[24] coldplay

1.3K 29 14
                                    

Je suis devant l'immeuble à attendre pablo, quand j'entend un bruit, c'est une feuille qui a craqué comme si quelqu'un avait marché dessus. J'essaye de voir d'où venait ce bruit. Je regarde autour de moi et voit quelqu'un habillé de noir a à peine 10 mètre de moi.

Je fisce cette fameuse silhouette

-vous allez bien ? Lui demandais je, on c'est jamais, peut être que cette personne a besoin d'aide ou est blessé.

Je fait un pas en avant pour me diriger vers cette personne, sa se trouve elle a juste peur de moi et n'ose pas venir.

Je suis maintenant plus qu'à 5 mètres, quand j'entend un bruit de moteur, sa doit sûrement être pablo. Je tourne la tête et reconnait sa voiture. Je décide de me retourner vers cette silhouette mais elle n'est plus là, elle a disparu.

Je vais en direction de la voiture à pablo. J'entre dans sa voiture

-salut, me dit pablo

-salut, et encore merci d'être venu me chercher.

-de rien, et ducoup tu as invité qui ?

-une amie, elle s'appelle caméllia

-elle va nous rejoindre là-bas ?

-oui je lui dirais ou nous sommes assis. Et toi tu as invité quelqu'un ?

-oui, toi

-à oui c'est vrai

Il démarre la voiture et prend la route direction le Camp Nou.
Une fois là-bas il y a énormément de monde. Pablo me dit de le suivre, on se dirige vers une porte pour les VIP.

-mais on est VIP ?

-oui, enfin moi oui, mais comme tu m'accompagne tu peut venir.

-heu ok

Il nous donne un bracelet qui s'illuminera au concert.
On longe un grand couloir avant de débarquer dans les gradins, on s'installe et j'envoie un message à caméllia.

Moi
Salut, tu en est ?

Caméllia
Juste à côté de toi

Mais de quoi elle parle ? Je regarde autour de moi et la voit à ma droite.

-je ne t'es même pas vu arriver, lui dis je en rigolant

-ducoup c'est qui la personne qui t'a accompagnée ?

Je me penche un peu en arrière de sorte à se qu'elle puisse voir pablo qui se trouvait à ma gauche.

-attend ?! Tu connais pablo martín páez gavira ? Dit camelia la bouche grande ouverte, je crois qu'elle est sous le choque

-heu...oui

-mais tu le connais depuis combien de temp ?

-je dirais depuis que je suis arrivé à Barcelone, donc 1 mois et demie.

-non mais c'est quoi cette chance

Nous rigolons toute les 2, le concert commence dans 30 minutes, donc on a le temp. Elle est moi se parlons de tout et de n'importe quoi pour en apprendre plus sur l'une et l'autre.

enemy to lover { Pablo Gavi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant