II.Herbegement

1.1K 28 5
                                    

Pdv Léana :

Cela fait déjà deux semaines que je suis installée dans ce dortoir avec Zoé..et c'est pas l'amour fou sans vous
mentir,ce n'est pas prêt d'arriver dans tous les cas.

En ce Vendredi,je me réveille, j'accourt vers la salle de bain mais Zoé l'atteint avant moi en me bousculant assez violemment,prennant bien son temps.
Elle sors 20minutes plus tard,5 minutes avant la sonnerie pour me mettre en retard.
Je souffla et je me dépêche de me laver et de m'habiller pour commencer mes cours.

Youpi,je commence avec la pp (prof principal).
J'arrive dans son cours alors qu'il est 8h25 passer.
Si je suis déjà en retard alors pas besoin de stresser plus que ça?

La prof me cria un bon coup dessus,je m'assois a côté de ma "cher coloc" et m'allongea sur ma table,car les cours de français ce n'est pas mon truc,je le parle déjà naturellement alors a quoi bon.

Puis l'heure passa et l'heure d'après aussi.

10h00

La sonneries,et la pause passée je me dirige en cours de Chimie,pas mon fort..
J'essaye d'y comprendre quelque chose mais je n'y comprends rien.La demie heure passer,le prof a terminé de nous expliquer le tp et place a la pratique désormais.

- Bien mettez vous deux par deux.
La blonde près de la fenêtre au fond,tu te mettra avec Léana.

Je réalise ce qu'il vient de dire et essaye de lui convaincre que ce n'est pas une bonne idée.

- Oui Léana ?
- Je pense que se serait mieux d'être toute seule.
Je ne m'entends pas bien avec elle du tout et elle ne travaille pas.
- Je suis désolée mais ce n'est pas discutable Léana.
Le tp prendra trop de temps si tu t'y mets toute seule,et puis je ne vais pas la laisser toute seule non plus..
Vous pourrez réglé vos différents s'y sa se trouve?
Allez va la rejoindre s'il-te-plaît.

Je souffla,pris la feuille d'indication du prof et tourne les talons me dirigeant vers Zoé pour faire le tp.

- Bon,tu m'aide pas si tu veux pas.
Mais ne m'énerve pas.
Et attache toi les cheveux.
- Pourquoi je le ferai ?
- Car c'est compris dans la note,gâche pas des points inutilement.
- Tu as compris au moins?
- Pas tellement mais ça devrait le faire avec la fiche d'indication je suppose.
- pff..
- Un soucis?
- Je l'ai déjà fait et c'est facile...
- Je t'en pris alors,mais que ça ne soit pas faux je te préviens.
- ouuuh..j'ai peur.

Elle mis les gants,pris le matériel dont on avait besoin et commence à me donner des indications à suivre..
Dans un cas différents je lui aurais demander de la fermer mais je n'avais aucune idée de ce que je devais faire donc.. je n'ai rien dis a ce sujet.

On a mélanger quelques solutions et ça y est,la réaction voulu est même incroyablement bien faites,on a eu un 18/20 et les félicitations du prof avec cela.

- Tu vois,a deux ça peut être mieux.
Félicitations à vous deux,du beau travail j'appelle ça.
J'ai décidé de vous mettre ensemble pour le reste de l'année espérant que vous pourriez resté professionnel les filles,vous faites du superbe travail a deux.

Manquez plus que ça..j'ai fait quoi pour me trimballer l'autre pédale de service a longueur de temps..

J'ai terminé les cours pour cette semaine..
Je prends donc mes aff et je pars prendre le train.
Je sors de la gare et prend le bus.
Je m'assois tout au fond pour pouvoir être tranquille et je vois Zoé au loins qui elle s'assoit tout devant,pour descendre pas loin de chez moi.
Le bus redémarre mais je suis Zoé des yeux et la vois rentrer dans un hôtel,je n'y fait pas plus attention et ferme mes yeux jusqu'à être arrivé à mon arrêt.

Ca changera (wlw )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant