Je suis coincé, un mur se trouve derrière moi, je n'ai plus aucun échappatoire. il s'avance encore jusqu'à arriver à à peine un mètre de moi. Les larmes commencent à monter, je ne peut pas mourir comme ça...
Il pointe son couteau vers moi.
-je pense que tu ne te souviens pas de moi, mais moi je me rappelle très bien de toi. Me dit l'homme.
Mais de quoi il parle ? Sa dois encore être sous l'effet de l'alcool, mais lui il avait l'air bien sobre.
-de quoi parlez vous ?
-tu le sera bien assez tôt.
Il rapproche son couteau de ma gorge quand il s'arrête net, comme si quelque chose l'avait stoppé. Il se retourne et je peut apercevoir quelqu'un derrière lui, et ce quelqu'un n'est d'autre que pablo.
L'homme cagoulé essaye de retirer son bras que pablo tient fermement.
-il me veut quoi le gamin d'un mètre cinquante ?
-un mètre soiscante treize connard ! Lui dis pablo en lui donnant un coup de point dans le visage
L'homme s'effondre par terre.
-tu la tué ?!
-mais non il est juste tombé. Me dit pablo, bon on ne va pas s'éterniser ici, il peut se relever à n'importe quel moment.
Pablo m'attrape la main et commence à se diriger vers la seul sortie. Je me tourne pour voir si l'homme est toujours là. Je le vois debout, il me regarde et crie "on se reverra".
Pablo continue à avancer tout en me tenant la main, on arrive vers sa voiture qui est garée.
-tu le connaissais ? Me demande pablo en m'ouvrant la portière passager de sa voiture.
-non, mais lui apparement oui.
Je rentre dans sa voiture et il fait de même. Pablo démarre sa voiture et commence à prendre la route pour aller vers chez moi. Il silence lourd s'installe, jusqu'à ce que pablo décide de le briser.
-tu fait un truc mercredi ?
-oui
-tu fait quoi ?
-je pense aller au concert de coldplay
-justement j'allai te demander si tu voulais m'y accompagner
-oui si tu veut.
-mais tu compter y aller avec qui normalement ?
-personne.
-personne ?
-enfin si, je pensai y aller avec Maxence, mais vu les circonstances...
-oui effectivement.
-ducoup on y va ensemble mercredi ?
-oui mais je pourrais inviter un ami ?
-ba oui pourquoi tu me demande ?
-je sais pas, pour être polie et ne pas ramener quelqu'un sans que tu ne le sache.
-ouais ta raison.
Il arrive devant mon immeuble et je descend de sa voiture.
-merci c'était sympa de m'avoir ramené et "sauvez la vie" lui dis je en mimant les guillemets avec les mains
VOUS LISEZ
enemy to lover { Pablo Gavi }
Fanfictionune jeune fille qui vient d'une famille riche et un footballeur vont-ils s'aimer ou se détester... à vous de lire. bisous