◦•●◉ᴳ◉●•◦

49 2 2
                                    

Enfin dans le plus grand des calme et comme si toute cette situation était normale ils quittèrent sans plus tarder les lieux sous le regard des autres élèves.

Au début la jeune fille ne parla pas, bien trop énervée contre son camarade pour dire quoique ce soit, puis San se mis derrière eux et s'excusa au près d'elle et de fil en aiguille la conversation entre les deux jeunes gens se mit en place, tandis que Wooyoung parlait avec Yeosang.

Ils arrivèrent dans un hangar abandonné, ils entrèrent sous les questions incessantes de la jeune filles qui commença à paniquer, Wooyoung la déposa sur un canapé et elle se mis à regarder partout autour d'elle.
Le hangar était étrangement bien aménagé, San vint s'asseoir à côté d'elle souriant face à son étonnement.

" C'est notre endroit à nous, lui dit-il.
- Il est incroyable ! S'exclama-t-elle."

Voyant l'expression de la jeune fille face à leur endroit, Wooyoung sourit croyant voir une enfant de 5 ans.
Alors qu'elle se baladait dans tout le hangar, 5 personnes apparurent et quand il la virent, ils l'encerclèrent la considérant comme une intruse.
Prise de panique elle tourna autour d'elle-même pour faire face à tout les hommes qui l'entourèrent puis en étant face à l'un d'eux son regard changea.

" Y/n c'est toi ? Dit l'inconnu en abaissant son masque.
- Yunho ? Répondit-elle, tu n'est pas censé être malade ?
- Si je le suis mais je tenais vraiment à venir ! Lui informa-t-il."

Les autres commencèrent alors à se détendre voyant qu'elle était une amie de Yunho, ils enlevèrent ensuite leur masque et la jeune fille reconnu certains d'entre eux.
Ils étaient dans le même lycée qu'elle mais pas dans la même classe, elle les voyaient souvent traînée ensemble.
Puis l'un d'eux s'avança vers la jeune fille et se pencha dangereusement vers elle.

" Et on peut savoir ce que tu fais ici ? Demanda-t-il d'un ton menaçant."

Elle ne répondis pas, bien trop intimidé par le garçon qui lui faisait face, et presque instantanément elle sentit une présence derrière elle ainsi qu'une main lui attraper le poignet.

" C'est moi qui l'ai amené, répondis ce qu'elle reconnue comme la voix de Wooyoung.
- Pourquoi faire c'est notre territoire ! Rétorqua-t-il.
-  Parce que je la trouve intéressante et que je veux l'intégrer au groupe, annonça le jeune homme.
- Quoi ? Répondirent tous en coeur."

Tout le monde semblait choqué, que ce soit notre lycéenne ou même Yeosang et San.
Quand à lui Wooyoung soutenait fortement le regard de son aîné, visiblement déterminé à la faire rester.

" Donne moi une bonne raison pour qu'elle reste, lui dit-il.
- Elle est bizarre, commença le jeune homme faisant tourner par la même occasion la tête de celle-ci, elle ne m'a pas jugé lors de notre première rencontre et pour cela elle m'intrigue beaucoup, finit-il par expliquer."

Il eu un blanc durant lequel personne n'osait parler, ce qui avait l'air d'être le leader du groupe était en train de réfléchir, Wooyoung regardait nerveusement celui-ci espérant qu'il ai été convaincant, la jeune fille quand à elle regardait le brun dans l'incompréhension, on pouvait voir sur son visage quelques rougeurs, signe que ce qu'il avait dit l'avais touché mais elle semblait aussi contrariée.

" Très bien, annonça le plus vieux, mais il va falloir qu'elle fasse ses preuves et c'est toi qui va t'en occuper.
- Okay ça marche merci captain ! Répondis Wooyoung tout sourire.
- Néanmoins, commença-t-il, il va falloir qu'on discute de tes véritables intentions, dit-il en désignant leur mains."

Les deux jeunes gens regardèrent leurs mains et la jeune fille s'écarta gêner de ce que pouvait croire les autres sur la situation, Wooyoung lui n'avait pas l'air plus déranger que cela, on aurait même dit que l'embarras de sa camarade l'amusait.
Il finirent tous par s'assoir et regardèrent la jeune fille attendant qu'elle se présente, celle-ci gêner regarda ses genoux, en faisant pouffer plus d'un.

" Ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas méchants, essaya l'un d'eux de rassurer l'adolescente."

La jeune fille releva la tête vers le détenteur de la voix et lui souris.

" Euh je dois vous dire quoi au juste ? Demanda-t-elle.
- Dit nous tout de toi, lui répondit le leader.
- Okay alors, je m'appelle Y/n Y/ln*, j'ai 17 ans bientôt 18, je vis dans un quartier plutôt bruyant de la ville, j'ai un petit frère et je m'entends plutôt bien avec tout le monde, dit-elle.
- Et bien enchanté je suis Seonghwa le plus vieux du groupe, dit celui-ci, et voici Hongjoong, Mingi et Jongho, désigna-t-il."

Et se pencha respectueusement et leur souris, ils firent de même et la tension se relâcha.

" N'empêche tu as une sacrée chance, lui dit Jongho.
- C'est vrai, confirma San.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle dans l'incompréhension.
- Et bien la première fois que Wooyoung s'intéresse à quelqu'un, lui expliqua Seonghwa.
- C'est vrai d'habitude Wooyoung ne s'intéresse qu'à sa petite personne, affirma Hongjoong."

La jeune fille fut flattée de ce qu'on venait de lui dire et elle regarda le principal intéressé qui lui détournait le regard, faisant semblant d'être occupé, elle ne répondit cependant rien ne voulant pas l'embarrasser davantage.
Puis les garçons changèrent de sujet et parlèrent de choses plutôt banale, Yeosang lui expliqua qu'ils n'avaient pas vraiment l'occasion de passer du temps ensemble car au lycée leur emploi du temps différaient et en dehors leurs parents ne voulaient pas qu'ils sortent.

Dans le courant de la conversation, il vint le sujet du matin même où la jeune fille avait accompagné Wooyoung chez le directeur et Yunho s'excusa auprès d'elle d'avoir eu à endurer ça, ce à quoi elle répondu qu'elle ne regrettait pas de l'avoir fait.

Finalement après quelques heures tous se dirent au-revoir et chacun rentra de son côté.
La lycéenne fit le chemin avec San et pus en apprendre plus sur son meilleur ami.

La lycéenne fit le chemin avec San et pus en apprendre plus sur son meilleur ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☀️

* Y/n Y/ln = Your name, Your last name (Ton prénom, Ton nom de famille)

◦•●◉ᶠᵘⁿⁿʸ ᴬⁿᵍᵉˡ ◉●•◦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant