Carlos, direction le cours d'histoire géo.

Carlos je peut vraiment tout lui confier, il c'est tout de ma vie. Ce qu'il c'est passé avec maxence, que je connais pablo gavi...

-sa c'est bien passé ton rendez-vous avec Victoria hier ?

-oui, c'était super bien. On est allé dans le meuilleur restaurant de la ville, je lui est payé son repas, ensuite on est partit marcher dans barcelone,
Et toi ton concert ?

-c'était juste incroyable.

-tu fait quoi samedi ?

-rien pourquoi ?

-je vais à la plage avec des amis, tu veut venir ?

-oui si sa ne te dérange pas

-si je te demande c'est que sa ne me dérange pas

-il y aura qui ?

-moi, Victoria, caméllia, et d'autre pote à moi que tu ne connais pas, mais je te rassure il sont super sympa.

-j'ai vraiment trop hâte

-ouais moi aussi

On arrive devant la salle d'histoire géo, et on rentre.
Le cours est vraiment interminable, en même temp 2 h sa ne vas pas passer en 5 minutes.

Pdv de pablo

Je viens juste d'arriver à l'entraînement avec ma voiture, je rejoint pedri qui est dans les vestiaires.

-salut hermaño, me dit pedri

-salut, pedri je peut te poser une question ?

-oui quoi ?

-tu est au courant de ce que ton frère  fait ?

-heu non pourquoi ? Je devrais savoir quelque chose ?

-il t'a pas dit ?

-dit quoi ?

-qu'il avait trompé julia

-quoi ? Non, il m'avait juste dit qu'il l'avait quitté

-donc tu n'était pas au courant

-non, bien sûr que non

A ce que je voit il n'a pas assumé de tromper julia. On va en direction du terrain, on commence par quelque jeu, je gagne souvent et me vante auprès de mon cher ami, pedri.

Moi je suis plutôt du genre à vouloir tout gagner et détester tout perdre. Tandis que pedri, lui, c'est tout l'inverse, il dit que l'important est de participer. Après il n'a pas tord, mais je préfère gagner plutôt que perdre.

Je vois balde arriver vers moi.

-holà ! Me dit balde

-holà hermaño

-je voulais te demander un truc ?

-ouais ?

-tu fait un truc samedi ?

-non, non rien, pourquoi ?

-j'ai un pote qui m'a invité à une fête sur la plage, et il m'a proposé d'inviter quelque un de mes amis, et comme tu fait partis de mes amis alors je te propose de m'accompagner.

-oui je veut bien, se serait à quel heure ?

-il a dit sa commence à 20h, mais tu peur arriver plus tôt si tu veut.

-ouais je verrais, et merci pour l'invitation

-de rien, sa me fait plaisir, aller je te laisse t'entraîner, dit il en retournant de la ou il est arrivé

Je continue de m'entraîner, mais cette fois avec Robert. Je le considère vraiment comme un père.

Pdv de julia

Je viens de sortir des cours, je regarde l'heure qui se trouve sur mon téléphone et voit afficher 15h20.

je suis vraiment contente de finir aussi tôt, et je suis aussi super contente d'aller à cette soirée sur la plage, je vais rencontrer de nouvelle personne et me changer un peut les idées par rapport à tout se qu'il c'est passé c'est dernière semaine.

Je me dirige vers mon immeuble. Une fois devant je rentre, quand se que j'espérais le moin arrive, je croise maxence dans les escaliers.

Je crois franchement que je vais finir par déménager, parceque croiser maxence tout les jours ça va 5 minutes, et encore je crois que ça va pas du tout

-salut, me dit maxence

Je souffle un grand coup et continue mon chemin.

-julia ! Me dit il en m'attrapant le bras

-tu joue à quoi la ? Lui dis je en libérant mon bras de son emprise

-il faut qu'on parle

-parler de quoi ? Je n'ai rien à te dire.

-moi si j'ai des choses à te dire

-je vois pas se que tu peut et veut me dire.

-julia je suis désolé

-j'en ai littéralement rien à faire de tes excuse maxence.

-je...je.... t'aim-

-tu...tu... m'as trompé. Lui dis je sèchement

-mais non...

-mais si.

-julia...

-maxence.

Je décide de continuer mon chemin jusqu'à mon appartement, je l'entend m'appeller de loin, mais je n'en ai littéralement rien à faire.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Vraiment désolé pour se chapitre super court, mais en ce moment je n'ai plus beaucoup d'inspiration.
Je pense poster le chapitre 26 dimanche.
Bisous

enemy to lover { Pablo Gavi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant