IX.Petit jeu innocent

698 22 1
                                    

Précédemment :

Il se passa un gros blanc bien tendu avant que l'une de nous décide de prendre la parole.

Claire - Je crois que je vais retourner dans ma chambre.. c'est gênant.
Je t'aime..
*Dit elle en embrassant Zoé sur le front.

__________________________________________________________

Léana :

Zoé - T'es contente elle est partie.
Léana - oui assez .
*Le disant avec un sourire au lèvre
Zoé - Je t'emmerde a un tel point que je pourrais pas le décrire avec des mots.
Léana - Vasi frappe moi je t'attends.

Elle s'approcha de moi et pose sa main sur ma joue.

Léana - Un conseil, t'approche pas de trop.
Zoé - Je rêve ou tu as une once de jalousie dans tes paroles..
Léana - Rêve pas.
Zoé - Pas besoin de rêvé pour le sentir
,mais tu es libre de pensé ce que tu veux après tout..
Léana - Les paroles que j'ai dit a ta copine je les maintiens,je sais que tu les as entendu.
Zoé - Effectivement et sache que je suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Je ne suis pas fragile et innocente.
Léana - La c'est toi qui est dans le déni.
Zoé - Tu changeras d'avis dès l'instant où j'aurais mets doigts en toi.
Léana - Ce qui n'arrivera jamais tu entends.

Après ce qu'elle m'a dit je lui retire violemment sa main de ma joue et m'écarte d'elle pour aller a la rencontre de mon lit.

Zoé - Tu fuis la,brunette..
Léana - Je n'ai aucune envie de me prendre deux doigts par quiconque.
Zoé - Donc tu m'enlève mon coups de la soirée et je dois resté sans rien faire ?
Sérieusement ?

A mon goût,elle s'approcha un petit peu trop de moi,ce qui me fait reculer instantanément.

Léana - M'approche pas Zoé.
Zoé - Ok c'est bon je rigole,je te ferai rien sans ton consentement tu le sais..
Léana - Oe.
Si t'es en chaleur va le faire mais ailleurs.
Zoé - J'ai changer d'avis,je n'ai plus envie de le faire avec elle.
Léana - Ok mais t'approche pas de moi.
Zoé - T'en fais pas pour ca..

Il s'est déjà passé une demi heure et je repense au moment de tout a l'heure..j'ai été bête de réagir comme ça..je me sens stupide..

Je décide de me lever de mon lit,je me dirige vers celui a Zoé et reste planté debout devant elle jusqu'à ce qu'elle me remarque.

Zoé - mmh.
Léana - désolé pour tout a l'heure.
Zoé - Depuis quand blondie s'excuse..
Léana - Laisse tomber.

Je ne m'attendais pas cette réaction mais c'est pas grave.Je décide de me remettre dans mon lit.
C'est pour ça que je m'excuse jamais,ça sert a rien et surtout avec elle.
Elle m'agace c'est fou..

Zoé - pardon, c'est sorti tout seul.
J'accepte tes excuses,et j'aurai pas du.
Je sais que tu te sens hétéro.
Léana - Je le suis.
Zoé - Ça j'y crois pas beaucoup..
Léana - Tu es aveugle.
Zoé - Culotté..
Léana - Tu m'agace putain c'est horrible.
*Soufflais je
Zoé - C'est bon on arrête de parler d'orientation sexuelle au pire,car je ne dirai pas ce que je pense pas.
Léana - On arrête d'en parler alors.

A vrai dire elle me fait un petit peu douté..mais je sais pas..ça doit être parceque elle force un petit peu trop..elle essaye de me faire croire quelque chose de faux sûrement .

Zoé - Tu veux pas qu'on fasse un truc,je m'ennuie..
Léana - On est pas amie pour autant Zoé.
Zoé - S'il-te-plaît.
Léana - Tu veux faire quoi qu'on en finisse..
Zoé - Action ou vérité ?
Léana - Vraiment ?
C'est pour les gamins ton jeu.
Zoé - Version adulte alors..
Léana - Ça reste pour les gamins,je veux pas.
Zoé - Si c'est pour les gamins, pourquoi tu veux pas,tu as peur brunette ?

Mon égo va parler j'en ai marre..putain d'ego..j'ai peur du résultat..

Léana - 5 A ou V chacune,pas plus ni moins.
Zoé - A ou V alors ?

Elle commence sa question avec un sourire démoniaques je la sens pas cette meuf..

Léana - Vérité..
*Dis-je désespérément
Zoé - Hétéro sur a 100%?
Léana - Oui.
Zoé - pas le droit de mentir.
Léana - sur a 90%..
Zoé - ça avance..

Elle m'agace, elle dit ça avec une telle satisfaction..son assurance m'énerve.

Zoé - Je choisis Vérité
Léana - C'est pas ton hôtel n'est-ce-pas.
Zoé - J'ai les papiers de l'hôtel si tu veux.
Léana - putain j'y crois pas.. Comment?

Elle haussa les épaules et me fait comprendre qu'elle me dira rien avant une prochaine question..

Zoé - prochaine question..
Léana - Non je choisis action.
Zoé - Tu es sur ?
Léana - je l'ai dit, j'ai peur de rien.

Je le vois venir, j'ai absolument la flippe.
Et j'ai peur de ce qu'elle va faire, elle et ça conviction de mon homosexualité..

D'un coups elle se lève, enlève son t-shirt pouvant me laisser apercevoir c'est putain d'abdos que j'avais pas très bien aperçu la première fois.. Une tuerie je doi- non justement j'admets rien de tel je suis folle.
Une fois fait, elle me regarde en train de sculpté son corps.. Je peux rien y faire c'est.. Enfin bref.. Puis après un instant elle.. est folle de se mettre a califourchon sur moi purée.. Prenant ma joue dans sa main, approchant son visage du miens et effleurent mes lèvres avec les siennes..
Une monté de chaleur jailli en moi..
Quand d'un coup elle me pose cette question avec cette voix si irrésistible..

Zoé - Embrasse moi brunette..

Je panique.. Je sais pas quoi faire a cet instant.. Et je me rappelle que c'est juste un action ou vérité.. Donc j'exécute son ordre.. Je prend son visage et fais une pression sur ces lèvre avec les mienne.. Puis instinctivement je fais glisser mon genoux entre ces jambes qui se frotte a son entrée jambe.. Je m'étonne de plus en plus..

Mes mains se déplace et rejoins ces hanches.. je sépare nos lèvres mais notre position et la même..

Zoé - tu me chauffe brunette..
Léana - C'est fait exprès... Tu avait qu'à pas me chercher.

Putain personne y crois Léana.. Et encore moins toi..

__________________________________________________________

997 mots

J'espère vous avez kiffer.. Moi en tout cas oui.. allez..zoubi zoubi jeans couscous 💖

Ca changera (wlw )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant