◦•●◉ᵞ◉●•◦

39 2 2
                                    

De Wooyoung à Y/n 22h56.
Bonne nuit princesse 😘

Le mercredi arriva à une vitesse folle, la jeune fille stressait à l'idée de se retrouver face à la famille de son ami, ils avaient l'air stricts et elle avait un mauvais pressentiment. A la fin des cours de la matinée les deux quittèrent l'école et pour la première fois de sa vie, Y/n emprunta le chemin de la maison de Wooyoung, celui-ci souriait beaucoup mais n'en était pas moins stressé, lui aussi savait comment étaient ses parents et ils voulaient qu'ils l'aime autant que lui.

Après 15 minutes de marche ils arrivèrent enfin devant la demeure des Jung, c'était une grande maison dont la façade était blanche et les volets étaient bleu clair, Wooyoung regarda son amie et vu le stress dans ses yeux, de plus elle se triturait les doigts en regardant la maison qui était face à elle, il pris alors sa main, ce qui fit tourner la tête de la lycéenne vers lui et il lui sourit pour la rassurer en caressant le dos de sa main avec son pouce.

Enfin tout deux entrèrent dans la maison et furent accueilli par un petit être qui ressemblait beaucoup au jeune homme, ce petit garçon vint presque s'écraser contre les jambes de Wooyoung qui instantanément le pris dans ses bras, il lui fit un bisous sur la joue puis l'enfant tourna la tête vers elle.

" C'est toi Y/n ? Demanda-t-il.
- Heu, oui, répondit-elle surprise.
- Moi c'est Kyungmin ! Se présenta-t-il.
- Enchanté de te connaitre, lui dit-elle avec un sourire."

L'enfant répondit à son sourire, descendit des bras de son grand frère puis s'en alla en courant, ils enlevèrent ensuite leurs chaussures et l'adolescente suivit le garçon qui connaissait déjà les lieux et finirent donc par arriver dans la cuisine où étaient les parents de Wooyoung, celui-ci entra dans la pièce et alla embrasser sa mère en saluant au passage son père, enfin tout les regards se posèrent sur notre lycéenne qui restait dans l'entrée toute timide devant tant de gens qu'elle ne connaissait pas, mais quand elle remarqua que tout le monde l'observait  elle s'inclina respectueusement pour leur dire bonjour. Les adultes lui répondirent assez froidement se qui la mis encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. 

Wooyoung ayant remarqué cela, sortit de la pièce et entraina son amie avec lui à l'étage, le temps d'être appelé pour manger, en chemin pour la chambre du concerné, les deux jeunes gens croisèrent un autre garçon qui lui aussi ressemblait à Wooyoung mais en un peu plus âgé. 

La jeune fille voyant que son ami n'était pas décidé à s'arrêter pour parler à son grand frère, le salua rapidement avec un sourire gêné, ceux à quoi il répondus positivement contrairement à ses parents. Ils finirent par arriver dans la chambre et le brun laissa sa camarade poser ses affaires et faire comme chez elle. Elle finit donc par poser son sac dans un coin de la pièce et s'assis sur le lit du garçon en regardant attentivement la pièce dans laquelle elle était, le garçon finit par s'assoir à côté d'elle en se contentant de la regarder dans sa contemplation.

" Ta chambre est très belle, lui dit-elle en posant finalement le regard sur lui.
- Merci, répondit-il en souriant."

Un blanc s'installa durant lequel les deux jeunes gens se regardèrent droit dans les yeux, chacun d'eux se perdant dans le regard de l'autre, puis sans même s'en rendre compte Wooyoung s'était doucement rapproché d'elle et, comme étant un peu plus grand qu'elle, s'était lentement penché vers elle, et quand il furent sur le point de s'embrasser la jeune fille se rendis enfin compte de la proximité qu'elle avec lui et se leva finalement pour se diriger vers son sac le visage complètement rouge de honte et de gène d'avoir laisser passer une chance pareil. Le jeune ange lui était amusé mais aussi frustré de ne pas avoir pus aller au bout de ce qu'il voulait faire mais il n'en voulais pas à son amie de la réaction qu'elle avait eu, la trouvant absolument mignonne. 

Elle revint finalement avec ses cahiers de cours, le regard détourné, l'amusant encore plus, ils finirent donc par faire ceux pour quoi elle était venus au départ et furent interrompus par la voix de la mère de Wooyoung qui les appelaient pour manger. 

Une fois en bas la jeune fille s'assis entre les deux frères du garçon qui avaient limite exigé qu'elle s'asseye là, Wooyoung lui se plaça entre ses deux parents et le repas commença dans le calme et la bonne humeur.

" Dit moi Y/n, commença la mère du brun, comment ce passe les cours pour toi ? Demanda-t-elle.
- Et bien tout ce passe plutôt bien, j'ai des bonnes notes dans presque toutes les matières sauf en sport je ne suis pas très forte, répondit-elle en rigolant sur la fin.
- Et quel métier envisages-tu de faire à l'avenir ? Questionna le père du garçon.
- J'aimerais être styliste, d'ailleurs j'ai déjà eu une réponse positive d'une école de couture, lui dit la jeune fille fière d'elle."

Les parents ne répondirent rien et le repas repris tranquillement son cours.

Les parents ne répondirent rien et le repas repris tranquillement son cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☀️

◦•●◉ᶠᵘⁿⁿʸ ᴬⁿᵍᵉˡ ◉●•◦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant