XII.Violence des paroles

735 18 11
                                    

Précédemment :

C'est là où le moment passe très vite..a peine le temps de réagir qu'elle me donne un coup dans le nez... putain ça fait mal merde! Elle est partis..je suis pas sûr mais il y a des chances que j'ai été trop loin..

__________________________________________________________

Léana :

Dernier jours avant les vacances..je suis courbaturé de partout a cause de l'équitation hier..même si on a fait que du pas.. faire ça pendant une heure tenant sur ces étriers ça fait les cuisses et mollets..

Il est 07h50 et je suis prête..je regarde Zoé en train de se préparer par ennuie..
Quand je vois son petit nez tout bleu j'ai un petit sourire satisfait qui apparaît sur mon visage mais en même temps une pression a mon cœur..Comme une impression de me prendre un couteau en plein dedans.. c'est une sensation horrible..Sorcière..elle m'a envoûté ou quoi la..je vais lui mettre une deuxième patate a elle l'a.. pourquoi je m'emmerde avec elle merde,je suis foutu..si Max l'apprend..je suis une femme morte..

C'est débile..je sais que je ressens quelques choses mais je crois que j'arrive pas a l'avouer .. c'est horrible putain..

Je suis vraiment perdu..hier ce truc qui s'est passé..comme avant hier et avant encore..ça ne m'a pas déplu au fond..juste l'idée que j'ai reçu de ça.. c'est ça qui m'a fait être dégoûter..

Et si max l'apprend pas?..non..et si..il l'apprend...je suis morte..oui..

Ce qui m'a toujours dégoûtée et a deux doigts de le devenir ?
Trop bizarre a dire où a pensé..

Si j'assume potentiellement de trouver les meufs bonne il se passe quoi.. j'aurai du succès ? non je serai déjà morte c'est vrai.
Bon il y a pas d'issue possible je suis hétéro c'est bête,je n'ai pas le choix..
Tonton Hitler le disait lui.. hétéro en héro..pédé il pendrait..
Oui je suis hétéro, c'est pour ma survie après tout.

...

Un moment après je sursauta après que Zoé me crié dessus..il serait possible que j'aurai été trop longtemps dans mes pensées..il me reste moins de 5 Minutes pour aller en cours...oups.

Direction la salle de classe avec ma colocataire.. pourquoi elle m'a attendu déjà..enfin bref..elle fait trop la cosettes.

Zoé - Tu pensais à quoi comme ça ce matin.
Léana - Je pensais a mon oncle,j'ai le droit non..il est décès il y a quelques années déjà..
Zoé - D'accord..tu sais plomber l'ambiance toi..
...
Dépêche toi on va être en retard,marche plus vite.
Léana - J'ai mal, alors non.
Zoé - Tiens moi aussi j'ai mal c'est drôle.
Léana - D'ailleurs le bleu te correspond très bien je trouve, impeccable bien.
Zoé - Merci, d'ailleurs c'est la dernière fois que tu me fais ce coup tu as compris.
C'est pas bien de tapé les gens Léana.
Léana - Oui maman.

Après ces mots j'ouvre la porte et la claque a la personne derrière moi qui se la prend dans la tête..cela fait tellement du bruit que la classe se retourne pour nous regardé.

Léana - Sérieux,t'es pas discrète Zoé..déjà que tu nous a mis en retard..

Je vais a ma place sans me retourner mais je sens Zoé souffler derrière moi je comprends pas pourquoi..

...

Elle s'assoit a côté de moi et elle me donne un gros coups d'épaule en s'asseyant sur la place de droite..vu le coups que je lui ai donné hier,je l'accepte et je prend sur moi..mais une fois pas deux.

Ca changera (wlw )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant