Chapitre 35

519 8 1
                                    

Liyah : LACHE MOI CONNARD.

après avoir bien identifié son visage, je peux discerner qui sait, mon ex. Mon putain d'ex m'a kidnapper et séquestrer. Je suis tomber sur quel genre de taré.

Liyah : Rayan putain t'a que sa a faire ?

Rayan : Non mais j'ai besoin de toi.

Liyah : Et me demander mon accord c'est facultatif ?

Rayan : Si je t'aurais demander, t'allais accepté ?

Liyah : Bah je t'en pris dis moi tout.

Rayan : Non on a pas le temps.

Liyah : C'était qui le gars qui parlait au téléphone ?

Rayan : Chaque chose en son temps 

Je soupire à sa réponse. Mes mains était encore attachés, même en sang. Je ne sentais presque plus mes mains.

J'attends peut être 1h, 2h,3h peut être 4h je sais pas, je n'ai plus la notion du temps.

Cactus : Eh la miss, tu veux graille ?

Liyah : Oui s'il te plaît !!

Cactus : Ok bah je vais commander.

Il sort son téléphone pour appeler un fast-food.

Cactus : Ouais allô, je voudrais commander une pizza. 4 Grandes tailles, Base crème crème fraiche...

....

Cactus : Liyah, Tu veux quoi comme pizza ?

Liyah : Attend rapproche toi, jsuis loin.

Il se rapproche, il est à peine a 1 mètre de moi

Liyah : Alors je voudrais une pepperonie avec un...AU SECOURS JE SUIS ENFERMÉ À L'-

Cactus, me mets un coup de poing ce qui me fait taire.
Il raccroche et dépose son téléphone alors pour s'en prendre à moi. Il prends une batte de baseball, et s'approche avec un air énervé.
Je me recule en rampant au fond de la pièce à son approche.

Il prend de l'élan et me frappe avec la batte. Cela touche mon ventre. A l'impact je ne peux que crier et me tordre de douleurs. Le suppliant d'arrêté mais malgré cela il n'écoute pas et continue de s'acharner sur moi. Coups sur coups, mon corps était rué de bleu. J'étais à terre mais il continua encore. Je n'avais plus la force de crier à l'aide car je sais que personne viendra me sauve. Il achève son dernier coup mais bien placé à l'arrière de la tête, je ferme les yeux automatiquement. Je sentais que j'allais m'évanouir. Quelques secondes plus tard, plus rien...

A mon réveil c'était apparement déjà le soir à ce que j'ai entendu par mes ravisseurs, j'avais dormis pendant presque 1 journée. Mes mains n'étaient plus attaché mais impossible de me lever là douleur était toujours présente.

J'avais toujours aussi  faim, je priais tout le temps pour qu'on puisse me venir en aide

Rayan : Et bah alors ma belle sa va ?

Liyah : ...

Rayan : Faut pas pleurer sa va très bien se passer.

——
Le lendemain 7h04

Rayan : ALLER DEBOUT!!!

Je me réveillais en sursaut, j'ai 0,03g de nourriture et de l'eau à peine, dans le sang.

Rayan : Tien de l'eau

Il me l'a tends, je lève mon bras pour prendre cette bouteille d'eau, il me feinte. J'essaye à nouveau de la prendre, il esquive. Puis il me jette l'entièreté de celle-ci sur la tête.

Liyah : Pff...Connard

Rayan : Ta dis quoi ?

Liyah : J'ai dis connard trou du cul, incapable d'écouter corre-

Il s'approche et me gifle.

Rayan : Incapable de tenir sa bouche en laisse, tu parler pas autant que c'était pour que je te la mette dans ta- Allo ?

———
Le soir - 22h39

Cactus : Tien du pain

Je me jette dessus tel une affamée. J'avale cette baguette en 5 min. Malgré cela j'ai l'estomac encore vide.

Cactus : Encore ? Ah je sais...tien mon reste de grec.

Je me pose aucune question je mange, et je mange. Vers la fin, j'ouvre le sandwich car je sens un arrière-goût, étrange. A ma plus grande surprise, il a ce truc visqueux et blanc...le pire était à imaginé. Je vomi après réalisation.

——-
4 jours plus tard

Cela fait maintenant 6 jours que je suis détenus prisonnière. Chaque jours je pleurs et j'implore le ciel pour qu'il puisse me sauver. Je bois peu et maintenant la nourriture je m'en méfie.
J'ai maigris, peut être 5kg ou même plus ? Je sais pas. A chaque fois que je n'obéissait pas ou même les insulter je me faisais frapper. Sous ma robe se trouve des bleus.

Le lendemain - 01h03

Cactus : Euh Rayan, je vois des voiture au loin s'approcher au loin

Rayan : Bon, toi la, vient je vais te mettre dans un placard de la cuisine

Il s'approche de moi et essaie de me déplacer, mais un cri sourd de douleur sortait de ma bouche.

Rayan : Bref j'ai pas que sa affaire donc, tu l'a ferme et laisse toi faire.

Cactus : Rayan , ils arrivent !!

Rayan: J'arrive.

Il me lache et mets un draps sur moi. Je le vois partir au loin et sortir de la pièce.

J'entends des personnes parler dans la pièce d'à côté.

Rayan : Ouais...Bon...

? : Faut...dfifjzj...vérifier....foejrieiz

J'entends rien...

——
? : NON !! OSE FAIRE SA RAYAN ET JE TE BUTE

Rayan : JE N'HÉSITERAI PAS !! LES MECS TUEZ-LES

? : ENFOIRÉ !

Je me suis assoupie en même pas quelques minutes, mais les tires m'ont réveiller.
mes poils de bras s'hérisse, mon pouls s'accélère.. Je sais pas ce qui se passe j'ai peur. J'essaie de me relever malgré la douleur et le peu de force que j'ai.
Je m'appuie sur une table et je me dirige vers la porte de derrière pour sortir.

Je suis enfin dehors, je regarde autour de moi. Il fait nuit et apparement on n'est dans une forêt. Je marche sur le sol pleine de terre, de branche et caillou, je n'ai plus mes talons, obligé de courir pied-nue. J'entends un bruit derrière, obligé de me retourne, je vois une silhouette au loin, putain, il m'a rattrapé il a vu que je n'étais plus dans la pièce. J'essaie de me faire discrète malgré mes douleurs sur tout le corps.
—-
Putain, je rêve où c'est une grenouille !

Liyah : AHHHH !!

je regarde si il m'a entendu je le vois entrain de courir en ma direction. Je suis obligé de courir, même si je boite. Après 3m, je me retourne pour si il est là. Je le vois plus...Je me mets à le chercher dans tous les sens.
La pression monte, j'ai peur.. Serait-ce ma dernière nuit ?
Il surgit devant moi !

Liyah : AHHHHHH !!!

? : Chuuut ! Tu veux qu'il nous entende ?

Liyah : T'es pas Rayan ?

Il faisait tellement sombre que j'avais du mal à discerner les visages

? : Bah non

Liyah : Bah t'es qui ?

? : Ah ton avis..

Liyah : Hassan ?

Chronique de Liyah : Mon amour venu de la cité [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant