[29] le parc

1.2K 20 8
                                    

Pdv de julia

La lumière du soleil qui traverse les rideaux vient me sortir de mon sommeil. J'ouvre doucement les yeux et m'étire.

Je sort de mon lit, ouvre la porte et me dirige vers la cuisine. Pablo ne c'est pas encore réveillé, sa porte est encore fermée. Je prend un bol ou j'y met du lait et des céréales. Je vais m'asseoir sur mon canapé, où j'allume ma télé pour mettre foot de rue.

Je commence à manger mes céréales, mais un bruit qui vient de derrière moi m'arrête dans ma lancée. Je me retourne et voit pablo encore à moitié endormi.

-tu ressemble à un zombie, lui dis je en me retournant vers la télé

-je t'emmerde

Il fait le tour du canapé et vient s'asseoir à côté de moi

-si ta faim y'a des céréales et du lait dans la cuisine.

-ok

Il se lève du canapé et part en direction de la cuisine

-il sont les bols ??? Me demande pablo

-dans l'armoire juste à côté du frigo

-et le lait ?

-dans le frigo

-et les céréales ?

côté du four

-et les cuill-

-non mais tu peut pas chercher tout seul ?

Je l'entend fouiller dans les tiroirs en quête d'une cuillère.

Après 5 minutes de recherche il revient s'asseoir sur le canapé.

-c'est un vrai labyrinthe ta cuisine

Je tourne ma tête dans sa direction et remarque qu'il n'a pas pris une cuillère mais une fourchette.

Mais il est débile ou quoi ?

-non mais ta vraiment pas trouvé les cuillères ?

-oui et maintenant je me retrouve à manger mes céréales avec une fourchette, tu trouve sa normal franchement ?

Je souffle un grand coup et part dans la cuisine pour aller lui chercher une cuillère.
J'ouvre un tirroir et en prend une.

Je retourne vers le canapé et lui lance la cuillère sur les jambes.

-t'était pas obligé de la jeter, me dit pablo

-tu te fiche de moi la ? Lui dis je en le fusillant du regard

-non, non, dit pablo en prenant une bouchée de ses céréales

Je fini de manger mes céréales puis part en direction de la salle de bain pour pouvoir m'habiller.
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller me balader un peut partout dans la ville, étant donné qu'on est dimanche et que tout est fermé.

Je met un pull noir avec un jean large de couleur bleu.

Une fois prête je sort de la salle de bain et croise pablo dans le couloir, il était habillé d'un cargo beige et d'un t-shirt blanc.

-tiens c'est bizarre de te croiser ici, dit-il ironiquement

-tu part dans combien de temp ?

enemy to lover { Pablo Gavi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant