Je tapote l'écran de mon téléphone pour qu'il s'allume, il indique 6h du mat. Je n'arrive toujours pas à me rendormir. Je prend mon téléphone, et je vais sur Wattpad, lire une dark romance spicyyy.
2h plus tard
Je vais me lever et prendre mon petit déjeuner. Juste un petit chocolat chaud. Je fais le ménage. et je vais me préparer.
Il est 11h30, j'ai grave la flemme de faire à manger donc je sors. Pour changer je vais au MacDo, je vais commander. Quelques minutes après je reçois ma commande et je mange tranquillement. Je pense toujours à ce qu'à fait Rayan. Faut pas que je me casse la tête, je vais aller le voir pour que ce soit clair entre nous deux.
toujours avec ma trottinette électrique, je vais vers la cité de Kiara. Je vais dans dans le hall du bat de Kiara. Toujours ici et toujours accompagner.
Tout le monde me regarde, c'est très gênant.
Liyah : Je peux te parler Rayan.Rayan : Vas-y, Amine va préparez la chicha chez moi !
On s'est éloigné du groupe.
Liyah : C'est par rapport à hier, sache juste que sa voulais rien dire. Enfin pour moi en tout cas. Sa m'a surpris sur le coup... mais c'était une erreur.
Rayan : Tranquille Liyah, pas besoin de te mettre dans tout tes états. Tu sais c'était qu'un bisous. Un bisous sa signifie rien, sa se voit ta jamais fait bisous.Liyah : BIENSUR QUE SI ! Y'en avait plein avant le tien hein.
Rayan : Mdrr c'était quoi cette réaction excessive. Ouais on va dire que t'a déjà embrasser des gars avant moi.Liyah : Bon j'y vais...
Rayan : Tu traine plus avec Kiara ?Liyah : Plus aucune nouvelle d'elle.
Rayan : A jure ? Pourtant moi je la croise, elle rigole bien avec ses nouvelles copines.
Liyah : Comment elle peut m'abandonner ?! Bref tfaçon j'ai besoin de personnes.
Rayan : Mouais.. Bref ++Liyah : Azyy +
J'ai plus rien à faire ici, je vais rejoindre Aïssa, je mets mes écouteurs et je prend la route. Une de mes meilleures sensations. La vitesse et le vent qui me caresse ma peau. J'aimmee tropppp!!!
Bref j'arrive dans sa cité. Je rejoins Aïssa, qui était sur le banc avec un bel inconnu.
Elle rigolais en plusss. Il avait son bras autour de son cou. La tactilité était présente.
Je m'approche d'elle.
Liyah : Saluut Aïssa
Aïssa : Liyah, sa va ?Liyah : Oui et toi ?
Aïssa : Tranquille.
Liyah : Mhh, c'est qui ?Aïssa : C'est mon pote, Khalid.
Khalid : Qu'est ce tu raconte ! " Pote " ?? Tu te fous de ma gueule ?
Aïssa : Bah ouais mon pote pourquoi ?
Khalid : Allezz selem !
Aïssa : Nan je rigole allez revient.
Khalid : Tfaçon faut que je rejoigne ma pote.
Aïssa : Azzy, ta pote ? Quel pote ?
Khalid : Bah Kaina.
Aïssa : Mdr ta seule pote c'est moi
Khalid : Ouais ouais azzy bref jv rejoindre la mif
Aïssa : Azy
Liyah : Je savais que c'était pas un " pote "Aïssa : C'est juste mon flirt.
Liyah : RaayyyAïssa : Et toi ? Ah oui j'avais oublié ta personne
Liyah : Ferme ta gueule. Pour l'instant j'ai personne on verra après, sa se trouve ton gars il est éclaté. Il va te tromper au bout de 2 semaine de relation.
Aïssa : Au moins, moi la mienne elle a commencer. Toi sa à même pas commencer qu'elle risque déjà de ce terminer avec Rayan hein ?Liyah : Bon sayez arrête de me tacler stp, en plus tu sais pas quoi ?! J'ai trop truc a te raconter.
Aïssa : Mdrrr haha j'ai gagneer! Vasy raconteLiyah : Déjà avec Rayan, hier il est venue chez moi vers 2h du mat en sang.
Aïssa : Arrêtteee ??Liyah : Jte jure ! Et bref du coup je l'ai soigné et il m'a embrasse ce fou..
Aïssa : aaaahhh !
Liyah : Arrête de crier ! Heureusement mon phone a sonner.Aïssa : Sauver par le téléphone genre.
Liyah : Aujourd'hui, je suis aller le voir pour dire que c'était une erreur et que sa signifiait rien.
Aïssa : PouahahahLiyah : J'ai aussi appris que Kiara vivait sa best life avec ses nouvelles copines.
Aïssa : pute un jour, pute toujours. On peut pas changer cette personneLiyah : Toute façon j'aimerais bien savoir quelle excuse, elle va bien pouvoir me sortir quand elle va revenir.
On discute encore et encore, vraiment notre train de vie. On n'en a même pas marre de tchatter en permanence.Il commençais a se faire tard alors, le gars à Aïssa m'a proposer de me ramener chez moi. Alors on n'est monté tous les 4 ( ma trottinette est une personne à part entière).
Chez moi, toujours aussi calme. Logique je suis seule. Je mange un ptit truc et je pars me coucher.
VOUS LISEZ
Chronique de Liyah : Mon amour venu de la cité [REECRITURE]
Roman d'amourMon amour venu de la cité ------------------ /!\ Cette histoire contient des scènes violentes, de sangs, de dr$gues et de s€ggs, donc ne soyez pas choqués. Une histoire déconseiller aux âmes sensibles et aux plus jeunes /!\ /!\Cette histoire compo...