__________________________________________________________
Pov :
Questions religion je ne veut pas de haine s'il-vous-plaît.
Chacun et libre de croire en qui et en ce qu'il veut..et n'oublier mais ce n'est qu'une fiction 🙏🏻
Je prend le risque d'aborder le sujet espérant ne pas faire ravage..soyez compatissant..ce n'est qu'une fiction..Âme sensible a s'abstenir 🟣
__________________________________________________________
Précédemment :
??? - On dit pas bonjour ?
Léana - B-bonjour..
Zoé - C'est qui Léana.
Léana - C'est..
??? - Son père.
Tu as perdu t'es mots ?
Tu es gouine maintenant ?Elle tremble,je l'ai jamais vu trembler.
Jamais je l'ai vu apeurée..ce n'est pas rassurant.. J'ai peur de ce qui va en suivre..__________________________________________________________
Pdv Zoé :
Elle tremble vraiment..mais qu'elle famille..ça a pas du être facile tout les jours..elle m'a rien dit a l'époque..
Léana étant toujours en brassière de sport en haut était figé.Son père s'approcha d'elle,j'ai essayé d'intervenir mais je me suis pris un coup en un rien de temps..il était déjà là les mains sur son corps..
??? - J'aime cette couleur bleu..cela te va à ravir ma fille..
Léana - Me touche pas..
??? - JE t'ai conçu..je fais ce qu'il me plaît de ma création.
Je ne fais qu'admirer ma fille tu permets.Je me relève aussi tôt et prend tête a son paternel.
Zoé - Elle a demandé à ne pas être touché, alors ne l'a touche pas.
Tu veux que je fasse de même a ta mère vielle branche ?
J'espère qu'elle est bonne et que c'est pas de ces gènes que tu tiens vieux croûton.Il laisse Léana et se tourne vers moi avec un regard vide.Il fait aussi flipper que son gamin lui..Il relève les manches et me fait comprendre qu'il est près a en découdre en faisant craquer ces articulations en passant par sa nuque puis son dos et ces doigts.
Mai- Dites moi que je rêve..Ça existe encore les Nazi aujourd'hui ?Bah apparemment..
Je remarque rapidement son tatouage a son avant bras droit..une belle croix de Nazi ça..
??? - Ah tu as remarqué ?
Il est beau hein mon tatouage ?
Je me le suis fait en prison,je l'apprécie vraiment.
Les nazi catholique se font rares certes mais..je trouve que ça va bien ensemble.
Dans les deux cas on se rejoint sur un point..les goudou n'ont pas lieu d'être.
Ça m'a ouvert la voix et il y a mon tatouage qui en suis..Je regarde Léana du coin de l'oeil..elle a honte..elle a honte des gènes qu'elle possède..honte de son paternel.
Il n'y a pas a avoir honte,ce n'est en aucun cas sa faute..je me contente de lui sourire et de replacer son père danse droit chemin.Zoé - Attention a vous,mon ami Satan va vous poursuivre jusqu'à la fin des temps.
Dis-je en me foutant de sa gueule de merdeux.
??? - L'ange déchu vraiment ?
Zoé - Le seule qui est tombé bien bas ici c'est toi.Lui est a son premium.Mes propos satanique n'ont pas l'air de le faire kiffer,il décida de retourner vers Léana puis la prendre par la nuque pour la plaquer contre le mur.
??? - Tu y tiens a ta gouine?
Zoé - Laisse la..La première fois..la première fois que je vois une larme de terreur sur sa belle joue..je n'imagine pas ce qu'elle a dû endurée étant gamine..
Il commence a mettre son autre mains sur ces partie génital au dessus de son pantalon..
Zoé - C'est ta fille putain laisse la tranquille !
J'avance vers lui,un pieds devant l'autre le plus vite possible avant qu'il me fasse signe qu'il ne va pas se contenter de le faire au dessus des tissus qu'elle a si j'avance encore.
Fais chier merde je fais quoi moi.??? - Tu sais ce qu'on fait au gouine ?
Zoé - Tu va me sortir la thérapie de conversion avec des nones?
??? - Non on le fait par la force ma chérie,on les éduques.
Quand un gosse veut pas manger sont assiette on le lui force a le faire pour lui montrer qui décide.
Zoé - C'est ta fille,tu va pas lui faire ça,ça va pas la tête ?!
??? - Regarde bien alors.Il commence a mettre sa main plus haut, retiré ces boutons et était près a mettre sa maison en dessous ce gros craceux.
Je vois Léana essayant de se débattre en train de s'effondrer en larmes.
Plus elle essayait de se débattre et plus il lui serré le cou..Au moment où il s'apprêtait a le faire, quelqu'un cria..
??? - V'LA LES FLICS!
ON SE BARRE!Après ce propos,il se contente de jetter Léana par terre lui laissant la marque de sa main a son cou..et part par la porte de derrière.
Je me précipite vers Léana,lui donne mon t-shirt entendant que la police arrive,ce qui me laisse en soutifs.
Je me mets a terre a ces côté et la prend dans mes bras essayant de la consoler.Tous cela me mets en rogne, personnes n'a le droit de mettre une main dessus mis a part moi.. j'espère que Laurent va bien sur ceux..je ne suis pas en position d'aller vérifier mais la police est la ça devrait le faire..
Elle ne peut s'empêcher d'éclater en sanglots dans mes bras..si il avait commis son acte irréprochable je n'aurai pas su comment réagir..ou que faire..mais heureusement il n'a pas été plus loin ..
La police arrive.. Léana au même moment a l'air de se ressaisir, essuie ces larmes et regarde le policier qui s'accroupit a nos côtés.
Policier - Que s'est t'il passé..
Je regarde Léana qui a l'air bien décidée a ce qu'elle va dire..
__________________________________________________________
940 mots
Chapitre court j'en suis consciente.. j'espère ne pas trop avoir forcé avec le comportement du daron..je crois que si..mais le déni tu connais.
J'ai essayé de faire ça propre..Je n'ai pas trop évoqué le sujet de religion pour ne pas causer de drame..
Le prochain sera plus long j'espère !
J'espère vous avez kiffé!
Zoubizoubi jean couscous 💖
VOUS LISEZ
Ca changera (wlw )
RomanceAprès quatre ans,Zoé et Léana vont se retrouver,une retrouvaille entre l'harceleuse dans le dénit et sa victimes déjanté.. Comment cela va se terminer entre ces deux adolescentes Rebelles ?... La relation torride...jusqu'où va t'elle aller ? Top # :...