J'étais dans la voiture de la sœur à pablo. Non mais est ce que vous vous en rendez compte, entre toute les personnes sur terre qui aurait pu me ramener chez moi, il a fallut que ce soit la sœur à ce cher pablo.
Après je ne vais pas me plaindre qu'elle me ramène, en plus elle est super gentille.
-et comment vous êtes vous rencontrés ? Nous demande aurora
-sa il faut le demander à pablo, c'est lui qui fesait sa "starlette" à l'aéroport
-tu aurais pu t'asseoir par terre, je ne vois pas pourquoi c'était à côté de moi que tu voulais être
-je te l'avais déjà dit, c'était la seule place de disponible, et je pense que j'aurais presque préféré m'asseoir par terre.
-pourquoi tu ne la pas fait ?
-non mais pablo ! Papa et maman ne ton jamais appris les bonnes manières ? L'interromp aurora
Et voilà qu'à cette phrase un silence s'installe dans la voiture, je crois que pablo n'a plus rien à dire cette fois. Leur relation frère et sœur me fait un peut penser à celle que j'ai avec mon frère.
-ah ! Tiens au faite pab' tu as une fête se soir. Invite julia ! Sa fera l'occasion de mettre vos petite embrouille de côté.
-quoi !? Heu je sais pas, il faut que je-
-non, non ça va aller, j'ai déjà quelque chose de prévu se soir, dis je en coupant la parole à pablo
-pourtant sa aurait était super que vous passiez la soirée ensemble, sa aurait mis vaut différent de côté, et je suis sur que vous vous entendriez super bien... si pablo n'était pas autant une tête de mule. Mais bon tu ne peut pas et je ne vais pas t'obliger. Désolé pour toi pablo je sais que tu aurais voulu passer la soirée avec elle.
-non mais alors là tu te trompe totalement, je déjà prévu de passer la soirée avec pedri
-pab' tu ne vas pas non plus rester toute ta vie avec pedri, il faudra que tu pense à te faire d'autre amis
-dit celle qui n'a que 3 amis
-dit celui qui n'en a pas dû tout
Après mille et mille disputes entre aurora et pablo, on arrive enfin devant mon immeuble je remercie une énième fois aurora avant qu'elle ne me propose d'échanger nos numéro pour qu'on reste en contact.
Je sort de sa voiture et , toujours sous la pluie, vais chercher mes sacs dans le coffre. Je l'ouvre. Tandis que je prend un sac de course, j'entend une portière s'ouvrir, signe que quelqu'un sort de la voiture, je voit pablo débarquer juste à côté de moi et prendre le dernier sac qui se trouve dans le coffre.
-tu fait quoi ? Je demande à pablo
-aurora ma demandé de venir t'aider à porter tes sacs jusqu'à chez toi
- à ok, ba merci
-oui bon allez on y va
On commence à rentrer dans l'immeuble quand je décide de parler à pablo. On ne va quand même pas rester toute la vie comme sa, à se disputer dès que l'un de nous ouvre la bouche.
VOUS LISEZ
enemy to lover { Pablo Gavi }
Fanfictionune jeune fille qui vient d'une famille riche et un footballeur vont-ils s'aimer ou se détester... à vous de lire. bisous