Chapitre 16

1K 11 6
                                    




Liyah : Je t'a menti car je savais que t'allais faire tout un plat. Je savais que t'étais encore occupé et vu qu'il était là autant qu'il me ramène chez moi et il a eu un imprévu.

Rayan : Ouais t'inquiète je suis au courant.

Liyah : Et vu que j'ai bu à la soirée, sa m'a encore plus fatiguée et je me suis endormie, c'était rien de malsain t'inquiète.

Rayan : Non y'a pas de t'inquiète.

Je m'approche de lui pour lui faire un bisous.

Liyah : Si t'inquiète.

Rayan : Ta faim ? Tu veux manger ?

Liyah : Ouiii

Je monte dans sa voiture et on va au Tacos. On commande comme d'habitude breff. On mange et on va faire un tour en voiture.

Liyah : Ta arrêter de trainer avec elles ?

Rayan : Mais en fait pourquoi tu veux que j'arrête de trainer avec elles ?

Liyah : Tu vois pas qu'elle te tourne autour, elle te drague, elle touche ton épaule. J'aime pas.

Rayan : Faut que t'arrête avec ça, tu sais très bien que je vais rien faire avec elle.

Liyah : Mais ta déjà fait avec elles et elles peuvent en redemander.

Rayan : J'ai jamais rien fait avec elle

Liyah : Mais ouiii biensur on n'y croit.

Rayan : Et je sais pas ce que t'a, je crois c'est depuis ta été chez Younès ce fils de p*te.

Liyah : N'importe quoi et arrête de trainer avec elles, je vais pas me répéter encore.

Rayan : Mdr mais toi, ma mère c'est une pute si je leurs parle plus a cause de toi.

Liyah : Mais weshh ?! T'es un bz toi, frère je suis ta copine, je vois y'a des kehba qui te draguent je vais pas les laisser faire.

Rayan : C'est bon casse pas les couilles.

Liyah : Mais en fait t'es une merde. Donc tu préfère ces kehba qu'a moi ?

Rayan : Est-ce que j'ai dis ça ?!

Liyah : Arrête Rayan c'est ce que tu insinue en faite.

Rayan : C'est bon ferme ta gueule tu me donne mal à la tête putain.

Liyah : Mais répond à la question non ? Donc sa veut vraiment dire que tu les prefère ?

Rayan : C'est bon tu m'a casser les couilles descend !

Liyah : T'es sérieux là ?

Rayan : Ouais donc descend t'es en train de polluer ma voiture avec tes idioties qui sort de ta bouche.

Il s'arrête pour que je puisse descendre. En sortant de la voiture je lui est fait un fuck et je suis partie. J'ai appeler Ilan pour qu'il vienne me chercher. Il faisait grave froid, en plein mois de Janvier en plus. Après quelques longues minutes, y'a une voiture qui vient.

Younès : Monte

Liyah : J'ai appeler Ilan et c'est toi qui vient.

Younès : Monte ou je te laisse là.

Je me dépêche de rentrer au chaud.

Younès : Qu'est-ce que tu fais dehors ?

Liyah : Un connard m'a abandonner dans le froid.

Chronique de Liyah : Mon amour venu de la cité [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant