Pov Léana :
Je viens de voir une scène assez privé..je préfère directement retourner dans la chambre en fermant la porte sans faire de bruit...on va dire que j'ai rien vu.
-Salut..
- Désolée j'ai rien vu,j'ai fermé la porte de suite.
- C'est moi qui est désolée..j'aurai pas du..
- En effet mais bon tu es libre de droit et tu es chez toi donc tu fais ce que tu veux et c'est ta petite amie donc il y a pas de problème.
- Je vais rompre Léana.Je ne comprends pas la.. pourquoi ? Je veux dire que je n'attends rien d'elle alors pourquoi elle ferait ça franchement..
- Pourquoi tu ferai ça.
- Pourquoi je ne le ferai pas?J'ai les larmes au yeux putain je comprends pas pourquoi..je jette mon téléphone sur mon lit et rejoins Zoé sur le pallier de la porte.
- Reste avec elle,elle prend bien soins de toi je ne comprends pas ce qu'il te faut de plus.
- Je ne changerai pas d'avis.
- Tu as pensée a elle?
- J'ai trouvé la femme avec qui je veux continuer ma vie est-ce si compliqué a comprendre Léana ?
-Tu as encore fumé ta cam haut de game c'est ca?Je ne comprends pas ce qu'elle me dit,elle a fumer je crois c'est pas possible,cela ne lui ressemble pas.Je ne suis pas quelqu'un de gay ou quoi.. même si je n'ai plus aucune haine contre eux mais je n'en suis pas une pour autant..enfin je crois..
- Écoute Zoé..va pas dans le compliqué..tu te tracasse la tête.
Je voulais reculer,je le voulais vraiment..enfin je crois..
Elle pris ma tête et join ces lèvres au miennes et je viens de la suivre..je fou quoi bordel..si mon père l'apprend..si mon frère l'apprend.. putain je fais quoi..et puis merde personne ne le saura..
Je ne sais pas ce que je fais..je ne suis pas consciente..je ne peux contrôler le moindre mouvement que je suis en train de faire.
Je la pris et la pousse dans le lit,je ne serai dire pourquoi,mais sa poitrine..je ne pu décrocher mes yeux de celle ci.
Je l'allonge dans le lit et me mis a califourchon dessus enlevant mon haut pour qu'on sois a égalité.Quand soudain elle stoppa tout,faut savoir ce qu'elle veut,je me recule et remets mon haut me contentant seulement de m'assoir sur le bord du lit ma tête entre mes mains me retenant de fondre en larmes,je ne comprends a rien a ce que je ressens ou a ce qu'il se passe et elle ne m'aide en aucuns cas.
- Écoute après ce qu'il c'est passé je ne veux pas faire ça..en plus tu dois être fatiguée et je viens de me faire doigter je trouverai pas ça respectueux je dois te dire..
- Pardon..je m'excuse..je vais allez dormir..Zoé se lève et pars se mettre en pyjama,on as pas dormis depuis jeudi soir il me semble..enfin je sais plus..je regarde mon portable et je remarque qu'on est samedi et 21h32..dehors il fait nuit mais je décide de me lever pour fermez les volets empêchants les moustiques malgrès qu'on soit en octobre..
Je ne suis pas vraiment chez moi et je n'ai pas quoi me mettre..donc je m'installe sous la couverture en brassière boxer..pas très a l'aise mais je pense que comme situation il y a pire..je ne suis pas a plaindre..
Tout doucement je vis Zoé venir en pyjama,d'un joli pantalon a carreaux typique des années 90 au Etats Unis,et je trouve que cela lui va très bien honnêtement.. tandis qu'elle est restée en soutient gorgé,elle pose son téléphone sur le meuble a côté de moi puis fait le tour du lit pour se glisser sous la couverture.Soudainement je senti ces pieds froit contre miens,je senti les frissons traversé mon corps partant de ma nuque,passant dans mon dos pour arriver à mes orteils de pieds.
Elle se place en face de moi,la lumière passant par l'ouverture du rideaux ne laissant qu'une faible luminosité dans cette pièce.
- Écoute Léana..après tout ce qui est arrivé..repose toi,tu le mérites..
- Et ta copine..
- Je viens de lui souhaiter bonne nuit..mais..on est plus ensemble c'est définitivement fait,on vient de rompre..
- Oh.. désolé..Un ange passa..j'ai eu vaguement l'impression que le blanc dura une éternité..mais je repris la parole a un moment..
- Est ce que je peux..
J'hésita a le dire mais elle insista fortement..ne pouvant pas m'y ressoudre je le lui dit.
- Est ce que tu peux quoi Léana..
Je souffla un bon coup et je me lance dans ma phrase,elle a fait un pas énorme en ayant rompu avec Kiara.. j'aimerais faire un pas a ma manière..je vais y allez petit a petit mais..si vraiment j'aimais ça..enfin eux..les filles quoi..je vais faire ce qu'il ressemble le plus a un pas et on verra où sa mène..
- J'aimerai..dormir sur ta poitrine si ça te dérange pas..
- Pas du tout viens la..Elle se mit sur le dos et tenda le bras pour m'inviter a m'y installer ce que je fais dans l'immédiat.
- Je t-..te remercie Zoé..
- A vos ordres madame..Pendant que j'étais en train de m'endormir,elle placa ces mains dans mes cheuveux pour y faire des papouilles,ce qui me fit perdre connaissance me faisant tomber de sommeil dans les bras de la personne qui était la plus importante a mes yeux et la seule personne qui comptait vraiment pour moi..
- Merci Zoé
Marmonai-jeJe le senti sourire après qu'elle est placé sa bouche contre mon front et on se perda dans le sommeil après une journée mouvementée..
----------------------------------------------------------
Et oui déjà sortie mes quoicoubibou des îles j'espère que ce court chapitre vous aurez donné satisfaction<3
Je vous loves
Zoubi zoubi jean couscous ❤️
VOUS LISEZ
Ca changera (wlw )
RomansaAprès quatre ans,Zoé et Léana vont se retrouver,une retrouvaille entre l'harceleuse dans le dénit et sa victimes déjanté.. Comment cela va se terminer entre ces deux adolescentes Rebelles ?... La relation torride...jusqu'où va t'elle aller ? Top # :...