" Bon bah à plus tard peut-être..."
Après être retourner en cours, la matinée repris son cours normal.
A la pause du midi, elle venait à peine de s'assoir à une table seule, espérant profiter de ce moment de tranquillité, quand 3 trois têtes masculines virent la déranger dans son calme.
" Comme on se retrouve ? dit un jeune homme brun.
- Qu'est-ce que tu veux Wooyoung ? Répondis la lycéenne agacé.
- Bah tu m'as dit à tout à l'heure donc me voilà, rétorqua-t-il en posant ses bras sur la table et en la regardant un sourire en coin."Pour toute réponse elle le fusilla du regard, ce qui fis sourire le garçon d'avantage. Voyant l'animosité qui s'émanait entre eux les garçons décidèrent de changer de sujet.
" Bon et sino... Commença Yeosang avant d'être coupé.
- Qu'est-ce que tu fais après les cours ? Questionna alors Wooyoung.
- Rien qui ne te regardes, répondit-elle sèchement.
- T'es vraiment pas marrante, grommela-t-il."Elle ne lui répondit pas encore une fois et lui tira las langue avant de continuer de manger. Voyant ça Wooyoung arqua un sourcil avec un sourire défiant.
" Si j'ai de meilleures notes que toi au test de math tu viens avec nous après le lycée, la défia-t-il.
- Je ne vais pas faire ce truc de gamins, se moqua la jeune fille.
- Je ne te laisse pas le choix, lui répondit-il."Elle leva les yeux au ciel et quitta la table énervé par les agissements du garçon. Elle finit par revenir en classe et mis ses écouteurs et mis sa musique à fond afin de se calmer un peu.
Bientôt Wooyoung montra le bout de son nez avec Yeosang et quand il vu la jeune fille dans son monde avec les écouteurs dans les oreilles, il voulu l'embêter et lui arracher mais fus vite retenu par Yeosang qui le tira dans le fond de la classe. Les cours de l'après-midi arrivèrent avec le professeur de math et il commencèrent donc le fameux test.
Étant un test de connaissance celui-ci ne dura pas longtemps et fus vite corrigé et à la surprise générale ce fut notre ange effronté qui eu la meilleure note, au plus grand malheur de sa camarade qui le maudit pour ce défi stupide.Pour ne pas avoir à suivre les conditions imposées pas le jeune homme, notre lycéenne passa le reste des cours à élaborer un plan de fuite, qui consistait à rapidement sortir de la classe se ruer sur son casier et courir jusqu'à chez elle.
Quand la dernière sonnerie retentit, elle exécuta ce qu'elle avait prévu et courut le plus vite possible jusqu'à son casier, elle échangea vite les cahiers dont elle avait besoin et courut jusqu'à la sortie du lycée, mais quand elle fut arrivée devant le portail de celui-ci, quel ne fut pas son désespoir en voyant le jeune homme qui l'attendait les bras croisés et une mine fermé.
Quand il la vu, il fonça vers elle lui barrant ainsi le passage." Tu croyais t'enfuir hein ? Demanda-t-il ironiquement.
- Wooyoung laisse moi passer, tenta elle.
- J'ai gagner alors tu viens, lui ordonna-t-il.
- Mais je n'ai jamais accepté, lui rappela-t-elle."Face à son entêtement le jeune homme soupira longuement.
" Bon tu ne me laisse pas le choix, dit-il en se baissant.
- Attend mais qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda-t-elle paniqué."Et sans prévenir il la souleva et la mis sur son épaule comme un sac à patate, la jeune fille était en train de crier et d'insulter son camarade ce qui avait pour effet de braquer tout les regards sur eux.
Yeosang les rejoignit avec San et celui-ci pris le sac de cours de l'adolescente qui l'avait tombé en se faisant kidnapper.
Le jeune homme se tourna vers ses amis et leur demanda." Bon on y va ?
- Wooyoung je te préviens, si tu ne me repose pas par terre tout de suite tu peux dire adieu à tes bijoux de famille, le menaça-t-elle."En guise de réponse il monta dangereusement sa main vers les fesses de la jeune fille.
" Essaie et je monte plus haut, la pévint-il.
- C'est petit ça, rétorqua-t-elle.
- Mais ça marche, lui fit-il remarqué."Enfin dans le plus grand des calme et comme si toute cette situation était normale ils quittèrent sans plus tarder les lieux sous le regard des autres élèves.
☀️
VOUS LISEZ
◦•●◉ᶠᵘⁿⁿʸ ᴬⁿᵍᵉˡ ◉●•◦
Fiksi Umum• Quand les opposés s'attirent ... Elle est le cliché parfait de l'ange, calme, généreuse, timide. Lui est tout le contraire, énergique, égoïste, effronté. Mais quand ils feront la rencontre l'un de l'autre, leur destin changera à jamais. Jᵁᴺᴳ Wᴼᴼᵞᴼ...