◦•●◉ᴼ◉●•◦

46 2 2
                                    

" Wooyoung je- fut-elle coupé.
- Roh, chut, râla-t-il, je préfère quand tu te tais."

Elle gonfla alors les joues et leva la tête pour regarder ailleurs, complètement outré de ce qu'il venait de dire, c'était limite du manque de respect et elle n'appréciait pas du tout ça. Néanmoins elle baissa la tête une seconde fois pour voir qu'il avait les yeux fermé, son visage affichait une mine paisible.

C'est alors qu'elle se mis à observer sa bouille d'ange et en effet sa beauté était pour elle sans égale, il avait de belles lèvres pulpeuses sur lesquels on apercevait un grain de beauté, il en avait également un autre en dessous de l'œil gauche, son nez était fin et s'accordait merveilleusement bien avec le reste de son visage, les proportions de celui-ci était absolument parfaites et le rendait encore plus attirant qu'il ne l'était déjà, c'est alors qu'elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas le remarquer avant, le vent faisait bouger ses cheveux et les plaçaient devant ses yeux, du bout des doigts elle essaya de les replacer sans le réveiller.

" Il est vraiment beau en fin de compte, lâcha-t-elle finalement.
- Ah parce que tu pensais que j'étais moche avant ? Lui demanda-t-il les yeux toujours fermé."

Surprise elle ne répondit pas tout de suite et retira vite la main qui était sur son visage.

" Tu ne dormais pas ? Questionna-t-elle un peu gênée.
- C'est pas parce que j'ai les yeux fermé que je dors forcément, lui informa-t-il.
- C'est vrai, acquiesça-t-elle."

Il eut alors un petit blanc durant lequel le jeune homme avait rouvert les yeux et regardait notre lycéenne être complétement embarrassée d'avoir été entendue.

" Tu n'as pas répondu à ma question, dit-il."

Elle baissa alors la tête, étonnée de voir qu'il portait de l'importance à ce genre de chose.

" Et bien, on va dire que depuis notre rencontre tu n'as pas arrêté de m'énerver que je ne l'avais pas vraiment remarqué, expliqua-t-elle en détournant la tête."

Wooyoung sourit et se redressa afin d'être face à son amie, il commença à approcher sa main du menton de la jeune fille quand elle le coupa dans son élan.

" Je ne savais pas que ce genre de chose t'importait, lui fit-elle remarquer."

Il mis un temps avant de répondre tourna lui aussi la tête pour regarder le paysage qui s'offrait à lui.

" Pourquoi tu penses ça ? Demanda-t-il alors.
- Je ne sais pas, tu agis comme quelqu'un qui s'en fou de tout et envois balader tout le monde, répondit-elle."

Il pouffa en souriant à la vision qu'avait la jeune fille de lui.

" Tu sais, commença-t-il, ce n'est qu'une façade, en réalité je fais surtout tout ça pour faire chier mes parents, expliqua-t-il.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle alors.
- Mes parents sont des gens super stricts, ils m'interdisent pleins de choses, comme par exemple avoir des amies comme toi, Yunho et les autres, ils disent que vous aurez une mauvaises influence sur moi, alors si je peux les énerver je ferai tout pour, déclara-t-il."

Elle pris sa main et caressa le dos de celle-ci pour lui signifier son soutien, ne sachant pas trop quoi dire. Surpris il la regarda avec de gros yeux puis il finis par sourire, car par se geste il savait que malgré le fait qu'il l'embête à longueur de journées elle l'apprécie quand même.

" Tu sais toi aussi tu es jolie, fit-il soudainement."

Elle tourna la tête faisant des gros yeux, ses joues s'empourprèrent et elle devint embarrassé.

" Merci, répondit-elle."

Il sourit face à son embarras et se leva puis tira sa main qu'il tenait toujours fermement, la jeune fille le regarda avec incompréhension mais se leva à son tour.

" Il serait peut-être temps de rentrer tu ne penses pas ? Demanda-t-il.
- Oui tu as raison, lui sourit-elle."

Ainsi main dans la main il firent le chemin inverse et prirent la route de leur maison, durant le chemin il parlait de tout et de rien et la jeune fille se surpris à apprécier la compagnie du garçon.
Elle le trouvait drôle en plus d'être beau garçon, il était aussi plutôt intelligent malgré ce qu'il laissait paraître et la lycéenne s'amusait beaucoup avec lui.

Quand il fus le moment de se séparer, les deux jeunes gens se regardèrent dans le blanc des yeux, ne sachant pas quoi faire d'autre.
Puis sans prévenir la jeune fille enlaça le brun qui fut surpris.

" Merci pour aujourd'hui, lui dit-elle toujours dans ses bras."

Pour toutes réponses il mit ses bras autour d'elle à son tour en souriant niaisement.

Pour toutes réponses il mit ses bras autour d'elle à son tour en souriant niaisement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☀️

◦•●◉ᶠᵘⁿⁿʸ ᴬⁿᵍᵉˡ ◉●•◦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant