Pdv Léana :
On se dirige donc vers la salle de bains puis elle se déshabille pendant que j'ai le dos tourné continuant de l'écouter a me faire des avances.Elle se place dans son bain et on se mis a parler un petit moment.
- Tu peux te retourner je m'en fiche tu sais.
- Non ça va aller Zoé.
- Je suis cachée ça va pff,tu es prude c'est fou.. c'est comme ça au lit aussi?Sinon j'abandonne moi..Je me retourne malgrès moi..je passe pour une bonne sainte..je peux pas m'empêcher d'avoir mes joues qui rougissent..
Alors que j'étais dans mes pensées un petit moment Zoé sortit sa main de l'eau et avec son index me leva le menton pour aligner mon regard au siens.
- Regarde moi,ne panique pas comme ça..ce n'est pas une invitation a rentrer dans la baignoire mais juste a papoté entre filles.
Respire,ou je crois bien que tu va devenir raide morte a retenir ta respiration comme ça..Tu n'es pas un dauphin,en résumé tu ne peux pas garder ta respiration plus de dix minutes..ou dans ce cas,travail ton apnée ça pourrait le faire dans 5 ans.Je respire un coup bien tant de mal mais m'efforce de le faire,je m'assoie sur le rebord du lavabo en face d'elle.
- Tu te mets devant le miroir la..je fais comment pour m'admirer?
- Tu m'admire moi?
- A ton avis.. pourquoi je m'efforce a regarder le miroir? Tu es dur a loupé.
- Très drôle.Un léger blanc s'installa avant qu'on recommence a parler. Le sujet abordé est comment Zoé a réussi à se casser le coccis en tombant a cheval. Je ne comprends rien a son jargon mais fais comme ci. Ça parle de Taxi et tout le tralala..je ne comprends rien.
- Enfin voilà,j'ai perdu 25€ pour ma cartouches et les frais médicaux..
- Et bien tout ça était intéressant..
- Je sais que tu as rien compris,mais c'était marrant a voir,tu as des réactions très drôle souvent.Quand d'un coup elle se leva sans prévenir,pris le temps de prendre son peignoir et le mets donc. Je n'ai même pas eu le temps de réagir,de me retourner..ça m'a semblé rapide mais au ralenti a la fois..Elle sort de son bain tout en nouant le nœud de son peignoir ,puis s'essuie les pieds sur la serviette posée à terre avant de mettres ces claquette krokmou que je trouve adorable et s'approche vers moi.
Une fois face a face,elle m'écarte les jambes pour s'y placer puis pose ces mains sur mes cuisses..enfin non,elle attrapa mes cuisses pour les ramener a sa taille et finalement pose ces mains sur ma taille a peau nu.En rentrant je m'étais changé en crop top et shirt ce qui explique les frissons multiplier lorsqu'elle pose ces mains sur ma peau nu.
Plus le temps avance et plus son visage se rapproche du mien..j'en ai envie..de ces lèvres je veux dire..enfin tout cours.. mais n'étant pas sur de ma bétise,on se contentera de ces lèvres..
J'attrape sa nuque avec mes mains et scella ces lèvres au mienne,d'un choix non intentionnel je fais des mouvements avec mon bassin.
Ce baisers et putain de torride..j'aime vraiment ça..ces lèvres,ces mains et sa langue que j'invite en ouvrant légèrement mes lèvres,on est vraiment d'une synchronisation incroyable et c'est magique..comme il y a une petite heure, Zoé glissa sa bouche derrière mon oreille ce qui me fais lâcher un petit bruit,pour descendre à mon cou.. C'est tellement agréable et..ça donne vraiment envie..mais encore une fois elle recula sa tête et stoppa tout.
Deux fois cette matinée,je dois en pensé quoi?..- Désolé..
- Ne le sois pas et dis juste pourquoi.Elle recula,agrandissant l'écart entre nous puis baissa les yeux.
VOUS LISEZ
Ca changera (wlw )
RomanceAprès quatre ans,Zoé et Léana vont se retrouver,une retrouvaille entre l'harceleuse dans le dénit et sa victimes déjanté.. Comment cela va se terminer entre ces deux adolescentes Rebelles ?... La relation torride...jusqu'où va t'elle aller ? Top # :...