Y/n le sentais ça allait être une rude journée.
En arrivant au lycée avec Yunho beaucoup d'élèves allèrent la voir étant inquiet de ne pas l'avoir vu durant quelques jours.
Les cours commencèrent et au grand étonnement de la jeune fille Wooyoung n'était pas encore là et finalement au bout de quelques minutes on toqua à la porte d'entrée de la salle." Entrez ! Cria le professeur."
La porte s'ouvrit et Wooyoung entra et s'arrêta net quand il vu la jeune fille qui elle détourna la tête en le voyant, toujours blessée.
Il alla s'asseoir à sa place et ne détourna pas les yeux d'une seconde de la jeune fille qui sentait évidemment le regard du garçon sur elle.Quand le cours se termina elle sortit en vitesse de la salle de classe sachant pertinemment qu'il essaierait de la rejoindre, mais malheureusement cela ne suffit pas et une main attrapa son poignet, quand elle se retourna elle constata sans surprise que c'était l'ange.
" Y/n écoute moi ! Lui dit-il.
- Pourquoi faire ? Répondit-il sèchement.
- Ce n'est pas ce que tu crois ! Continua-t-il.
- Non tu as dit tout ce qu'il y avait à dire, fit-elle.
- Mais tu es arrivée au mauvais moment, tenta-t-il.
- Non au contraire je crois que c'était le moment parfait, lança la jeune fille en retirant son poignet."Wooyoung allait rajouter quelque chose mais il fut interrompu par Yunho qui arriva près de Y/n et mit sa main sur son épaule.
" Je pense que ça suffit maintenant, conseilla-t-il."
Puis ils partirent sous les yeux impuissant du brun dont le cœur meurtri se brisait encore une fois.
Malgré le weekend, la semaine suivante Wooyoung continua d'essayer de parler à la lycéenne qui elle essayait tant bien que mal de garder son calme et de l'ignorer jusqu'à ce fameux matin.
Wooyoung, ayant marre que l'adolescente l'ignore la suivit jusqu'à son casier, une fois qu'elle fut devant celui-ci elle essaya de l'ouvrir mais il mit sa main et referma le casier aussitôt.
" Arrête de m'ignorer, lui dit-il.
- Alors arrête d'essayer de me parler, répondit-elle.
- Mais il faut que je te parle ! Cria-t-il alors."Elle leva les yeux, agacé d'entendre toujours la même chose et commença à se tourner pour s'en aller mais il attrapa son poignet jusqu'à lui faire mal, transformant alors son agacement en colère l'adolescente se tourna de nouveau et gifla le jeune homme ce qui le fit lâcher sa main.
Il resta quelques minutes la tête tourner essayant d'assimiler ce qu'il venait de se passer." Nous n'avons plus rien à nous dire Jung Wooyoung, lança Y/n."
À sa phrase le garçon tourna la tête, les yeux grands ouverts, des larmes dévalant sur ses joues et même si cette image brisait le cœur de la jeune fille elle finit par s'en aller, cependant elle décida de sécher les cours, étant troublé par ce qu'elle avait vu ce matin.
Elle alla sur la colline, le premier endroit que lui avait montré Wooyoung et de loin son préféré, depuis les évènements de la maison Jung, Y/n y retournait souvent afin de se calmer et de se rappeler tout les bons moments qu'elle avait passé avec lui, car oui cela lui manquait malgré la peine qu'elle ressentait.
Et encore une fois elle se retrouvait là, à penser à tout ce qu'il c'était passé jusqu'à présent, elle savait comment était Wooyoung et cela la perturbait qu'il soit si insistant car si cette histoire était vrai jamais il n'aurait fait tout ça et il n'aurait encore moins réagi de cette manière là.
Elle finit par s'en vouloir de l'avoir traité comme ça et de l'avoir gifler et regarda longuement le paysage qui s'offrait à elle.Soudain son téléphone sonna et elle s'aperçut que le nom du frère de Wooyoung était écrit dessus, se demandant pourquoi son numéro était dans son téléphone elle décrocha.
" Allô ? Demanda-t-elle.
- Y/n il faut que je te parle maintenant, dit-il.
- Comment mon numéro est arrivé dans ton téléphone ? Continua-t-elle de questionner.
- C'est pas l'important où es-tu ? Continua-t-il."Ne comprenant absolument rien à la situation elle finit par lui dire où elle se trouvait et il lui ordonna de l'attendre, près de 20 minutes plus tard l'aîné des Jung arriva, le visage plein de panique et de remords.
Voyant la mine que faisait le jeune homme, elle se leva et vint à sa rencontre.
" Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-elle, imaginant le pire.
- C'est à propos de Wooyoung, répondit-il."L'adolescente ne dit rien et commença à avoir les larmes aux yeux, le grand frère de Wooyoung pris sa main et l'emmena à l'endroit où elle se trouvait précédemment puis tout deux s'assirent en se regardant droit dans les yeux, la mine paniqué.
" Wooyoung va bien ? S'empressa-t-elle de questionner.
- Oui ne t'inquiète pas, la rassura-t-il."Y/n qui retenait jusqu'alors son souffle, soupira longuement de soulagement en fermant les yeux, puis elle le regarda de nouveau l'incitant ainsi à s'expliquer.
" C'est à propos du jour où tu es venu chez nous, commença-t-il observant son visage peu à peu se fermer, Wooyoung à raison ce n'est pas ce que tu crois.
- Comment ça ? Demanda-t-elle fermement.
- Ce jour là, quand je t'ai dit de descendre, je voulais que tu entende les atrocités que ma mère pourrait raconter sur toi, mais au lieu de ça tu as entendu une partie de ce que Wooyoung lui a répondu, il marqua une pause afin de reprendre son souffle, Wooyoung a effectivement dit ça mais après il t'a défendu en et a même dit que c'était lui la mauvaise fréquentation, finit d'expliquer."La jeune fille ne répondit rien, n'ayant pas eu le temps d'assimiler que qu'il lui avait dit, mais surtout étant extrêmement dubitative face à son explication et le voyant le garçon sortis son téléphone et mis un enregistrement de la mère de Wooyoung.
☀️
VOUS LISEZ
◦•●◉ᶠᵘⁿⁿʸ ᴬⁿᵍᵉˡ ◉●•◦
General Fiction• Quand les opposés s'attirent ... Elle est le cliché parfait de l'ange, calme, généreuse, timide. Lui est tout le contraire, énergique, égoïste, effronté. Mais quand ils feront la rencontre l'un de l'autre, leur destin changera à jamais. Jᵁᴺᴳ Wᴼᴼᵞᴼ...