Pdv de julia
Je viens d'arriver à l'adresse que maxence m'a donné pour sa fête, je découvre un genre de grand bâtiment, j'ouvre les portes et découvre énormément de monde dans une grande salle.Je me met dans un coin et envoie un message à Carlos et mariña pour leur demander où il sont.
Moi
Les gars vous êtes où ?Carlos
Ont est sur la route ont est la dans une dizaine de minutesMoi
Ok vous me dites quand vous êtes làJe range mon téléphone et cherche maxence du regard je ne le vois nul part, j'aurais bien fonçer dans la foule mais je n'aime vraiment pas être collé au gens.
Je suis encore dans mon coin quand tout à coup un garçon vient vers moi
-alors on est toute seul beauté ?
-maxence ! Tu m'a fait peur ! J'ai cru que tu était un mec alcoolisé qui venait me parler.
-nan t'inquiète, aller vient danser
-non désolé....
-aller vient !!
-non...
Il me prit le bras et me tira dans la foule.
-non stp maxence j'ai pas envie tout de suite.
Il ne m'écoute pas, je ne me débat pas et lui tient la main, j'ai trop peur qu'il me lâche et me laisse planté la autour de toute ces personne qui pue l'alcool.
J'essaye du mieux que je peut de m'amuser, tout en tenant la main à maxence qui enchaîne verre sur verre.
Je vois un mec totalement ivre s'approcher de maxence.
-ExuSe MOi Je PEuT T'EmprUnTer La fIllE à cOTe ?
La fille c'était moi.
-oui bien sur, répondit maxence lui aussi totalement bourré
Mais il se fout de moi ?
Il va pas me laisser à la merci de se mec.
Le garçon bourré me prend la main, et commence à me tirer.Pourquoi il faut toujours que ce soit moi ?
Il me rapproche de plus en plus de lui jusqu'à me collé. Je sens sa respiration, il pue l'alcool. J'essaye de m'écarter de lui mais il me tient fermement.
-Mais lâchez moi !
Je sens quelqu'un me tirer vers l'arrière
derrière, je me retourne et vois...Pablo ?
Il s'approche du mec.
-dégage !
Dit pablo en criant sur le mec, je vais pas vous mentir pablo à un gros caractère.
-c'est bon calme toi meeeeeec. Dit le gars complètement ivre
VOUS LISEZ
enemy to lover { Pablo Gavi }
Fanfictionune jeune fille qui vient d'une famille riche et un footballeur vont-ils s'aimer ou se détester... à vous de lire. bisous