◦•●◉ᵁ◉●•◦

52 3 2
                                    

Rien ne les destinait à se rencontrer et encore moins à s'entendre et pourtant la vie en avait décidé autrement.

Tout commença en cette belle journée de printemps, notre jeune lycéenne arriva dans son établissement toute contente de commencer une nouvelle journée de cours.
Elle déposa ses affaires dans son casier et se dirigea directement vers sa salle de classe pour parler à son ami Yunho, mais quand elle entra dans la pièce elle ne le trouva pas dedans, ce qui était étrange puisque qu'il était toujours là avant elle, puis une main vint se poser sur son épaule la faisant sursauter.

" Tu cherches qui ? Demanda une voix masculine."

Elle se retourna et reconnu Yeosang, un ami commun qu'elle avait avec Yunho.

" Oh je cherche Yunho, je voulais lui parler, répondit-elle.
- Il n'est pas là aujourd'hui, il est tombé malade dans la nuit, la prévient-il alors.
- Oh je vois merci de me l'avoir dit, le remercia-t-elle."

Il sourit et commencèrent à discuter de tout et de rien jusqu'à que la cloche sonne et qu'ils aillent tout deux s'assoir à leur place respective.
Elle était placée au 4ème rang côté mur tandis que lui était au dernier rang côté fenêtre, à côté de Wooyoung.
En parlant du loup celui-ci arriva avant 15 minutes de retard, le cheveux en bataille, la chemise mal mise et la cravate à moitié défaite.

" Excusez-moi j'ai pas entendu mon réveil, dit-il un sourire aux lèvres.
- Allez vous assoir monsieur Jung, répondis sèchement le professeur."

Il s'exécuta et alla à côté de Yeosang, le cours commença sans accrocs, jusqu'à que dans un grand blanc dû à l'exercice qui était à faire, Wooyoung se mit à rire très bruyamment.

" Peut-on savoir ce qui vous fait rire comme ça monsieur Jung ? Demanda l'enseignant agacé.
- Je suis pas sûr que ça vous fasse rire parce que sans vouloir vous offenser vous avez pas l'air très marrant comme type, répondit le garçon sur un ton désinvolte."

Cette réponse eu pour effet de faire rire aux éclats l'entièreté de la classe, ce qui énerva d'avantage le professeur.

" Bon Wooyoung, allez faire un tour dans le bureau du directeur ! Ordonna-t-il, Y/n allez y s'il-vous-plaît."

La jeune fille se leva et tout les regards se dirigèrent vers elle, ce qui eu pour effet de la rendre nerveuse, aimant d'habitude se faire toute petite.
Elle sortit donc rapidement de la salle et attendit que le garçon la rejoigne. Quand il sortit enfin tout deux prirent la direction du bureau du directeur dans un silence, quelque peu pesant.

" Je vais finir par demander un abonnement chez le directeur, lança-t-il content de sa bêtise."

La jeune fille ricana à la blague de son camarade, ce qui étonna celui-ci.

" T'es une amie de Yunho et Yeosang c'est ça ? Demanda le lycéen.
- Oui pourquoi ? Répondit-elle.
- J'ai déjà entendu ton prénom au détour d'une conversation, lui expliqua-t-il.
- Oh je vois, dit la jeune fille.
- Et toi ils t'ont déjà parlé de moi ? Questionna-t-il.
- Pourquoi tu veux savoir ? Rétorqua-t-elle.
- Bah je sais pas peut-être que ça m'intéresse, lui dit-il.
- Jung Wooyoung tout le monde ici parle de toi, annonça l'adolescente en soupirant.
- Même toi ? Continua-t-il de demander.
- Pourquoi je ferai ça ?
- Et bien parce que tu dois bien avoir un avis.
- Non.
- Si tout le monde a un avis.
- Je ne te connais pas, je vais pas émettre un avis sur quelqu'un que je ne connais pas."

Surpris le jeune homme ne répondis rien et sans s'en rendre compte ils étaient déjà arrivé devant le bureau. La déléguée toqua et attendit la permission d'entrer.

" Yunho s'il te plaît ne me dit pas que tu me ramènes encore Wooyoung, grommela le directeur."

La porte s'ouvrit et le chef d'établissement fus surpris de voir l'autre délégué au de celui qui accompagnait habituellement le garçon.

" Oh Y/n quelle bonne surprise, s'exclama l'homme.
- Bonjour monsieur je vous amène Jung Wooyoung, lui répondit-elle.
- Tiens c'est Yunho qui me le ramène d'habitude, lui fis remarquer le directeur.
- Yunho est malade aujourd'hui c'est pour ça, lui expliqua-t-elle."

L'homme hocha la tête et fis signe à Wooyoung d'entrer, il s'exécuta et s'installa, la jeune fille allait retourner en cours cependant elle se retourna vers le jeune homme et lui dit.

" Bon bah à plus tard peut-être..."

☀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☀️

◦•●◉ᶠᵘⁿⁿʸ ᴬⁿᵍᵉˡ ◉●•◦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant