[22] la silhouette

1.1K 27 6
                                    

Cette fois je peut dire que je suis encore plus dans le pétrin.

J'éteins mon téléphone et me lève du banc sur lequel je suis assise. Je commence à marcher quand j'entend du bruit derrière moi. Je me retourne et ne vois rien, personne.

Je continue à marcher. 2 minutes plus tard je ré entend quelque chose qui provient de derrière moi, je décide de ne pas me retourner mais de prendre mon téléphone et de regarder dans le reflet de celui ci.

Je met mon téléphone un peut plus haut pour faire comme si je chercher du réseau et la à travers l'écran je voit une silhouette. Mon souffle commence à se saccadé, je suis suivis et je n'ai nulle part où aller, et personne ne sait que je suis ici.

J'allume mon téléphone et je me réfugie dans mes contacts, et le premier qui s'affiche et maxence, hors de question que je lui demande de l'aide.

Je tremble de plus en plus, il fait froid, je suis suivis, je ne peut aller nulle part, je suis perdu, et je n'ai plus beaucoup de batterie sur mon téléphone.

Et comme si ce n'était pas assez il faut que je tombe sur la seule rue de Barcelone qui n'était pas éclairé.
Mais je suis maudite ou quoi ?!

Je fait défilé les numéros jusqu'à tomber sur celui de pablo, je ne réfléchi même pas et l'appelle.

Sa sonne 1 fois, 2 fois, 3 fois...

-mais répond !

J'entend les pas de la personne derrière moi se rapprocher de plus en plus.

-Allo ?

Enfin ! Pablo à enfin décroché !

-pablo ! Je-

- à ba enfin tu m'appelle. Tu ne m'as pas appelé depuis que tu est partit de la fête j'ai crus que tu t'était perdu ou fait kidnapper

-pablo-

-en plus tu m'appelle à 22h20.

-pablo ! Je t'en supplie écoute moi ! Mon souffle commencer à s'accélérer.

Et si la personne derrière moi voulait me kidnapper ?

Pdv de pablo

Sa fait 1h que je m'inquiète pour julia elle ne m'a pas donné de nouvelle depuis qu'elle a quitté la soirée. Je viens juste de rentrer chez moi, j'étais resté un peut à la fête après le départ de julia, peut être qu'elle serait revenu, mais non donc je suis rentré chez moi, enfin chez mes parent mais vous avez compris.

Je rentre dans ma chambre quand je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean, je le prend et voit que c'est julia qui m'appelle. Je réfléchi un peut avant de décrocher, elle est quand même partit de la soirée sans me donner de nouvelle et la elle m'appelle ?

Je décroche enfin après 4 sonnerie (oui j'ai compté)

-Allo ?

-pablo ! Je-

- à ba enfin tu m'appelle. Tu ne m'as pas appelé depuis que tu est partit de la fête j'ai crus que tu t'était perdu ou fait kidnapper

-pablo-

-en plus tu m'appelle à 22h20.

-pablo ! Je t'en supplie écoute moi !

J'entend à sa voie qu'elle a peur de quelque chose, mais de quoi ?

-oui ?

-je... je suis quelque part dans Barcelone et... elle diminue un peut le volume de sa voie avant de poursuivre, je crois que je suis suivis

-quoi ? T'en est sur ?

Pdv de julia

Je me retourne pour voir si il y a vraiment quelqu'un qui me suit et je revoie cette silhouette.

-oui j'en suis sur.

-je vais essayé de trouver ta localisation, surtout ne raccroche pas.

Je commence à avancer de plus en plus vite étant donné que cette fameuse personne derrière moi commence elle aussi à avancer de plus en plus vite.

-c'est bon j'ai trouvé ta localisation ! Bouge pas j'arrive

-comment te dire que ça va être dur de ne pas bouger étant donné que quelqu'un me suit.

-je suis la dans 5 minutes, surtout ne raccroche pas !

Il peut se rassurer dans tout les cas je ne comptais pas raccrocher.
J'essaye de faire en sorte que cette fameuse personne perde ma trace mais c'est une cause perdu.

-pablo, t'es bientôt la ?

Pas de réponse

-pablo ?

Toujours pas de réponse, je regarde mon téléphone et remarque qu'il c'est coupé, je n'avais plus de batterie.

-mais merde à la fin ! Criais je

Je commence à courir dans les rue, quand je tombe sur une impasse, c'est bon c'est clair, simple, net et précis je vais mourrir, vous direz à mon chien que je l'aimez... mais attendez... j'ai même pas de chien !

C'est décidé à partir de maintenant je veut un chien pour pouvoir me protéger des fous qui me suive dans la rue.

Je me dirige vers la seul sortie de cette fameuse impasse, quand la silhouette apparaît et se positionne devant moi, je recule pendant que lui avançe petit à petit.

-vous attendez quoi ? Lui demandais je, si c'était pour me faire peur c'est bon vous avez réussi maintenant vous pouvez partir.

"Non" c'est le seul mot qu'il a réussi à sortir de sa bouche.

-vous êtes vraiment...

Je n'ai même pas le temp de finir ma phrase que je le voit sortir un couteau d'une des poches de son jean.

Et merde.

Je suis coincé, un mur se trouve derrière moi, je n'ai plus aucun échappatoire. il s'avance encore jusqu'à arriver à à peine un mètre de moi. Les larmes commencent à monter, je ne peut pas mourir comme ça, je ne veut pas mourrir comme ça...

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Merci beaucoup pour tout vos vote ✨️, je vous dit à plus tard pour le chapitre 23, bisous 🩷

enemy to lover { Pablo Gavi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant