Zoé :
J'ouvre lentement mes paupières et je remarque que je me suis endormie à côté de Léana.
Je me décale lentement sans la réveiller, et commence à ruminer dans mon coin.
Et je pense que poursuivre avec Léana ne me mènera à rien du tout..Franchement, soyons honnête envers nous même pour une fois.
Elle m'a harcelé, obligation ou pas elle l'a fait.
Quand je lui ai avouée mes sentiments..le seul truc qu'elle m'a dit c'est que c'était faux.
Que je ne devais pas avoir ces sentiments,que c'était débile.
Et elle avait raison maintenant que j'y réfléchit,tomber amoureuse de quelqu'un qui ne s'aime pas elle aime.
Qui se haïs et qui haïs tout le monde.
Je ne peux rien faire.Une relation salement toxic,et le désir ma envahit l'autre fois car je ne digère pas encore ce qu'elle m'a fait.
Je me souviens encore du goût de l'eau des chiottes..ou encore du béton ou de la pâté pour chat.Me répétant a chaque fois qu'elle me déteste sachant que moi je ferai tout pour elle..jamais j'aurais levé la main.
Je me laisse juste faire car j'étais faible et naïf.
C'est drôle d'un point de vue extérieure,vu le caractère que j'ai.Je décide de me doucher,de me laver et pars immédiatement en cours...et merde.
En cours de français...haaaaarg...il faut que je sois à côté d'elle.
Je sais pas encore ce que je vais lui dire...
Non enfaite j'ai qu'à rien dire, c'est bien mieux.
Solution trouvé.Je m'asois a ma place habituelle,donc au fond.
J'aurais peut être dû la réveiller.. mais trop tard..
J'ecoute la prof,donnant des conseils sur les dissertations....
8h24
La porte toqua,la prof ouvre celle ci est dispute une énième fois la retardataires.
Cette fois elle avait les yeux très rouge et des cernes plus grande que ma vie amoureuse.
Mauvais exemple car celle ci est inexistante.
Plutôt plus grand que mes notes ?
Bref ce n'est pas le sujet !Elle s'assoit en me bousculant et me regardant avec un regard noir.
Sûrement car je ne l'ai pas réveiller,mais je me contente de ne pas la regarder car je pourrais laisser mes émotions m'envahir.
Au lieu de ça,je tourne la tête vers la meuf de l'autre côté qui me regarder depuis le début, très flippant au passage.
Je crois qu'elle s'appelle Sophie ?Léana me fixant toujours en soufflant voyant que je l'ignore,je décide de demander si je peux aller au toilette.
Prof - Oui,tu peux y aller.
Qui l'accompagne ?
Mmhh....
Tiens Léana.
Sers toi utile,ça sera toujours mieux que de regarder le vide.
Léana - Tsssh..
Zoé - A qui le dit tu..
Léana - Tiens tu parles.
Zoé - Apparemment.Je me dirige vers le couloir et longe celui ci avec Léana derrière les pattes.
Arrivant devant la porte des toilettes je l'ouvre,passe vite et claque la porte derrière,sauf que le pied de Léana la retiens juste avant pour pouvoir rentrer .
Je m'enferme dans un des toilettes et m'accroupi a terre, essayant de ne pas lâché de larmes car ce n'est plus à mon habitude.Léana - Tu fais quoi là.
Zoé - Laisse moi chier....
Léana - Te fou pas de moi.
Elle mets ces mains sur le rebord au dessus de la porte et fait une traction pour pouvoir faire passer sa tête au dessus,puis retourne les pieds au sol après quelques secondes.
VOUS LISEZ
Ca changera (wlw )
RomanceAprès quatre ans,Zoé et Léana vont se retrouver,une retrouvaille entre l'harceleuse dans le dénit et sa victimes déjanté.. Comment cela va se terminer entre ces deux adolescentes Rebelles ?... La relation torride...jusqu'où va t'elle aller ? Top # :...