XXII.Tout est bien qui fini bien

402 15 10
                                    

Pov Léana :

J'ouvre le plus doucement possible mes paupières qui me semble si lourde.La première chose que je vois c'est Zoé blotti contre moi qui n'est pas sortie des bras de Morphée,avec un blond naturel magnifique et un visage reposé.

J'essaye de me retirer de son emprise mais sans de bons résultats..elle se réveille doucement et je m'en veux actuellement d'avoir essayé de bouger mon bras..

- Mhhhh..tu veu déj me quittai ?..

Elle marmona dans son coin ce qui se retrouve être vraiment mignon.. j'avoue qu'après ces moments difficiles,avoir un petit moment tranquille, chaleureux et plein de bienveillance peut faire du bien ..
Cette fille me fait vraiment du bien..je commence a l'avouer mais elle me plais bien..

Elle est gentille,attentionné,forte et douce a la fois,belle, drôle, intelligente et a sa touche d'originalité qui fais tout un charme..j'ai l'impression d'être spécial à ces yeux..dire que j'ai été tellement hautaine avec elle que je me dégoûte..

- Te quitter ? On est même pas ensemble petite blondinette.
- Ça peut s'arranger ça ma " petite brunette "

Je lui fais une petite tape délicate sur l'épaule,je lui embrasse le front par instinct comme elle me l'a fait hier soir avant de dormir et la décale avec délicatesse pour sortir de son emprise et sortir de ce lit.

- On en est déjà au bisous du front au matin?

Je réalise a l'instant mon acte,ma bise sur son front au réveil,chose que les couples font..je ne peux m'empêcher de devenir une écrevisses.

- J'ai pas fait exprès..je vais a la douche..
- Tu m'invite ?
- Rêve pas la blonde,tu te crois ou toi.
- Chez moi ?
- Je refuse de croire que c'est chez toi cet hôtel.
- Accepte le,je peux être ta Sugar mommy ?
- Tu va arrêter de me faire du rentrer dedans Zoé ?
- Tu m'a fait un bisous sur le front Léana..

J'acquiesce est pars a la douche,il est actuellement 9 heures passé,je rentre,et je vois de la bué sur les vitres transparente de la douche et sur le miroir du lavabo,ce qui montre que la petite gendarme de Zoé est passé par là il n'y a pas longtemps.

Je me déshabille et me dirige vers la douche.Je tourne le levier de l'eau vers ma gauche pour mettre l'eau assez chaude.Je pencha ma tête en arrière et je sens l'eau coulé le long de mon corps.Les petits ruisseaux partant du haut de mon corps pour arriver à mes orteils qui en passant me brûle les cuisses. Je baissa ma tête et regarde mon corps..mon corps recouverte de couleurs bleuâtre et rougeâtre, recouverte de cicatrices d'entaille.. infliger par max,mon paternel et moi même..j'ai tellement honte de ce corps..

Soudainement mon corps ne me répond plus,mon souffle s'accélére sans que je ne puisse ou sache quoi faire.Ma respiration s'accélère de plus en plus..plus elle speed et plus sa s'aggrave.Paniquant je manque de tomber ce qui laisse un gros bruit sourd en tapant ma main contre la paroi de la vitre. Essayant de me calmer je décide de m'asseoir..les ruisseaux d'eau sur mon visage se mélange a mes larmes qui défilent les unes après les autres.

Quelques secondes après m'être retrouvée a terre dans la douche,la porte de la salle de bain s'ouvre de vive allure..je ne peux voir de l'autre côté,tout comme l'autre côté ne peut me voir a cause de la buée sur les parois de la douche .

- Léana ? Tout va bien,j'ai entendu un bruit inquiétant ?

Je suis actuellement incapable de répondre,je peux juste observer la scène,je la vois a la porte de l'entrée et je sais très bien qu'elle voit ma silhouette assis dans la douche.
Ne pouvant pas parler,je décide de couper l'eau pour lui faire comprendre le problème.

Ca changera (wlw )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant