Pdv Léana :
Je me réveille je tourne la tête et je vois Zoé.
Elle est belle de proche a ce que je vois..et ces..
Haaa merde a quoi je pense.
Je me retourne mais trop vite ce qui fait que je tombe violemment.Zoé se réveille,ouvre les yeux lentement et éclate de rire me voyant.
- Ferme la.
- Pfff..ça va?
- Oe.Je me dépêche de me lever et me frotte les yeux essayant d'oublier ce que je viens de voir ce qui me dégoûte.
- T'es sûr que ça va?
Ta une drôle de tête.
- Oui.
- je suis triste que tu ne sois plus ici,une fille tellement mauvais caractère que j'héberge.
- T'en fais pas,on est coloc de chambre.
Bon bah je dois y aller sinon.
- Quoi déjà ?
- Ça va on a pas couché ensemble hein.
- Oui oui je sais t'es homophobe.
- Je suis pas homophobe.
- Donc si je t'embrasse tu dira rien?
- essaye un peu et tu verras.Zoé se rapproche dangereusement de moi ce qui nous mets nos lèvres pas loin l'une de l'autre.
- Fais le t'a un coup de boule.
- lequel de boule ?
- J'opte pour le poing finalement.
- C'est bon je recule.Leva t'elle ces mains
- Tu va où ?
- Chercher mes affaires pour demain.
- Chez toi?
- Bah heu oe.
- Ok bah je t'accompagne ?
- Heu bien-sûr que non.
- Aller quoi.
J'ai rien à faire.
- Non.
- Pourquoi ?
- On est pas amie,tu me dois rien et tu va pas aimer ce que tu va voir.
- Je ne t'accompagne pas seulement si tu as deja vu un corps mort chez toi.
- Une fois j'y ai cru.
- bon bah je viens.
- reste ici,dans ton millieu confortable,il vaut mieux.J'avance a la porte et je remarque que Zoé me suis toujours.
- Ta un chauffeur ?
- Bien-sûr,tu me prend pour qu'elle genre de "pédale" riche?
- Ok tu viens,et ton chauffeur aussi.On se dirige donc vers la sortie de l'hôtel mais une question me trotte l'esprit.
- D'ailleurs qui te paye la chambre ?
- Bah il est a moi?
- Ok tu ne me le dira pas.
- bah....On rentre dans la voiture,Albert nous conduit et une demie heure plus tard nous y voilà.
Je dis merci a Albert Einstein et il me tire la langue ce filou.- T'es sûr ?
- Mais oui.On rentre et Zoé fût choqué du nombre de Bouteilles d'alcool,de joint ou même de sachets de stupéfiants qu'il y a partout.
Même pas le temps qu'elle digère que mon frère ce pointe.- C'est qui elle?
- Une meuf.
- Tu rentres que maintenant ?
- Oe.
Ta un bleu là.
- Sûrement une côte cassé qui sait
Tu me présente ?
- C'est Zoé, fidèle à son petit copain.
- Enfin-
- enfin voilà quoi,on vient chercher mes affaires.Je récupère mes affaires et on sors vite de ce trou à rat.
On monte dans la voiture et Einstein démarre.
Pas un mot n'échappe de nos bouches.
On rentre à sa chambre et elle me fixe avec des yeux remplis.. d'inquiétude ?non ça m'étonnerait.- Quoi?
- Tu vis la bas ?
- Comme tu as pu le voir.
- Et ton frère il est..
- Toxico, alcoolo, bagarreur,boucher du cul, pervert, violeur..
Dis moi si j'en oublie ?
- Heu je sais pas.. malpropres ?
- Aussi.
VOUS LISEZ
Ca changera (wlw )
RomanceAprès quatre ans,Zoé et Léana vont se retrouver,une retrouvaille entre l'harceleuse dans le dénit et sa victimes déjanté.. Comment cela va se terminer entre ces deux adolescentes Rebelles ?... La relation torride...jusqu'où va t'elle aller ? Top # :...