Chapitre 31

542 10 1
                                    



/!\

-Attention mesdames et messieurs dans ce chapitre, il contiendra des ou une scène(s) choquante(s). C'est une histoire MATURE
Je déconseille toutes personnes ayant des âmes sensible de lire cette scène-

/!\

Je l'attends dans la voiture. Je n'arrêtais pas de pensais à se « bisous » Mais je ne réalise pas si sa s'est réellement passé ou juste une hallucination.
J'attends 5 min puis 10 min, 20 min. Orhhh c'est long hein.
J'avais fini ma glace depuis longtemps. carrément j'avais déjà entamer sa glace. Je l'a voyais fondre je pouvais pas la laisser comme sa. J'étais dans un bon mood dodo. J'entends un coup de feu qui me fais sursauter. Je pouvais que m'inquiéter. Je l'appelle, je tombe direct sur son répondeur. Je pouvais pas rester ici. Je sors de la voiture, je cours à l'entrée du parking j'essaie de voir à chaque étages, je monte au 1er puis au 2e. Ce n'est que au 3e que je le vois. Il est encore debout. du moins presque.

Il est entrain de se bagarrer avec un homme. Je m'approche d'eux en essayant de me cacher entre les voitures. J'en vois déjà un autre homme à terre sûrement inconscient. Je vois Hassan tabasser l'homme. Son visage m'étais familière mais sans plus. Les deux étaient à sang. L'homme fait une prise qui fait que maintenant il est sur Hassan. Je le vois il commence a l'étrangler. Il a bloqué ses mains et ses pieds pour qu'il ne puisse pas riposter. Je le vois rouge, il essaye de se débattre mais rien a faire il est condamné. Je voudrait bien m'aider mais j'ai peur. J'ai rien a proximité pour pouvoir me distraire ou même l'attaquer.

Je ne peux pas le laisser mourir. Je cours en sa direction et je lui mets un chasser pour ledéstabiliser.

Hassan: Li..?

Liyah : Lâche-le enfoiré !

Je le frappe, coup pied, coup de poing. Je fais de mon mieux, mais sa nique les mains. Son gros dos dure. Hassan arrive enfin à se dégager, il lui mets un coup qui le mets k.o et on se barre.

Hassan : Dépêche toi !!!! FAUT QU'ON SE CASSE !

Liyah : Oui bah attend jsuis pas Usain Bolt

Hassan : BAH FALLAIT RESTER DANS LA VOITURE ! PUTAIN.

On redescend, on monte dans la voiture. Il est bad vénère.

Liyah : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Hassan : Rien

Liyah : Je sauve ton p'tit cul et tu me dis rien ?

Hassan : J'aurais pu me débrouiller seul

Liyah : Ta tire sur qui ?

Hassan : Sur personne. Tu crois que je suis un tueur ?

Liyah : Non.. Dépose moi ici. Faut pas que ma mere ou mon frère me voit avec toi.

Hassan : Liyah, ne m'appelle pas, ne me cherche pas, je partirais comme prévu à Marseille, soit t'es avec moi ou soit tu reste ici. Je te passerai te prendre a la 10h si t'es pas là je me casse.

Liyah : Attends quoi quoi ?!

Hassan : On a pas le temps !!!!

Je descends rapidement de la voiture, je claque la porte et il bouge. Je suis bouche-bée, je sais pas quoi faire. J'appelle Aïssa pour lui raconter tout ce qui s'est passer. Pendant ce temps je rentre chez moi.

4 jours plus tard- Samedi
Chez Aïssa (Rappel : Aïssa c'est sa cousine)

Liyah : Ça fait maintenant 4 jours plus aucune nouvelle.

Chronique de Liyah : Mon amour venu de la cité [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant