Pour toutes réponses il mit ses bras autour d'elle à son tour en souriant niaisement.
A partir de ce jour là, les deux jeunes gens finissait souvent par sécher afin de passer du temps ensemble et de découvrir de nouveaux lieux, il arrivait parfois que ce soit la jeune fille qui montre à son ami des coins sympa de la ville qu'elle connaissait.
Wooyoung lui, en plus de l'emmener un peu partout avec lui, passait ses journées à draguer la jeune fille, souvent en lui disant des compliments ou des disquettes, il lui arrivait aussi de se mettre à la regarder sans rien dire, gênant ainsi Y/n, mais il pouvait aussi être très proche d'elle physiquement, souvent par des câlins, lui tenir la main ou des simples baisés sur la joue.
Son petit manège continua pendant plusieurs mois durant lesquels elle finit par y prendre goût et finalement tomber amoureuse du jeune homme.
Et malheureusement pour elle, il l'avait deviné, ne sachant pas très bien cacher ses sentiments, il avait été facile pour lui de le savoir, et il faisait tout pour qu'elle lui avoue mais jusque là, sans succès.
Aujourd'hui nous étions lundi, et en cours d'histoire le professeur demanda aux élèves de se mettre en groupe, avant que la lycéenne n'ai pu faire quoi que ce soit Wooyoung se retrouva assis sur la chaise de son voisin de classe, le garçon lui souriait de toute ses dents, visiblement content de son action.
" On se met ensemble pour le devoir ? Demanda innocemment le brun.
- Est-ce que j'ai vraiment le choix ? Questionna-t-elle ironiquement.
- Non, lui répondit-il tout sourire."Elle finit par secouer la tête en soupirant avec néanmoins un sourire d'amusement coller au visage.
Puis ils se mirent au travail, le devoir consistait à faire l'explication de l'histoire d'un autre pays que la Corée, et comme il l'avait en quelque sorte obligé à travailler avec lui, il lui laissa le choix du pays sur lequel elle voulait travailler, elle choisit donc les États-Unis trouvant leur histoire intéressante et voyant qu'il y avait matière à écrire.Mais durant l'heure il ne firent pas le travail demander et choisirent plutôt de discuter ensemble, la fin de l'heure sonna rapidement pour nos deux jeunes gens qui durent se séparer.
" Tu viens chez moi pour le devoir ou pas ? Lui demanda-t-il.
- Oui pourquoi pas, répondit-elle."Il sourit et finit par retourner à sa place, puis les cours reprirent tranquillement et pour une fois Wooyoung resta calme jusqu'à la fin des cours.
Une fois ceux-ci terminés le garçon rejoint vite son ami qui sortait déjà de la salle." Pfiou, les cours sont fatiguant, déclara-t-il.
- Bah oui la vie de lycéen c'est dur, dit-elle d'un ton sarcastique.
- Eh ! Arrête de te moquer, rétorqua-t-il."Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire, faisant gonfler les joues du brun qui avait l'air vexé.
Ils atteignirent leur casier et prirent les affaires dont ils avaient besoin puis prirent le chemin de la sortie." Du coup je viens quand ? Lui demanda-t-elle.
- Bah ce soir non ? Répondit-il étonné.
- Ça va pas être possible, j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir, lui informa-t-elle.
- Ah bon tu fais quoi ? Demanda-t-il encore plus surpris qu'avant.
- Je vais au restaurant avec mes parents, lui répondit-elle toute joyeuse.
- Oh trop cool, s'exclama-t-il rassuré."Ils finirent par se rendre compte qu'ils étaient au point de séparation et se dirent aurevoir avant de chacun partir de son côté.
Sur le chemin ils continuèrent à parler par SMS et se mirent d'accord sur le jour où elle viendrait chez, qui était donc le mercredi après-midi, après les cours de la matinée.Une fois arrivée chez elle la jeune fille monta dans sa chambre et fit ses devoirs, une fois ceux-ci finis elle continua de parler avec le garçon qui la harcelait de message comme elle ne répondait plus.
Elle finit par laisser cependant son téléphone tranquille quand elle alla manger avec ses parents, le repas se passa à merveille tous riaient et passaient un bon moment.
Une fois rentrée chez elle, l'adolescente salua ses parents puis monta dans sa chambre et sauta presque sur son lit où il y avait son téléphone, puis elle regarda ses messages.
En voyant le nombre qu'elle en avait reçu, elle ne put s'empêcher de sourire devant son portable et répondit donc à tous.
Puis quand elle était en train de se mettre en pyjama, son téléphone vibra, Y/n alla donc voir qui cela pouvait bien être et quand elle vu l'envoyeur ainsi que ce qu'il lui avait écrit elle ne put réprimer un sourire.De Wooyoung à Y/n 22h56.
Bonne nuit princesse 😘☀️
VOUS LISEZ
◦•●◉ᶠᵘⁿⁿʸ ᴬⁿᵍᵉˡ ◉●•◦
Ficção Geral• Quand les opposés s'attirent ... Elle est le cliché parfait de l'ange, calme, généreuse, timide. Lui est tout le contraire, énergique, égoïste, effronté. Mais quand ils feront la rencontre l'un de l'autre, leur destin changera à jamais. Jᵁᴺᴳ Wᴼᴼᵞᴼ...