◦•●◉ᴼ◉●•◦

39 2 2
                                    

Les parents ne répondirent rien et le repas repris tranquillement son cours.

A la fin de celui-ci la jeune fille aida la famille à débarrasser la table puis remonta avec le jeune ange dans sa chambre, et une fois dedans Wooyoung se tourna vers son ami le visage triste, ayant remarqué la mine qu'il faisait la lycéenne s'inquiéta.

" Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-elle.

Le garçon ne répondis pas tout de suite continuant de la regarder.

" Écoute je suis désolée pour la conduite de mes parents, s'excusa-t-il.
- Pourquoi tu t'excuses ? Demanda-t-elle.
- Bah mes parents t'ont posés des questions bizarre, lui répond-il.
- Mais non c'est normal de vouloir savoir ce genre de choses, fit-elle."

Il fut surpris de ce qu'elle lui répondit et la voyant rire, il sourit et revint s'assoir près d'elle pour continuer le devoir.
Ils finirent bien vite car, ayant fait une grande partie avant le repas il ne restait plus grand chose à faire, alors il lui proposa de jouer à des jeux vidéos ce qu'elle accepta.

En plein milieu d'après-midi la mère du jeune homme appela son fils, celui-ci s'excusa auprès de Y/n en lui disant qu'il reviendrait au plus vite puis il partis en vitesse afin de ne pas faire attendre sa mère.
L'adolescente mis donc en pause la partie en cours et pris son téléphone afin d'attendre son ami.
Néanmoins environ une dizaine de minutes plus tard la porte s'ouvrit de nouveau, cependant ce n'est pas sur Wooyoung qu'elle s'ouvrit mais sur son grand frère, la jeune fille l'interrogea du regard ce demandant ce qu'il pouvait bien faire là.

" Tu devrais descendre les écoutés, lui dit-il.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle.
- Tu verra bien, lui répondit-il simplement avec un sourire."

Elle ne répondit rien et se contenta seulement de retourner sur son téléphone, mais le mal était déjà fait et tandis que le garçon souriait narquoisement elle se leva et sortit de la chambre sous les yeux de l'aîné puis descendit les escaliers de la maison et chercha la salle dans laquelle était Wooyoung puis quand elle entendit la voix de celui-ci elle s'approche silencieusement de la porte afin d'écouter ce qu'il se disait.

" Mais Wooyoung tu ne comprends pas ! S'écria la mère.
- Alors quoi ? Répondit-il sèchement.
- Alors dit la vérité ! Continua-t-elle.
- Oui, elle est mon amie juste pour vous énerver et j'agis avec elle seulement dans ce but là, parce que oui elle est une mauvaise fréquentation et que c'est de loin la pire personne que j'ai pu rencontrer car c'est une fille ennuyeuse qui me pousse à faire des choses mauvaises...."

Ne pouvant pas en entendre plus elle s'écarta de la porte et s'enfuit de la maison des Jung, profondément blessée par ce qu'elle avait entendu, elle courus directement vers chez elle et une fois arrivé, elle monta directement dans sa chambre sans même saluer ses parents et se mis à pleurer toutes les larmes de son corps.
Elle savait que Wooyoung faisait beaucoup de choses afin d'énerver ses parents mais elle ne se doutait pas une seconde qu'il avait pu l'utiliser et la draguer seulement dans le but d'enrager ses géniteurs.

Wooyoung de son côté, remonta dans sa chambre après la dispute qu'il avait eu avec sa mère et fut surpris de voir non pas son ami mais son grand frère, celui-ci le regardait avec un air triste sur le visage, comme s'il avait fait une bêtise.

" Où est Y/n ? Demanda le jeune homme.
- Partie, répondit le plus vieux.
- Comment ça ? Continua de demander le cadet.
- Je lui ai dit de descendre pour écouter ce que maman dirait sur elle mais au lieu de ça elle a écouté la partie où tu disais des choses horribles sur elle, lui expliqua-t-il désolé."

Fou de rage le brun s'élança vers son grand frère et le gifla fortement, l'aîné se laissa faire sachant très bien ce qu'avait comme conséquence son acte.
Car en effet Y/n était arrivé pile au mauvais moment et était parti sans entendre la fin de la phrase de Wooyoung.

*Flashback*

"Oui, elle est mon amie juste pour vous énerver et j'agis avec elle seulement dans ce but là, parce que oui elle est une mauvaise fréquentation et que c'est de loin la pire personne que j'ai pu rencontrer car c'est une fille ennuyeuse qui me pousse à faire des choses mauvaises, s'arrêta-t-il pour reprendre son souffle, c'est ça que tu aimerais entendre ? Et bien la vérité c'est que c'est moi la mauvaise fréquentation !
- C'est-à-dire, lui demanda-t-elle.
- C'est moi qui la force à sécher les cours pour sortir explorer la ville, c'est moi qui est égoïste et qui n'écoute que mes désirs au lieu d'écouter les siens et c'est encore moi qu'elle doit accompagner chaque jour dans le bureau du directeur, finit-il par expliquer."

La mère ne répondit rien, complètement abasourdie parce qu'elle venait d'entendre, elle resta quelques minutes à regarder dans le vide et leva finalement les yeux vers son fils puis sourit.

" Tu l'aimes n'est-ce pas ? L'interrogea-t-elle."

Le garçon se contenta seulement de rougir et regarda ailleurs afin d'éviter le regard de sa mère.

" Aller va la rejoindre, lui dit-elle tout sourire."

Sans plus attendre il se retourna et s'élança hors de la pièce.

*Fin flashback*

Le jeune ange pris les affaires de sa camarade et les remis dans le sac de celle-ci puis coura hors de sa maison, il faisait aussi vite qu'il pouvait pour la rejoindre au plus vite et une fois arrivé il toqua à la porte, complètement essoufflé.
Une femme lui ouvrit, elle était le portait cracher de son ami en plus âgé, elle le regardait dans l'incompréhension la plus totale ayant remarqué en plus qu'il portait le sac de sa fille.

" Bonjour Madame, commença-t-il, est-ce que Y/n est là ? Demanda-t-il alors.
- Oui mais elle c'est enfermé dans sa chambre je crois qu'elle ne se sent pas bien, l'informa-t-elle.
- Je vois d'accord, c'était seulement pour lui rendre son sac elle l'a oublié chez moi tout à l'heure, lui mentit-il.
- Oh je vois tu dois être le fameux Wooyoung dont elle me parle tout le temps, et bien je te remercie tu es un brave jeune homme, le compliment a-t-elle."

Le garçon sourit et la salua respectueusement en lui disant aurevoir et même si il était content de ce qu'il venait d'entendre, il n'en restait pas moins triste car il subsistait toujours ce malentendu.
Alors il rentra chez lui, malheureux, et monta lui aussi directement dans sa chambre, il envoya quelques messages à la jeune fille mais ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle réponde.

Et finalement il se mit à espérer... Espéré que le jour suivant serait un jour meilleur...

 Espéré que le jour suivant serait un jour meilleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☀️

◦•●◉ᶠᵘⁿⁿʸ ᴬⁿᵍᵉˡ ◉●•◦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant