Pdv Zoé :
Zoé - Écoute Léana...
Léana - Je suis désolée,je peux pas.
Zoé - J'ai été trop loin?
Léana - Tu..on aurait pas du.
C'est de ma faute.
Zoé - Tu va dormir où.
Léana - je..vais voir.
Zoé - Allez quoi..reste..
Léana - Tu n'a aucun raison de me retenir.
On est pas amie je te rappelle Zoé.Le pire dans tous ça c'est qu'elle a raison..
Mais depuis la quatrième,je l'aime et c'est comme ça.
Même si c'est pour cette raison qu'on ne se parle plus.
Mes sentiments sont pas prêt de changé.Le seul truc que je peux faire.. c'est de laisser Léana partir..je n'aurai pas dû la chercher mais .. voyant comment elle me regardait a des moments..cela m'a échappé des mains.
Pdv Léana :
Merde!
Pourquoi je l'ai laissé faire..
C'est effrayant !
Comment.. comment elle a fait pour me déstabiliser autant..
Ca ne me ressemble pas mais..quand je repense a son touché ou a la sensation de sa bouche où se sa langue entrelacant la mienne.. improbable mais incroyable.
Je n'arrive pas à contrôler les envies, j'aurais voulu aller plus loins mais je ne suis pas comme ça.
C'est pas moi ça.
On ne m'a pas éduquer comme ça...
Je ne dois pas faire ça..
Si on l'apprend je suis morte... Qu'est-ce qu'il m'arrive..
Ca va passer... j'espère..Je suis donc retourné sur le banc enface de l'hôtel.
Il mène justement à la chambre de Zoé.
Je repense à tout et rien mais surtout a ce qu'il s'est passé dans cette chambre en regardant celle ci..
Cela ne va pas me sortir de la tête de si tôt.
Je m'allonge sur le banc et je m'endors.Je me réveil,ouvrant légèrement mes paupières dans le noir.il est actuellement 3h50 et derrière moi se trouvent Zoé.
Léana - Tu fais quoi ici.
Zoé - Je t'attendais.
Ta pas froid?
Je t'ai apporté une couverture..
Léana - C'est bon arrête tu m'énerve.Je me lève assez brusquement pour me mettre face à elle.
Léana - Fais pas comme ci il s'était rien passé car ca m'énerve vraiment.
Il c'est passé un truc.
Ta ressorti le pire de moi même...
Un partie que je ne voulais pas découvrir.
...
Zoé - Ok on s'est embrasser et alors ?
Ca s'arrête là.
Maintenant dépêche où on va louper le bus.Je suis Zoé et me dirige vers le bus sans trop faire attention aux regards qu'elle me lancent.
Sérieusement juste embrasser.
J'ai embrasser une fille, c'est pas insignifiant pour moi merde.
C'est perturbant et bizarre.
Déroutant de point de vu extérieur.
Le fait que j'ai aimer ça et déroutant.-
On prend donc le bus a nos place habituelle donc elle devant et moi derrière.
Puis on prend le train et je l'ai perdu de vue.7h45
On arrive au dortoirs et on range nos affaires sans dire un mots,puis on se dirige en cours de math.
Je suis dans mon coin, écoutant le professeur parler de vecteur.
Haaarg...je sens toujours le regard de Zoé posé sur moi.
Je la regarde et ce qu'elle trouve a faire c'est un sourire.
C'est bien gênant.10h01
Je sors du cours et fonce vers le cours d'histoire mais elle m'attrape le bras au moment où je passe le seuil de la porte.
Léana - Lâche moi.
Ne me touche plus.
Zoé - Tu disais pas ça hier.Je la regarde fixement avec un regard noir et elle comprend que je ne trouve pas cela drôle du tout donc s' excuse.
Zoé - Mais..
Léana - Je t'ai harcelé toute ta dernier année de collège et t'arrive encore a me collé sérieusement.
Je peux faire quoi hein dit moi.
Dit moi comment je peux faire pour que tu me lâche?Zoé me regarde et a le visage qui change d'un coup comprenant le pourquoi du comment.
Zoé - Tu me harceler car..
C'est vrai ?
Leana- Oublies ça..
Tu te fais des films.
Ta mal compris.Je lache mon bras de son emprise et pars vite pour de l'histoire.
Ca me changera les idées..
Mais elle ne me lâcha pas.
Toujours a mes pieds..Léana - Arête .
Tu as mal compris d'accord.
Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Zoé - Dis moi que c'est faux alors.
Léana - Et bah ça l'est !
Voila, contente!Elle me lâche le bras avec un regard d'incompréhension et me laisse partir.
On est pas amie Zoé..on ne le saura jamais au fond..
On n'aura jamais de juste millieu...alors ne cherche pas s'il te plaît..laisse moi..ne m'entraîne pas dans ce bord,je ne peux pas...
Et puis après une énième tentative j'arrive à atteindre la classe d'histoire.15h03
Je rentre dans l'internat et je vais dans ma chambre.
Je saute dans mon lit, Zoé arrivé juste après moi donc je lâche un soufflement .Zoé - je te lâche.
Je ne te parlerai plus
Reste comme tu es, une ordure.
Devient comme ton frère je t'en pris..
J'abandonne, tu me soûle Léana..a mentir...Je me lève brusquement pour une énième fois lui tenir tête.
Léana - Te mentir ?
De quoi tu m'accuse au juste.
Zoé - Me dit pas qu'on avait rien.
Tu le sais toi même.
Léana - Je ne peut pas!
Tu comprends pas.
Zoé - De quoi tu ne peux pas.
Bien-sûr que tu peux.
Léana - Je ne peut pas être gay Zoé !
Je ne peux pas!..
Zoé - pourquoi.
Léana - c'est comme ça.
Zoé - A cause de ton frère ?
De t'es parents ?Je la regarde dans ces beau yeux brillants et souffla
Léana - Regarde.
Ça la.
C'est parceque je n'ai pas voulu te faire de mal en quatrième !
Regarde ce qu'il m'ont fait putain !J'enlève mon t-shirt et laisse apparaître la cicatrice sur ma hanche droite,une larme coulant le long de ma joue.
Léana - Un putain couteau enfoncé parceque je n'ai jamais voulu te faire de mal!
Je suis désolée pour ta troisième année !
Mais je n'avais pas le choix !
C'était sois moi ou sois Max qui te faisais du mal!
Merde putain!Je jette mon t-shirt a terre et me mets à terre dans un coin en boule sur moi même.
Zoé se plaça a coté de moi et me caresse le dos.Léana - Je suis désolée.
Vraiment.
Bien-sûr que je t'ai reconnu dès le début..
Mais je voulais faire en sorte que tu crois que j'étais une mauvaise personnes pour que tu passe a autre chose.
J'aurai préféré que tu me haïssent..
Pas qu'on se rapproche..
Zoé - shut...Elle pose sa tête sur mon épaule avec un tel calme que ça me relax un peu.
Zoé - je comprends..
Pas une vie facile hein..
Ne t'en fais pas..Au final je me suis endormi dans ces bras,a terre.
Loupant le repas,elle est restée avec moi..
J'étais trop sonné et submergé par mes émotions pour que je disent quoi que se soit.______________________________________________
1,156 mots
Donnez moi vos retours svp!
:)
J'espère que ca vous a plus!
Zoubi Jeans couscous
VOUS LISEZ
Ca changera (wlw )
Lãng mạnAprès quatre ans,Zoé et Léana vont se retrouver,une retrouvaille entre l'harceleuse dans le dénit et sa victimes déjanté.. Comment cela va se terminer entre ces deux adolescentes Rebelles ?... La relation torride...jusqu'où va t'elle aller ? Top # :...