Et finalement il se mit à espérer... Espéré que le jour suivant serait un jour meilleur...
Le lendemain Y/n ne se présenta pas au lycée, ni même les jours suivants, elle passait ses journées à pleurer le chagrin d'amour qu'elle éprouvait, étant certaine qu'il c'était servis d'elle pour énerver ses parents.
Le jeune ange qui était d'habitude turbulent jusqu'à même insolent, était maintenant plus que l'ombre de lui-même, il ne mettait certes plus le bazard en classe mais il n'avait plus la force de rien, même pas de se nourrir, ce qui inquiétait non seulement le corp enseignant mais aussi son groupe d'ami qui découvrait l'état du jeune homme avec horreur, c'est ainsi que le samedi soir de cette même semaine, tous le forcèrent à parler.
" Bon qu'est-ce qu'il t'arrive à la fin Wooyoung ! S'écria le plus vieux.
- C'est vrai on voit que t'es pas bien en ce moment, confirma Yunho."Voyant que son meilleur ami n'avait aucune réaction San tenta une autre approche.
" Est-ce que ça a un rapport avec Y/n et le fait qu'elle ne soit pas là ? Demanda-t-il."
Et comme il l'espérait l'ange se crispa à l'entente du prénom de la jeune fille.
" Vous vous êtes disputé ? Questionna Yeosang inquiet."
Wooyoung se contenta seulement de secouer la tête afin de répondre puis il mis son visage entre ses mains, ainsi dans un grand silence triste, on entendis les pleure du garçon faisant par ailleurs réagir ses compagnons.
" Qu'est-ce qu'il s'est passé mercredi ? Demanda Hongjoong."
Wooyoung ne répondit pas tout de suite, pleurant encore quelques minutes puis il releva vite la tête essuyant son visage bouffis au passage et enfin pris une grande inspiration et déballa les évènements de mercredi en essayant de ne rien oublier au passage.
Une fois son discours terminé, un grand calme survint dans le hangar et tous se regardèrent triste de savoir qu'un simple malentendu avait pus aboutir à une telle situation.
" Je vais essayer de la faire revenir au lycée ! S'écria soudain Yunho."
Wooyoung le regarda surpris, n'espérant pas vraiment que cela aboutisse mais le remercie néanmoins pour l'aide qu'il allait lui apporter, suite à cela tous essayèrent de changer les idées du jeune homme puis voyant que leurs efforts portaient leurs fruits chacun rentra chez soi.
Le lendemain en début d'après-midi, la mère de notre jeune fille toqua à la porte de celle-ci qui n'était toujours pas descendus depuis le début de la journée.
" Ma chérie, il y a quelqu'un pour toi, lui informa-t-elle.
- Dit lui de partir ! Répondit sèchement l'adolescente.
- Mais c'est Yunho, insista-t-elle."Voyant que sa mère ne lâcherait pas le morceau car elle n'était pas sortie de sa chambre de puis maintenant 4 jours, et que surtout ce n'était pas encore Wooyoung qui était venus se présenter devant chez elle comme il le faisait presque tout les soirs, elle décida finalement de laisser entrer le garçon.
Celui-ci entra donc dans la plus grande discrétion possible, ne voulant pas plus déranger la jeune fille qu'il ne le faisait déjà et vint doucement s'assoir près d'elle puis mis sa main sur son dos.
" Pourquoi tu ne vient plus, on s'inquiète tous tu sais ! Tenta-t-il.
- Tous sauf Wooyoung, rétorqua-t-elle.
- Pourquoi tu dis ça ? Demanda-t-il."Elle se retourna alors vers lui le regard complètement anéanti et il pus ainsi constater que l'état de Y/n était de loin pire que celui-ci du jeune ange.
" Il ne te l'a pas dit alors, ricana-t-elle, je l'ai surpris en train de dire à sa mère comment il s'était bien servi de moi, lui lança-t-elle.
- Wooyoung ne ferait pas ça, le défendit-il.
- Et pourtant, dit-elle en se remettant de plus belle à pleurer."Elle plongea alors dans ses bras et il lui la serra contre lui en frottant son dos de bas en haut pour la calmer, quand elle reprit ses esprits et se détacha de lui.
Il mit sa main sur sa tête et lui frotta affectueusement." Reviens s'il-te-plaît, lui dit-il, je resterai avec toi toute la journée s'il le faut."
Suprise elle ne répondit rien et le regarda avec de gros yeux, puis elle sourit et hocha la tête.
" D'accord... Répondit-elle."
Il lui sourit en retour, content d'avoir pu l'avoir fait revenir et la repris dans ses bras pour la réconforter avant de partir.
Le lendemain et pour la première fois depuis quelques jours, Y/n repris sa routine du matin et descendit puis sortit de chez elle et constata avec plaisir que Yunho l'attendait déjà.
Y/n le sentais ça allait être une rude journée.☀️
VOUS LISEZ
◦•●◉ᶠᵘⁿⁿʸ ᴬⁿᵍᵉˡ ◉●•◦
Ficção Geral• Quand les opposés s'attirent ... Elle est le cliché parfait de l'ange, calme, généreuse, timide. Lui est tout le contraire, énergique, égoïste, effronté. Mais quand ils feront la rencontre l'un de l'autre, leur destin changera à jamais. Jᵁᴺᴳ Wᴼᴼᵞᴼ...