Finalement 2 semaines plus tard j'ai eu les résultats. Assez fière de moi. Mes profs ont mis ma note sur 20, ce qui me fait 11/20. J'ai monter ma note à ma mère elle a dit « oui » pour Marseille. Bien sûr j'ai inventer un prétexte et du coup je suis sensé y aller avec « Aïssa ».
Donc dans 1 semaine j'irais avec Aïssa et Hassan. Samir il est déjà à Marseille.(Rappel : Au Maroc sur le marché de Jema El-fnaa. Hassan a ramener son pote « Samir ». Aïssa l'a très bien apprécié ( il a eu même un bisous)
La veille du départ Aïssa dort chez moi comme sa. il aura jute à nous récupérer à une seule maison.
Veille du départ - Chez Liyah
Liyah : Bon Aïssa aide moi à faire ma valise au lieu de regarder les commentaires.
A ce moment là on faisait un live tiktok. Le thème c'était plutôt en mode chill, on invite personne, que entre nous et il nous regarde en trai de faire ma valise.
Aïssa : Prends quelques maillot de bain, on s'est jamais et prends un autre pyjamas aussi.
Liyah : Attends faut que je prenne mon fer et mon huile.
Pendant 2 heures, moi et Aïssa faisons ma valise.
Je prépare mon linge pour demain.Le lendemain - 8h03
Je me réveille tranquillement, Aïssa dors toujours, j'ai mis un réveil bien bruyant «Radar » et je laisse mon téléphone dans la chambre.Pendant de temps je vais me préparer, Douche, Habit, Coiffure, Maquillage, Petit-Déjeuner. Aïssa m'a rejoint quand je faisais mes cheveux.
A 10h01
Moi et Aïssa, on sort à 10 heures, comme prévu. J'appelle Hassan, il décroche.
*En appel*
Hassan : Ouais allo ?
Liyah : C'est bon on n'est devant.
Hassan : Ah trop tard, pas le temps.
Liyah : C'est une blague ?
Hassan : Oui mdrr *rigole*
Liyah : Purée t'es même pas drôle
Hassan : Mais attends comment sa «On»
Liyah : Aïssa vient aussi
Hassan : Pff...
*Fin d'appel*
Ah il m'a raccroché au nez ce batard, Trop le seum.
Bref, il arrive et on monte.On arrive a la gare, on prends un direct marseille.
Aïssa dormait et Hassan était au téléphone un peu plus loin près de toilettes. Je me lève pour aller au toilette justement.
Après mes petites affaires. Je vois qu'Hassan n'est plus au téléphone. A vrai dire je crois qu'il m'attendais.
VOUS LISEZ
Chronique de Liyah : Mon amour venu de la cité [REECRITURE]
RomanceMon amour venu de la cité ------------------ /!\ Cette histoire contient des scènes violentes, de sangs, de dr$gues et de s€ggs, donc ne soyez pas choqués. Une histoire déconseiller aux âmes sensibles et aux plus jeunes /!\ /!\Cette histoire compo...