Dans le bain, je repense à tout ce qui sait passé et j''ai pleuré quelques minutes.
Après avoir fini, je sors du bain et je m'essuie. J'enfile un peignoir et je sors de la salle de bain. Je retrouve Younès assis au téléphone.Younès : Ok vasy tu me dis dès que tu le trouve.
—Fin d'appel—Younès : T'es enfin sortit.
Liyah : C'était qui au téléphone ?
Younès : Ton frère
Liyah : Hein ?
Younès : On s'est entraidé pour pouvoir te secourir.
Liyah : Depuis quand t'es pote avec Adem ?
Younès : On est pas pote plutôt « collègue »
Liyah : Il sait pour nous ?
Younès : Ouais vaguement.
Liyah : Tu lui a dis...Non..il était énervé ?... N-Non il me cherche pour me tuer ?
Younès : Bon je vais t'expliquer
Alors déjà Aïssa est rentré hier à Paris, elle pensait que t'étais déjà rentrer et que ton sois disant Hassan t'avais ramené chez toi.Alors elle a voulu t'appeler sauf que tu ne décrochais pas. Alors elle a appeler ton frère et ton frère s'est inquiété. Alors il a demandé à tous les mec de son bat si ils t'avaient pas vu. Bref en gros il a essayé de te pister a la trace. Au final il est tombé sur Sofian. Sofian lui a dis que ses derniers temps t'étais souvent accompagné par un mec, Donc Hassan.. Alors ils ont fait quelques recherche sur lui et toi. Aïssa qui d'ailleurs a confirmé.Liyah : Attend attends,j'ai pas suivis, sa veut dire que Adem a questionner tout le monde, Sofian a balance et Aïssa a confirmer ?
Younès : Oui, bref je continue. Après des hommes a moi, m'ont tenu au courant de la situation alors j'ai moi aussi chercher de mon côté.
Et un jour, Adem est venue me voir pour me demander c'était quoi la relation que j'avais avec toi.—FLASHBACK—
Adem : Younès !
Younès : Qu'est ce que tu me veux ? Tu veux que je te casse encore ta gueule ?
Adem : Ose seulement, bref non c'est pas pour sa. C'est quoi la relation que t'a entretenu avec ma sœur ?
Younès : Je vois pas de quoi tu parles
Adem : Mentir sert à rien . Je vais pas me répéter, toi et Liyah c'est quoi ?
Younès : Je vais te le dire en quel langue, y'a rien.
Adem : *soupire* Alors toi tu va pas commencer à me casse les couilles. Alors c'est quoi sa ?
Adem lui montre une photo de Liyah et lui entrain de s'embrasser.
Younès : ...
Adem : Bref j'ai pas le temps de te casser la gueule mais ma sœur a été kidnapper je crois
VOUS LISEZ
Chronique de Liyah : Mon amour venu de la cité [REECRITURE]
RomanceMon amour venu de la cité ------------------ /!\ Cette histoire contient des scènes violentes, de sangs, de dr$gues et de s€ggs, donc ne soyez pas choqués. Une histoire déconseiller aux âmes sensibles et aux plus jeunes /!\ /!\Cette histoire compo...